Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Ah j'oubliais : au contraire, bon réflexe le rond-point -_-

 

Bon, c'est de nouveau le bordel chez moi. Cette fois c'est le trafic qui est un poil saturé sur mes carrefours stratégiques   :ninja:

 

 

8946642015042300001.jpg

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Je sens que j'ai même chié le début :ninja:

uU5rgTu.jpg

 

:crylol:

 

 

 

Ah j'oubliais : au contraire, bon réflexe le rond-point -_-

 

Bon, c'est de nouveau le bordel chez moi. Cette fois c'est le trafic qui est un poil saturé sur mes carrefours stratégiques   :ninja:

 

 

8946642015042300001.jpg

 

On est pas loin de l'Hosto non ? :ninja:

 

:edit: ou du commissariat ou du centre de tri :ninaj:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Même pour voir si y avait un didacticiel, c'est intolérable c'que t'as fais. Cordialement. ;)

 

:ninja:

quand tu débutes t'as une sortie de rocade avec deux routes parallèles, si tu les prolonges pour commencer ta ville ça donne comme francis -_-

la gestion du trafic, c'est la difficulté de ce jeu, la seule même :ninja:

 

on devrait pas se créer un topic essprès ?

Lien vers le commentaire

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'article :P

 

Pour moi C:S n'est absolument pas arcade. D'ailleurs il n'y a qu'à fouiller dans le code du jeu pour voir la chiée de coeff qu'il y a selon les batiments, la pollution, le trafic, le chomage et tout, c'est monstrueux.

Je pense que C:S c'est vraiment de la gestion et pas du "building plopping". Mais ce n'est que mon avis. Puis si c'était arcade c'est que je suis franchement naze :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ce que je pige pas c'est le nombre de psvita qui se vendent encore la bas ... ils doivent avoir des jeux qui sortent dessus eux

Y aussi, p-e, l'abo au PS network qui concerne toutes les plateformes Sony avec le même abo.

Genre les jeux offerts chaque mois : y en avait pour PS4, PS3 et vita. Ça et les titres cross-platform.

Et donc un intérêt pour ces geeks de japonais à rester dans la famille de produits Sony.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.