Casimir Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Dembele fait du dembele. A quoi il sert ? Entrée des fantômes. Citer
vince82 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin (modifié) il y a 7 minutes, Casimir a dit : Dembele fait du dembele. A quoi il sert ? Entrée des fantômes. Oui Dembele décevant comme trop souvent. Pourquoi "les fantômes" ? En équipe de France Kolo Muani est pas mal, et Cavaminga est souvent bon en club et EDF il me semble Modifié 17 juin par vince82 Citer
en_congés Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Ce festival d'occasions manquées quand même... Bon on sait que les poules, c'est pour la mise en jambes, mais ça fait quand même un peu chier. Citer
Piou Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Thuram je sais pas du tout à quoi il doit sa place. Une énigme. 4 Citer
vince82 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Laimer vient de faire la spéciale Desler "main dans la gueule" 😁 Citer
Casimir Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 13 minutes, vince82 a dit : Oui Dembele décevant comme trop souvent. Pourquoi "les fantômes" ? En équipe de France Kolo Muani est pas mal, et Cavaminga est souvent bon en club et EDF il me semble Je ne les ai jamais vus bon en EDF. Jamais. Citer
vince82 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin à l’instant, Casimir a dit : Je ne les ai jamais vus bon en EDF. Jamais. OK si tu le dis. Bon sur cette fin de match ils vont pas te donner tort Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin (modifié) 9 minutes d'arrêts de jeu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Modifié 17 juin par ResetBulshit Citer
bibeyolo Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin à l’instant, ResetBulshit a dit : 9 minutes d'arrêt de jeu ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Punition pour ce qu'à fait Mbappé? Citer
Piou Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : 9 minutes d'arrêt de jeu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Compétition terminée pour M'Bappé. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Quelqu'un d'autre pour me répondre ? @Piou est dans ma liste d'ignorés. il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Punition pour ce qu'à fait Mbappé? Qu'a-t-il fait ? Citer
en_congés Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Bah bordel, le duo Dembele Thuram, on est pas prêt de les revoir. Giroud est encore tranquille face a la concurrence. Que d'occasions gachées, des contres ralentis. Va falloir vite marquer au prochain match pour se rassurer offensivement, même si l'essentiel est fait ce soir. Les 3 points. 1 Citer
GG Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Je sais pas si ce nez cassé n'est pas la meilleure nouvelle pour les Bleus ce soir. 2 1 3 Citer
bibeyolo Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin à l’instant, ResetBulshit a dit : Quelqu'un d'autre pour me répondre ? @Piou est dans ma liste d'ignorés. Qu'a-t-il fait ? Il est rentré sur le terrain alors qu'il était blessé pour s'allonger sur la pelouse. Une image qui devrait finir en même telle la main du barcelonais se relevant pendant qu'il se roule au soi. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : Il est rentré sur le terrain alors qu'il était blessé pour s'allonger sur la pelouse. Une image qui devrait finir en même telle la main du barcelonais se relevant pendant qu'il se roule au soi. Merci ! J'avais vu mais c'était juste pour signifier que @Piou était dans mes ignorés. 2 Citer
GG Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Depuis 3 mois MBappé ne met plus un pied devant l'autre. Citez moi un match sur cette période où il a été très bon ? Je n'en vois pas. Et pourtant tu sacrifies pour lui ton système de jeu pour le faire jouer en pointe en mettant un plot sur l'aile gauche. S'il marchait sur l'eau ok, mais là il a juste perdu son mojo. Son duel 1vs1 en témoigne. Même Kolo Muani l'aurait mise au fond celle-là. Bref s'il est out 2 semaines, ça permettra de refaire une équipe cohérente, avec Thuram ou Giroud en pointe, et sûrement Barcola à gauche. + redonner le brassard au vrai capitaine de l'équipe : Griezmann. Le reste ça roule, beaucoup aimé notre milieu de terrain ce soir, notre charnière et gardien aussi. 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Kante homme du match, c'est mérité mais Hernandez aurai pu l'être aussi Citer
Blob Marley Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition. En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt Citer
GG Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir Écoute j'ai beau me triturer l'esprit, j'arrive pas à me souvenir d'une seule action réussie de sa part. Après si MBappé est out, il sera capital pour la suite de la compétition. Citer
Blob Marley Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin à l’instant, GG a dit : Écoute j'ai beau me triturer l'esprit, j'arrive pas à me souvenir d'une seule action réussie de sa part. Après si MBappé est out, il sera capital pour la suite de la compétition. Il fait ses plus grosses différences dans le jeu, en transition et/ou en débordement. Oui il a pas été décisif ni réalisé son meilleur match mais c'était très consistant dès qu'on le touche il déstabilise la défense, il a obtenu un grand nombre de fautes. Moi j'ai bien aimé. Des trois offensifs c'est celui qui fait son match. Citer
chubee Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin il y a 31 minutes, GG a dit : Depuis 3 mois MBappé ne met plus un pied devant l'autre. Citez moi un match sur cette période où il a été très bon ? Je n'en vois pas. Et pourtant tu sacrifies pour lui ton système de jeu pour le faire jouer en pointe en mettant un plot sur l'aile gauche. S'il marchait sur l'eau ok, mais là il a juste perdu son mojo. Son duel 1vs1 en témoigne. Même Kolo Muani l'aurait mise au fond celle-là. Bref s'il est out 2 semaines, ça permettra de refaire une équipe cohérente, avec Thuram ou Giroud en pointe, et sûrement Barcola à gauche. + redonner le brassard au vrai capitaine de l'équipe : Griezmann. Le reste ça roule, beaucoup aimé notre milieu de terrain ce soir, notre charnière et gardien aussi. Ben y a 10 jours ca a ete le meilleur ! Tu racontes n’imp! il avait plu la tete au psg ms ce soir encore, le meilleur devant il y a 15 minutes, Blob Marley a dit : Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition. En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt Bons ? 😳 oh my god! une cata tout comme Thuram le plus nul du soir 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Thuram à rien à faire en équipe de france il est nul de chez nul et apporte que dalle Citer
Messages recommandés