Casimir Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Ça serait bien que Saliba arrête de tirer le maillot de son vis-à-vis. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Thuram aucun pressing sur le porteur 🙄 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Bien partie pour etre une borne purge de plus pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet On est nuls mais la Belgique l’est encore plus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 5 minutes, Casimir a dit : On est nuls mais la Belgique l’est encore plus. Dans les 30m offensifs. Ailleurs on est très bien. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 15 minutes, jerome69 a dit : Bien partie pour etre une borne purge de plus pour l'instant C'est bien le décision de la Belgique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet On s'emmerde grave dans ce match... une fois hein 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Griezmann est mal placé. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Ça poussait fort dans le dernier quart d’heure quand meme, mais quel manque d’efficacité encore 😕 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, Casimir a dit : Griezmann est mal placé. Jveux bien qu'il soit pas à son poste, mais c'est pas une raison pour être aussi nul. Il a litérallement loupé toutes ses passes/prises de balles. Une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Thuram même au Tef j'en veux pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet On est beaucoup mieux depuis la reprise, mais alors quel vendange dans le dernier geste c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 16 minutes, Nens a dit : mais quel manque d’efficacité encore 😕 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : quel vendange dans le dernier geste c'est incroyable 4 matchs, 4 fois la même excuse, amendonné va falloir regarder la réalité en face. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, GG a dit : 4 matchs, 4 fois la même excuse, amendonné va falloir regarder la réalité en face. Oui, on est pas efficaces. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 8 minutes, Piou a dit : Thuram même au Tef j'en veux pas. Par contre moi je prendrais bien Castagne, les mémés devraient beaucoup l'aimer Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet En quoi c’est une excuse ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 4 minutes, Nens a dit : En quoi c’est une excuse ? 🤔 C'est une excuse pour ne pas parler du niveau de l'équipe dans son collectif, et du niveau des joueurs individuellement. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Voila merci Kolo Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet à l’instant, Blob Marley a dit : Voila merci Kolo Je crois qu'il y est pas pour grand chose Mais ça compte pareil Bien fait pour les Belges en tout cas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Merci pour les émotions 😍 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Bon allé Kolo en pointe jusqu'à la fin là. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Ça s'est fait, c'est moche mais on est qualifié 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Seul bémol : la suspension de Rabiot, il est énorme depuis le début du tournoi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet à l’instant, Blob Marley a dit : Seul bémol : la suspension de Rabiot, il est énorme depuis le début du tournoi. Mais aussi l’occasion de revoir enfin Griezmann dans le milieu à trois. Mais je rêve peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés