Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Réinstallé Maniac Mansion.

Encore plus relou que Day of the tentacle, mais toujours cette petite atmosphère surannée et macabre pas déplaisante.

et après indiana jones fate of atlantis ? :love:

puis une génération après : Grim Fandango, Sam & Max ... :love:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Il est toujours aussi bon et énervant après toutes ces années. :grin: Par contre la plupart des jeux mame sont incomplets. :(

C'est à dire incomplets?

Mame a relativement récemment incorporé les machines à sous et les flippers, mais n'emule que la partie electronique pour le moment, donc la plupart sont pas jouables. Mais en dehors de ça, une grosse partie des jeux d'arcades fonctionnent.

Lien vers le commentaire

C'est à dire incomplets?

Mame a relativement récemment incorporé les machines à sous et les flippers, mais n'emule que la partie electronique pour le moment, donc la plupart sont pas jouables. Mais en dehors de ça, une grosse partie des jeux d'arcades fonctionnent.

Ben en fait Mame demande des "fichiers" manquant aux jeux zippés que tu télécharges. D'après ce que j'ai pu comprendre, ces jeux pourraient fonctionner avec une version ancienne du logiciel mame mais les versions plus récentes ont tendance à demander des missing rom ou images. Pour Battletoads j'ai réussi à retrouver le dossier manquant mais je n'ai rien pu faire pour un super jeu de frisbee. :(

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ben en fait Mame demande des "fichiers" manquant aux jeux zippés que tu télécharges. D'après ce que j'ai pu comprendre, ces jeux pourraient fonctionner avec une version ancienne du logiciel mame mais les versions plus récentes ont tendance à demander des missing rom ou images. Pour Battletoads j'ai réussi à retrouver le dossier manquant mais je n'ai rien pu faire pour un super jeu de frisbee. :(

Si t'as besoin de roms pour un jeu particulier, t'emmerdes pas : MP ;)

Lien vers le commentaire

Si t'as besoin de roms pour un jeu particulier, t'emmerdes pas : MP ;)

C'est gentil. :grin: Après je ne suis pas un gros joueur, c'est juste une solution temporaire le temps de faire réparer ma PS3. J'ai fini Power Spikes ( un jeu de volley-ball avec les méchants cubains en demi-finale et l'URSS en finale :ninja: ) et NBA Jam, par contre Street Fighter II est trop difficile à jouer avec le clavier.

Lien vers le commentaire

C'est gentil. :grin: Après je ne suis pas un gros joueur, c'est juste une solution temporaire le temps de faire réparer ma PS3. J'ai fini Power Spikes ( un jeu de volley-ball avec les méchants cubains en demi-finale et l'URSS en finale :ninja: ) et NBA Jam, par contre Street Fighter II est trop difficile à jouer avec le clavier.

Ouais, mais ton jeu de frisbee, c'est très certainement Windjammer et je peux difficilement te laisser sans les roms pour y jouer :o

Lien vers le commentaire

Y'a longtemps, j'avais commencé une liste (à compléter) de "tuerments", c'est à dire de façons de mourir dans un jeu vidéo :

- Arme à feu (classique)

- Arme blanche médiévale (épée, gourdin, masse, marteau) : tous les RPG, Heroic Fantasy

- Chute de pierres (Another World, Unreal)

- Tomber dans un feu (Unreal)

- Etre piqué par des limaces venimeuses (Another World)

- Etre écrasé par un plafond d'ascenseur qui descend sur nous

- Etre pétrifié par un basilisk (Baldur's gate)

- Se noyer (quand le héros ne sait pas nager)

- Etre tué par un animal sauvage

- Se faire euthanasier par un médecin fou (Explora III)

- Se faire désintégrer par un générateur à plasma (Flashback)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.