Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou. Je cherche un jeu joli, et fluide dans l'action (genre voiture, ou fps bourrin). Que me conseillez vous ? sur pc.

ça vaut quoi Driver ?

Driver ? ca a 10 ans, mais c'est bien quand tu as pris en main la voiture et memorisé le plan de la ville (ca, 'est plus dur) . A moins que ce soit pas le meme jeux.

par contre jeu de voiture rapide et trés jouable : re-Volt !! simulation de voiture radio commandé tu peux meme conduire sur le pont du Titanic (ou aute paquebot)

A voir si il est en abandonware et si on peut le jouer sur les OS recent ?!!

Je vais exhumer Postal, je sais pas si ca a pas trop vieilli ca par contre.

edith: il y a un tuto pour Vista

et ca a l'air de trainer sur les abandonwares.

Modifié par bondurant2001
Posté(e) (modifié)

Tain Revolt, jamais reussi a vraiment jouer a ce jeu, je le trouvais impossible à manier :D

Il faut commencer en choisissant un vehicule moteur thermique, plus facile à apprehender dans les accelerations et diverses courbes des circuits. Et j'en conviens, c'est une autre conduite que Need For speed ou d'autres jeux de voitures "réèlles".

Modifié par bondurant2001
Posté(e) (modifié)

Il faut commencer en choisissant un vehicule moteur thermique, plus facile à apprehender dans les accelerations et diverses courbes des circuits. Et j'en conviens, c'est une autre conduite que Need For speed ou d'autres jeux de voitures "réèlles".

Ca vaut pas Rock 'n Roll Racing B)

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

bon du coup j'ai "acheté" nfs the run cette nuit, je l'ai testé demi heure entre midi et deux, ça ira pour mon long we à saint lary :). C'est tout joli :P.

d'apres ce que j'ai compris, le jeu, c'est une longue course de plus de 200 pilotes de SF à NY. faut voir si ça ne sera pas trop répétitif, comme le sont souvent ces jeux -_-.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Ah ! ca s'appellait comme ca ce jeu !! mon frere l'avait sur Amiga, on y a laissé quelques manettes :blink2:

rhooo lala c'etais bon ca! il y avais aussi OUTRUN avec la blonde les cheveux au vents^^

Posté(e)

rhooo lala c'etais bon ca! il y avais aussi OUTRUN avec la blonde les cheveux au vents^^

Ça me rappelle les camions "salle d'arcade" dans les fêtes foraine tout ça...

Posté(e)

Voici le trailer du prochain Sim City. Il faudra attendre 2013 pour tâter de ce joyau. :)

http://www.simcity.c.../media/video/81

en attendant, je viens de faire mes premiers pas, incertains, avec 'Sims 3'

:

à Skycity, la famille hambourg : martine et gérald;

gérald étant un sosie de notre nikosse,

et les enfants: bernard, amateur de jeux vidéos cons ou d'Echecs, a un talent caché pour le jardinage mais est un vrai lèche-bottes,

et andrée, qui passe son temps à regarder par la fenêtre ou à apprendre à jouer de la guitare (rose) sur le palier,

planifie de se faire tatouer 'j'aime les tortues' et de devenir aussi punk que sa cousine miss-moh

Posté(e)

Bon, quelqu'un à joué à CS: GO ? Des avis par rapport à CS:S ?

J'ai vu qu'il ne coutait que 13€ c'est bon ça, dommage que je n'ai plus qu'une grosse semaine avec un pc de jeux, je me le serai surement prit...

Posté(e)

iMoi aussi il me tente, CS source restera a tout jamais le fps auquel j'ai le plus jouer. Les LAN party au debut et apres online. Sa me manque les " sa va peteeeeer!" et ma team de l'epoque ( TLZ1) .

Meme reactualise j'ai peur qu'il fasse vieillot par rapport aux artillerie recentes. Mais bon si plaisir de jouer il y a alors pourquoi pas^^