Nens Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin On devrait rencontrer moins de bouchers lors des prochains matchs ça va être plus agréable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin ça passe pour la qualif mais on reste stérile devant et inoffensif, à l'approche des 16 mètres, sur les cpa ou dans le jeu de tete on manque de présence... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin La Pologne c’est vraiment anti-football. Bien aidée par l’arbitre. Et comme nous y a pas grand chose qui fonctionne, ça donne un truc pas beau à voir. Vivement la deuxième compétition. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Si Lees-Melou avait été appelé on en serait pas là... 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 10 minutes, Blob Marley a dit : Je comprend pas ce Deschamps bashing, c'est totalement gratos Hein ? Je trouve qu'il est totalement à l'envers sur ce match. Compo de départ trop défensive, d'autant plus qu'il a enlevé le seul milieu créateur de son 11 de départ. Ses changements n'ont pas été bons non plus, il sort Barcola qui faisait de plus en plus mal aux Polonais et alors qu'il allait avoir encore plus d'espaces après notre ouverture du score. Et Fofana, mais pourquoi ? Tu viens de te faire égaliser, il y a un besoin urgent de marquer, bon , je pense qu'il y avait peut-être mieux à étudier que faire rentrer un milieu défensif. Dédé est une légende du foot Français, aussi bien en tant que joueur, capitaine, et sélectionneur. Mais non désolé, il est pas intouchable sur le jeu pratiqué par l'équipe de France. Ca n'empêche qu'on peut encore aller très loin (même si ca va de plus en plus ressembler à un parcours du combattant vu les adversaires qui nous attendent), parce qu'on est une équipe très costaude et chiante à jouer, et qu'on préfère les matchs à élimination directe aux matchs de qualification ou de poule. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Si Lees-Melou avait été appelé on en serait pas là... Exact, il risquait pas de se faire casser le péroné, c'est déjà fait. Risque moindre, donc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, GG a dit : Hein ? Je trouve qu'il est totalement à l'envers sur ce match. Compo de départ trop défensive, d'autant plus qu'il a enlevé le seul milieu créateur de son 11 de départ. Ses changements n'ont pas été bons non plus, il sort Barcola qui faisait de plus en plus mal aux Polonais et alors qu'il allait avoir encore plus d'espaces après notre ouverture du score. Et Fofana, mais pourquoi ? Tu viens de te faire égaliser, il y a un besoin urgent de marquer, bon , je pense qu'il y avait peut-être mieux à étudier que faire rentrer un milieu défensif. Dédé est une légende du foot Français, aussi bien en tant que joueur, capitaine, et sélectionneur. Mais non désolé, il est pas intouchable sur le jeu pratiqué par l'équipe de France. Ca n'empêche qu'on peut encore aller très loin (même si ca va de plus en plus ressembler à un parcours du combattant vu les adversaires qui nous attendent), parce qu'on est une équipe très costaude et chiante à jouer, et qu'on préfère les matchs à élimination directe aux matchs de qualification ou de poule. On pourra toujours débattre des heures du 11 des changements etc, personnellement je pense qu'il n'a pas mis sa meilleure équipe mais qu'il a fait tourné et géré les temps de jeu, et l'entrée de Fofana entre dans ce cadre. Dans un match à enjeu jamais il ne sort Rabiot par exemple, et jamais il ne se prive de Griezmann. Par contre expliquer le résultat par ce prisme, c'est là où je n'adhère pas. Quels que soient ses choix, les joueurs sont responsables de notre inefficacité et c'est ce qui nous plombe. Et les joueurs qui sont entrés dans cette rotation à un moment on a et on aura besoin d'eux, comme Fofana, c'était l'occasion de les responsabiliser et de leur demander d'apporter. On verra ce qu'il fera des infos qu'il aura glanées sur ces trois matchs. A partir de maintenant oui on pourra juger le 11 de départ et les changements car il n'y aura plus que la gagne qui compte. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : On pourra toujours débattre des heures du 11 des changements etc, personnellement je pense qu'il n'a pas mis sa meilleure équipe mais qu'il a fait tourné et géré les temps de jeu, et l'entrée de Fofana entre dans ce cadre. Dans un match à enjeu jamais il ne sort Rabiot par exemple, et jamais il ne se prive de Griezmann. Pas du tout d'accord avec ça. Il voulait gagner ce match et il a mis la meilleure équipe qu'il pensait avoir sous la main. Et concernant les joueurs qu'il fait rentrer, ce n'est pas non plus anodin. Faire sortir un jeune ailier percutant qui n'a pas besoin d'être managé en terme de temps de jeu, pour faire rentrer un attaquant/pivot grand gabarit et peu rapide, c'est un choix fort, et pour moi une très mauvaise décision. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 47 minutes, Blob Marley a dit : Je comprend pas ce Deschamps bashing, c'est totalement gratos Gratis ? Il aligne trois offensifs contre la Pologne…on doit leur marcher dessus. Je sais que l’équipe de France brille rarement en phase de groupe mais ça manque sacrément d’ambition. C’est pire que les années passées. Griezmann a raison quand il dit que c’est très chiant. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin J’adore DD, je l’ai toujours defendu mais là… y a quand meme des choix qui posent serieusement question… rarement vu une equipe de France aussi nulle ces dernières années… On a toujours envie d’y croire mais va falloir que les joueurs ET le staff se rendent compte des choses Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Ce soir, on en a gros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Ces 3 matchs d'entrainement n'ont pas servi à grand chose, vivement que la compétition commence. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin On atterrit du mauvais côté du tableau avec l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, les boules... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Il y a 1 heure, chubee a dit : J’adore DD, je l’ai toujours defendu mais là… y a quand meme des choix qui posent serieusement question… rarement vu une equipe de France aussi nulle ces dernières années… On a toujours envie d’y croire mais va falloir que les joueurs ET le staff se rendent compte des choses Je me rappelle dire la même chose en 1998 quand Aime Jacquet entraînait l’équipe de France … Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 20 minutes, Coolbool a dit : On atterrit du mauvais côté du tableau avec l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, les boules... Et eux encore plus du coup. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Il y a 2 heures, Casimir a dit : Gratis ? Il aligne trois offensifs contre la Pologne…on doit leur marcher dessus. Je sais que l’équipe de France brille rarement en phase de groupe mais ça manque sacrément d’ambition. C’est pire que les années passées. Griezmann a raison quand il dit que c’est très chiant. Griezmann a toujours clamé que c'était pas un problème pour lui de "gagner moche". Tu passes pas des années à suivre les consignes du "Cholo" à l'Atletico sans que ça infuse ton esprit. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 43 minutes, Docteur NO a dit : Je me rappelle dire la même chose en 1998 quand Aime Jacquet entraînait l’équipe de France … Loin d’etre sur que le resultat soit le mm Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin https://x.com/ActuFoutreOff/status/1805668295300759647 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Je me rappelle dire la même chose en 1998 quand Aime Jacquet entraînait l’équipe de France … France 3-0 AFS France 4-0 ARS France 2-1 DAN 9 buts marqués Le niveau était bien évidemment bien plus faible que pour un Euro, mais tout le monde était content des ces matchs de poule. La comparaison est foireuse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin Il y a 6 heures, GG a dit : France 3-0 AFS France 4-0 ARS France 2-1 DAN 9 buts marqués Le niveau était bien évidemment bien plus faible que pour un Euro, mais tout le monde était content des ces matchs de poule. La comparaison est foireuse. J'aurais plutôt pris l'exemple de la CDM 2018, puisque c'était deja Deschamps, et que la phase de poule avait inquiété bien plus de monde, pour le résultat que l'on sait. Je suis assez confiant sur la montée en régime de cette équipe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a une heure, Big_Bros a dit : J'aurais plutôt pris l'exemple de la CDM 2018, puisque c'était deja Deschamps, et que la phase de poule avait inquiété bien plus de monde, pour le résultat que l'on sait. Je suis assez confiant sur la montée en régime de cette équipe Ce qui rassure c’est le nombre d’occasions. Et la solidité défensive. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin J'ai bien aimé le coaching, hier. Ça m'a rappelé celui de Novell cette saison : des entrants et hop, plus rien . J'avais adoré Griezmann CDM 2022. Là, il tangente le scandaleux. J'ai notamment souvenir d'une remise en retrait mauvais TFC like, qui débouche sur une perte de balle... Un bijou d'atrocité . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin On est clairement favoris. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin (modifié) Fasciné de voir en 1 MT que quand les ailiers débordaient sur les cotés (voir Barcola et M'Bappé se marcher dessus à gauche, c'est priceless), la seule solution de centre en retrait en France était Kanté (faudrait surtout pas que les autres milieux se projettent, ou mieux, avoir un attaquant dans la surface). Aller chercher Dembélé coté droit était inenvisageable, le mec avait pas suivi l'action pour couper second poteau. 1ère mi-temps fondamentalement nulle sur le plan offensif, et changements à la 60ème assez à coté de la plaque. c'est pas un euro brillant encore mais on ne fait rien pour compenser la médiocrité. Modifié 26 juin par Louvin Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin On va aller chercher le titre, j'en suis convaincu... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés