è_é Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sim Farm sur vieux PC ! A toi les joies agricoles : élever des vaches, cochons, couvées en construisant des abris et des enclos. Choisir la monoculture ou la polyculture avec blé, maïs, légumes ou fruits, tout en veillant à ne pas appauvrir trop les sols ou les polluer à l'excès avec des pesticides. Investir dans du matériel de qualité à long terme. Protéger tout ce petit monde des pannes diverses, épidémies, épizooties. Bref, c'est fun. But it's old now. mais comment j'ai pu passer à côté de ça ? ça me donne envie de reprendre harvest moon sur ma ds Citer
Piou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Avantage Stormy pour le moment, j'ai toujours eu l'âme d'un fermier ! Après GTA pourquoi pas, mais j'ai peur que ça ait mal vieillit... Pour Tri !ne 2, pas grand fan de monde fantasy, mais après tout pourquoi pas Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Une fois à Sim Farm, j'ai fini sur la paille. J'avais investi à outrance dans le tournesol. Déjà les plants coûtent cher (mais rapportent aussi pas mal une fois mûrs), mais demandent également une attention constante. Une canicule excessive avait ruiné les 2/3 de la production. Et je venais d'investir dans une moissonneuse plus puissante et des silos plus gros... Sanction immédiate ! Citer
Piou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bon SimFarm incompatible avec ma version 64 bits de Windows Citer
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Avantage Stormy pour le moment, j'ai toujours eu l'âme d'un fermier ! Après GTA pourquoi pas, mais j'ai peur que ça ait mal vieillit... Pour Tri !ne 2, pas grand fan de monde fantasy, mais après tout pourquoi pas Le monde fantasy c'est juste pour l'enrobage : c'est un jeu entre la réflexion et la contemplation. J'ai vraiment adoré. Après je sais pas si t'es fan, mais portal 2 est génial. Citer
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Une fois à Sim Farm, j'ai fini sur la paille. J'avais investi à outrance dans le tournesol. Déjà les plants coûtent cher (mais rapportent aussi pas mal une fois mûrs), mais demandent également une attention constante. Une canicule excessive avait ruiné les 2/3 de la production. Et je venais d'investir dans une moissonneuse plus puissante et des silos plus gros... Sanction immédiate ! Quelque part, à Sim Farm, finir sur la paille c'est une sorte de victoire, non ? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Quelque part, à Sim Farm, finir sur la paille c'est une sorte de victoire, non ? Sauf que dans les Sim quelque chose, la banqueroute s'accompagne du suicide du joueur Citer
è_é Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bon SimFarm incompatible avec ma version 64 bits de Windows pareil, mais je crois que ça peut s'arranger Citer
Piou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Theme Hospital : ------------------- J'en sors juste ! Toujours aussi bon ce jeu. pareil, mais je crois que ça peut s'arranger Si tu trouves le soluce je suis preneur. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sinon tu peux tenter aussi Theme Park sur vieux PC. Tu construis un parc d'attractions et tu dois attirer le client. Au début, tu as un petit parc avec une quantité limitée de manèges et de décor, et plus tu gagnes, plus tu peux te payer des trucs bien. Là aussi, il faut être stratège et définir dans quoi on veut investir : plutôt dans la verdure ou dans des manèges coûteux ? Life is choice. Espérant que le tien soit le bon, car si tu finis à sec, la sanction sera terrible. Les banques ne sont pas trop prêteuses dans ce jeu. Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sinon dans le même style, y a Sim sonne : Bart Sim Sonne ? Citer
è_é Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Si tu trouves le soluce je suis preneur. DOSBox si tu galères je t'expliquerai Citer
Milky Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Vivement SmiCity5 http://www.amazon.fr/dp/B0088XP056/ref=asc_df_B0088XP0569195958/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0088XP056&linkCode=asn fev 2013 Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 DOSBox si tu galères je t'expliquerai grosse galere pour lancer redneck rampage via Dosbox. Lu tuto, j'ai verifié mes parametrages, je ne peux deseperement plus balancer de la grenaille sur leonard et bubba (son frere/demi frere/cousin/grand oncle le tout a la fois). Ca m'a pas emballé Dosbox. Citer
è_é Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 grosse galere pour lancer redneck rampage via Dosbox. Lu tuto, j'ai verifié mes parametrages, je ne peux deseperement plus balancer de la grenaille sur leonard et bubba (son frere/demi frere/cousin/grand oncle le tout a la fois). Ca m'a pas emballé Dosbox. oula moi j'ai juste compris comment lancer un jeu, c'est déjà énorme Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Vivement SmiCity5 http://www.amazon.fr...56&linkCode=asn fev 2013 Oh que oui, j'en ai pas loupé un seul depuis leur création sur Amiga 500. Citer
Milky Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 J'ai installé un emulateur de MegaDrive hier, ça marche très bien . Citer
Piou Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Le monde fantasy c'est juste pour l'enrobage : c'est un jeu entre la réflexion et la contemplation. J'ai vraiment adoré. Après je sais pas si t'es fan, mais portal 2 est génial. Pas trop compris le but de Portal2, du coup je lance Trime2. Citer
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (modifié) But de portal 2 : t'as un flingue avec seulement 2 tirs : l'un crée une ouverture bleu dans un mur, l'autre une ouverture orange. Quand tu passes par l'ouverture bleu, tu ressors par l'ouverture orange et vice versa. Avec ça, et en gérant la gravité, tu te démerdes pour avancer dans les niveaux. Modifié 13 août 2012 par camu31 Citer
Caramel Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Sim Farm sur vieux PC ! A toi les joies agricoles : élever des vaches, cochons, couvées en construisant des abris et des enclos. Choisir la monoculture ou la polyculture avec blé, maïs, légumes ou fruits, tout en veillant à ne pas appauvrir trop les sols ou les polluer à l'excès avec des pesticides. Investir dans du matériel de qualité à long terme. Protéger tout ce petit monde des pannes diverses, épidémies, épizooties. Bref, c'est fun. But it's old now. C'est horrible... Quel beau parc, qui manque d'hamburgers quand même !!! Theme Park Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Le stand de hamburgers existe bien oui. On pouvait même agir sur la composition des plats. Citer
Messages recommandés