Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vieux ce trailer non? :unsure2:

oui -_-

au fait t'as installé le pack arts martiaux dans sleeping dogs ?

nan parce que se balader en guerrier shaolin c'est un ptit peu la classe quand même :blush-anim:

Posté(e)

nan parce que se balader en guerrier shaolin c'est un ptit peu la classe quand même :blush-anim:

Il est vraiment bieng ce jeu ?

Posté(e)

oui -_-

Ah mais le costume shaolin, ça fait un moment que je l'ai débloqué!! Mais j'vais quand même regarder le pack! :grin:

Il est vraiment bieng ce jeu ?

Meilleur jeu depuis Red Dead Redemption.

Posté(e)

Ah mais le costume shaolin, ça fait un moment que je l'ai débloqué!! Mais j'vais quand même regarder le pack! :grin:

celui avec les bracelets ?

Posté(e)

transition parfaite puisqu'on reste ds les jeux de caisse!

BON ANNIVERSAIRE AU MEILEUR DE TOUS LES MARIO KART..je veux bien sur parler de la version super nintendo

http://www.youtube.com/watch?v=HVi8AiwKn3k

20 ans ...ça passe vite :(

Je prenais toujours Bowser, très lent au démarrage (un vrai diesel), il avait finalement une bonne vitesse de pointe une fois lancé :thumb:

Il fallait beaucoup de tact et maitriser les dérapages à la perfection pour tirer le meilleur de cette grosse carcasse.

Posté(e)

Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais j'ai passé un nombre d'heures incroyable à ce jeu (Game Gear).

Le problème c'est qu'il était très facile (et je suis une quiche en jeux vidéos :ninja: )

Posté(e)

sleeping dogs aura ma peau, j'ai rêvé que je volais des bagnoles une très grosse partie de la nuit :rolleyes:

J'ai déjà rêvé que je faisais une fusillade en bande à Chuparosa contre les pseudos du forum hein... :ninja:

Posté(e)

Je viens d'installer une version PC de Monkey Island 2 avec au choix : les anciens graphismes d'amiga ou bien des graphismes modernisés calqués sur les Monkey 3 et 4.

Posté(e)

Je viens d'installer une version PC de Monkey Island 2 avec au choix : les anciens graphismes d'amiga ou bien des graphismes modernisés calqués sur les Monkey 3 et 4.

Non ;)

C'est la "special edition". Surtout interessante pour les commentaires du trio de créateurs pendant le jeu!