Spidav3231 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Belle purge .... Bon sans attaque c'est compliqué de marquer 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Quelle tristesse cette équipe hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Match sans enseignement, comme pour les matchs de qualification ou les matchs amicaux. Pour nous ça commence en 8ème. Avant ça… 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Dommage aussi ce manque de réalisme de Griezman, de grosses situations vendangees 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Quelle tristesse cette équipe hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu Le manque de réalisme ne va pas durer. Dans les matchs couperet je pense que l’intensité va monter encore d’un cran. il y a 1 minute, JahYan a dit : Dommage aussi ce manque de réalisme de Griezman, de grosses situations vendangees Les deux fois le ballon lui vient de derrière. Alors certes Griezmann est moins fringant physiquement qu’il y a 2-3 ans mais elles ne sont pas si simples ces occasions…. Sinon Tarrago, y’a personne pour lui mettre une paire de claques? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Pauvre Johan Cruyff 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : Quelle tristesse cette équipe hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu Tu veux vibrer ??? Bin regarde les matchs du Stade Toulousain 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Cette saison, j'ai souvenir de quelques ratés mémorables, made in TFC notamment ( car ce qui est mémorable est précisément ce dont on se souvient ). Mais l'occase que déglingue Rabiot hier n'a pas grand-chose à leur envier . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Dembelé je vois toujours pas ce qu'on lui trouve de si bien, Un Barcola créé plus mais globalement notre attaque crée peu de chose malgré ces deux occasions. mais en face ils étaient plus concentré s r la défense que sur l attaque aussi alors, on est souvent en difficulté dans ces cas la si en face c est solide défensivement Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Il y a 15 heures, Forrest a dit : Pauvre Johan Cruyff Décevant que les Pays Bas ne proposent plus du beau football. Quand on repense aux époques Cruyff, Rep, Resenbrick... puis Van Basten, Gullit... A des Tahamata, Nanninga, Bergkamp, Robben, Van Persie, pour ne parler que des offensifs. C'est très pauvre depuis quelques temps. Modifié 22 juin par CanisLupus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Dugarry est entrain de réussir l'exploit de me faire regretter Jean-Marc Ferreri Il a quand même sorti que Lukaku avait été peu efficace au match aller Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Lukaku paraissait largement couvert. Comme quoi les images qu’on nous sert ne sont pas du tout les mêmes que celles utilisées pour le VAR. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Franchement ca ressemble à une erreur ce HJ J'en profite pour signaler que Marciniak est une trompette et qu'il sort une des pires perfs que j'ai pu voir dans cet euro. Ceci est un jugement objectif bien sûr Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 7 minutes, dondiego a dit : Lukaku paraissait largement couvert. Comme quoi les images qu’on nous sert ne sont pas du tout les mêmes que celles utilisées pour le VAR. Tu trouves normal qu'il soit sifflé ce HJ ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Aucune chance qu’il y ait des erreurs sur les hors jeu vu les technos utilisées lors de cet Euro, il y a des caméras dédiées à vérifier la position des joueurs en temps réel et un capteur dans le ballon pour avoir l’instant immédiat de la passe. Modifié 22 juin par Nens 4 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 28 minutes, GG a dit : Tu trouves normal qu'il soit sifflé ce HJ ? J’imagine surtout qu’on a pas les images réelles pour le juger. Sinon c’est très grave. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 3 minutes, dondiego a dit : J’imagine surtout qu’on a pas les images réelles pour le juger. Sinon c’est très grave. Ben si on les as eu les images. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 6 minutes, GG a dit : Ben si on les as eu les images. Celles qu’utilisent le VAR? Qui sont à priori différentes de celles du diffuseur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 4 minutes, dondiego a dit : Celles qu’utilisent le VAR? Qui sont à priori différentes de celles du diffuseur. On a eu 5min après l'action, les images modélisées qui montraient que Lukaku était HJ parce qu'il avait 4cm d'épaule qui dépassait de la ligne imaginaire. C'est pas les images du VAR ça ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin à l’instant, GG a dit : On a eu 5min après l'action, les images modélisées qui montraient que Lukaku était HJ parce qu'il avait 4cm d'épaule qui dépassait de la ligne imaginaire. C'est pas les images du VAR ça ? Ah ok je pensais que tu parlais des images initiales, au moment de mon premier message que tu as cité. Les nouvelles images confirment ce que je disais du coup. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin C'est son genou plutôt qui semble hors jeu. Mais dans tous les cas c'est l'application scrupuleuse de la règle donc il n'y a aucun scandale. Citation Pour la première fois, l’UEFA a choisi d’utiliser la technologie du ballon connecté, ajoutée à la VAR, la Goal line technology et le hors-jeu semi-automatique. Concrètement, des capteurs placés dans le ballon vont permettre aux arbitres de recevoir des données en temps réel pour les aider à réduire le temps de décision pour déterminer les hors-jeu, les mains et les penalties. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 2 minutes, Nens a dit : C'est son genou plutôt qui semble hors jeu. Mais dans tous les cas c'est l'application scrupuleuse de la règle donc il n'y a aucun scandale. Tu l'as trouvé où cette image ? C'est pas le souvenir de ce que j'ai vu à la télé. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Ici : https://www.foot01.com/euro2024/euro-2024-lukaku-va-demander-l-interdiction-de-la-var-439247 Ou là : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-la-troisieme-fois-romelu-lukaku-se-voit-refuser-un-but-par-le-var-dans-l-euro/1476784 C'est exactement comme ça que je l'ai vu lors de la diffusion des images perso, on voyait bien le bout du genou d'une couleur différente sur les images VAR. Modifié 22 juin par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 1 minute, GG a dit : Tu l'as trouvé où cette image ? C'est pas le souvenir de ce que j'ai vu à la télé. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-la-troisieme-fois-romelu-lukaku-se-voit-refuser-un-but-par-le-var-dans-l-euro/1476784 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés