FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Soirée Battlefield 3 en perssepective Citer
HaGu Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Réinstallé Maniac Mansion. Encore plus relou que Day of the tentacle, mais toujours cette petite atmosphère surannée et macabre pas déplaisante. et après indiana jones fate of atlantis ? puis une génération après : Grim Fandango, Sam & Max ... Modifié 13 octobre 2012 par HaGu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Il est toujours aussi bon et énervant après toutes ces années. Par contre la plupart des jeux mame sont incomplets. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Il est toujours aussi bon et énervant après toutes ces années. Par contre la plupart des jeux mame sont incomplets. C'est à dire incomplets? Mame a relativement récemment incorporé les machines à sous et les flippers, mais n'emule que la partie electronique pour le moment, donc la plupart sont pas jouables. Mais en dehors de ça, une grosse partie des jeux d'arcades fonctionnent. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bien relou celui là aussi à l'époque. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) C'est à dire incomplets? Mame a relativement récemment incorporé les machines à sous et les flippers, mais n'emule que la partie electronique pour le moment, donc la plupart sont pas jouables. Mais en dehors de ça, une grosse partie des jeux d'arcades fonctionnent. Ben en fait Mame demande des "fichiers" manquant aux jeux zippés que tu télécharges. D'après ce que j'ai pu comprendre, ces jeux pourraient fonctionner avec une version ancienne du logiciel mame mais les versions plus récentes ont tendance à demander des missing rom ou images. Pour Battletoads j'ai réussi à retrouver le dossier manquant mais je n'ai rien pu faire pour un super jeu de frisbee. Modifié 14 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Ben en fait Mame demande des "fichiers" manquant aux jeux zippés que tu télécharges. D'après ce que j'ai pu comprendre, ces jeux pourraient fonctionner avec une version ancienne du logiciel mame mais les versions plus récentes ont tendance à demander des missing rom ou images. Pour Battletoads j'ai réussi à retrouver le dossier manquant mais je n'ai rien pu faire pour un super jeu de frisbee. Si t'as besoin de roms pour un jeu particulier, t'emmerdes pas : MP Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Si t'as besoin de roms pour un jeu particulier, t'emmerdes pas : MP C'est gentil. Après je ne suis pas un gros joueur, c'est juste une solution temporaire le temps de faire réparer ma PS3. J'ai fini Power Spikes ( un jeu de volley-ball avec les méchants cubains en demi-finale et l'URSS en finale ) et NBA Jam, par contre Street Fighter II est trop difficile à jouer avec le clavier. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Pas moyen de remettre la main sur la trilogie Explora qui avait provoqué des sueurs froides au jeune joueur que j'étais. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 C'est gentil. Après je ne suis pas un gros joueur, c'est juste une solution temporaire le temps de faire réparer ma PS3. J'ai fini Power Spikes ( un jeu de volley-ball avec les méchants cubains en demi-finale et l'URSS en finale ) et NBA Jam, par contre Street Fighter II est trop difficile à jouer avec le clavier. Ouais, mais ton jeu de frisbee, c'est très certainement Windjammer et je peux difficilement te laisser sans les roms pour y jouer Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de faire une partie de pipemania en flash :Ah! ah!: Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de faire une partie de pipemania en flash :Ah! ah!: Citer
Stormy31 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Y'a longtemps, j'avais commencé une liste (à compléter) de "tuerments", c'est à dire de façons de mourir dans un jeu vidéo : - Arme à feu (classique) - Arme blanche médiévale (épée, gourdin, masse, marteau) : tous les RPG, Heroic Fantasy - Chute de pierres (Another World, Unreal) - Tomber dans un feu (Unreal) - Etre piqué par des limaces venimeuses (Another World) - Etre écrasé par un plafond d'ascenseur qui descend sur nous - Etre pétrifié par un basilisk (Baldur's gate) - Se noyer (quand le héros ne sait pas nager) - Etre tué par un animal sauvage - Se faire euthanasier par un médecin fou (Explora III) - Se faire désintégrer par un générateur à plasma (Flashback) Citer
Nijni Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ca se voit que t'as jamais joué à Infernal Runner Citer
Stormy31 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ca se voit que t'as jamais joué à Infernal Runner Je suis resté à Lode Runner. Citer
tititolosa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Attention, c'est addictif : http://www.kongregate.com/games/TerryCavanagh_B/hexagon 18'41 pour moi Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Attention, c'est addictif : http://www.kongregat...anagh_B/hexagon 18'41 pour moi 19,23. J'ai vomi. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là sous MS-Dos étant ado : http://www.oldgamz.com/game.php?id=1692 Citer
tititolosa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 19,23. J'ai vomi. J'ai fait une crise d'épilepsie Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai fait une crise d'épilepsie Je pense que si je m'étais pas pris une cuite hier, j'aurais fait la même! Citer
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Attention, c'est addictif : http://www.kongregat...anagh_B/hexagon 18'41 pour moi Fioulala je suis nul. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Attention, c'est addictif : http://www.kongregat...anagh_B/hexagon 18'41 pour moi Mettre ça dans le topic jeu vidéo, c'est ne pas avoir de sympathie pour eux ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là sous MS-Dos étant ado : http://www.oldgamz.c...ame.php?id=1692 Je l'avais eu gratos avec ma manette Gravis (vague imitation de pad Super Nes pour PC... le must à l'époque où y'avait que des pauvres joysticks). Le jeu était un des premiers à la supporter Citer
tititolosa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Mettre ça dans le topic jeu vidéo, c'est ne pas avoir de sympathie pour eux ! Pas trouvé de topic pour les jeux flashs Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Pas trouvé de topic pour les jeux flashs Hagu en avait créé un il me semble http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/32629-petits-jeux-anims-flash/page__hl__%2Bjeux+%2Bflash__fromsearch__1 Modifié 21 octobre 2012 par Cad Citer
Messages recommandés