Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Viz a dit :

 

derriere rien a dire on reconduit

Perso Saliba m'a bien fait flipper sur certains placements et son intervention limite sur Sabitzer (qui cherche la faute comme un vieux briscard mais à ce niveau tu peux rien concéder de ce genre). Jpense que Deschamps va lui donner de la continuité mais va falloir monter le curseur pour lui.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

Victoire mérité pour le Portugal.

cette composition de départ (Mendes en DC, Ronaldo avant-centre, 3 mecs qui jouent à l'intérieur à droite) c'était n'importe quoi. la chatte du coach qui fait enfin ses changements à la 90eme et les mecs marquent juste après

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Blob Marley a dit :

Perso Saliba m'a bien fait flipper sur certains placements et son intervention limite sur Sabitzer (qui cherche la faute comme un vieux briscard mais à ce niveau tu peux rien concéder de ce genre). Jpense que Deschamps va lui donner de la continuité mais va falloir monter le curseur pour lui.

Dommage que t'aies pas le même niveau d'exigence avec Dembélé que celui que tu as pour Saliba :ninja:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Dommage que t'aies pas le même niveau d'exigence avec Dembélé que celui que tu as pour Saliba :ninja:

 

 

Saliba a des circonstances atténuantes que Dembélé n'a pas sur cet Euro.

Il n'a pas énormément de repères avec Upamécano, joue à gauche alors qu'il est normalement à droite en club; c'est également sa première compétition de niveau international avec les bleus.  Malgré tout il s'en est correctement sorti et j'ai le sentiment qu'il peut se bonifier avec l'accumulation des matchs.

Pour Dembélé je suis un peu fataliste. Il peut faire d'énormes différences balle au pied et dans ses appels, c'est probablement le meilleur dans son registre mais que de déchet dans la passe et sur ses frappes! A son âge je ne sais pas s'il progressera dans ses choix dans la zone de vérité.

J'espère que Coman va le concurrencer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Après 20 ans d'anti-football, ca fait du bien.

+1

J'en pouvais plus de les voir faire tourner le ballon pendant des heures sans jamais rien tenter, c'était l'horreur à regarder, 80% de possession, 0 occasion.
Là au moins avec leurs deux ailiers ça joue direct et vite, ça accélère, ça dribble, ça déborde, ça centre etc...
Dommage qu'ils n'aient pas un bon 9 pour les mettre au fond, ça risque de leur couter cher quand ils affronteront les favoris.
Je les vois tout de même faire un beau parcours, je miserais sur une demi-finale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Dembélé, je n’en peux plus. 

Il est un peu mieux en seconde mais là clairement il fait un mauvais match oui. Après c'est un match un peu paradoxal, on domine outrageusement, on défend très bien, on construit très bien, avec beaucoup de maitrise, on a des occaz énormes. Et pourtant ya cette impression qu'on pourrait jouer 2 heures sans marquer

Et on s'en sort bien sur le but néerlandais clairement

Entrée de Weghorst :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.