FF Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Faut arrêter avec les contre attaques là... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 2 minutes, GG a dit : Les 2 équipes jouent avec un boulet qu'elles ne peuvent pas remplacer... C’est exactement ça. C’est impossible pour Mbappé de jouer avec cette blessure et ce masque. Ce serait n’importe quel autre joueur il serait rentré chez lui se soigner. Personne n’y gagne. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Quel match de Camavinga défensivement 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 6 minutes, dondiego a dit : C’est exactement ça. C’est impossible pour Mbappé de jouer avec cette blessure et ce masque. Ce serait n’importe quel autre joueur il serait rentré chez lui se soigner. Personne n’y gagne. Notre petit espoir, c'est qu'il a un peu plus de chance de marquer que Cristiano. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Quand on voit qu'on a Coman et Barcola sur le banc... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet à l’instant, GG a dit : Notre petit espoir, c'est qu'il a un peu plus de chance de marquer que Cristiano. j'en suis à un point où ca me ferait chier qu'il marque. Faut qu'il soit remis en cause c'est pas possible. Dans cette équipe tu mets Dembélé à droite, Griezman en pointe et un KM ou un Thuram à gauche qui coupe dans la surface c'est déjà un autre monde, Si Griezman est null ou que tu le veux au milieu tu met Giroud en ponte ou Barcola à gauche, bref tellement de meilleures possibilités Et allez ta grand mère MBappé tellement lent son enchainement, le mec a juste besoin de tendre la jambe pour contrer, il se passe rien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 8 minutes, GG a dit : Notre petit espoir, c'est qu'il a un peu plus de chance de marquer que Cristiano. Bon, je disais ça avant qu'il décide de jouer arrière gauche Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet ENFIN merci il aurait du sortir depuis 40 minutes mais bon Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 1 minute, Blob Marley a dit : ENFIN merci il aurait du sortir depuis 40 minutes mais bon Il n’aurait pas dû rejouer après l’Autriche surtout. Il est forfait pour l’Euro depuis ce jour. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Josse qui se paluche sur Felix, achevez moi sérieux Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Ils sont sérieux avec la zik à fond ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet N'importe quoi ce peno de Cristiano. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet C'est autorisé visiblement ALLEZ Un latéral 5eme tireur, what could go wrong Yes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet 2 équipes de même niveau, toujours cruel ces penos. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Pas volé du tout. 👍 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet C'était un gros gros match, on aura droit aux critiques habituelles, mais cette équipe a du coeur et elle a livré une grosse prestation, les matchs de Koundé Upaamecano Maignan Kanté Camavinga c'était du très haut niveau. On refera pas le débat sur l'animation offensives mais ca me fait plaisir pour ces joueurs et pour le staff 4 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet On aurait pu avoir de gros regrets... J'espère que la suite est sur tf1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Très gros match malgré l’absence de buts, du très haut niveau. 5 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 47 minutes, Blob Marley a dit : C'était un gros gros match, on aura droit aux critiques habituelles, mais cette équipe a du coeur et elle a livré une grosse prestation, les matchs de Koundé Upaamecano Maignan Kanté Camavinga c'était du très haut niveau. On refera pas le débat sur l'animation offensives mais ca me fait plaisir pour ces joueurs et pour le staff J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet il y a 12 minutes, GG a dit : J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial. J'ai vu pas mal de matchs de Leao, je l'ai toujours trouvé mauvais. Aujourd'hui il a été très bon et côté fr avais la prise à deux était aussi excellente Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet Partager Posté(e) 6 juillet Il y a 9 heures, VioletSmurf a dit : Quand on voit qu'on a Coman et Barcola sur le banc... Punaise, j’avais oublié que Coman était dans l’équipe Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet Partager Posté(e) 6 juillet (modifié) On a quand même une défense énorme. Je suis pas très inquiet de l’Espagne, notre milieu va leur mettre une intensité physique qu’ils n’ont pas rencontré dans cet Euro en plus de leurs absents. J’étais beaucoup plus inquiet des portugais (comme des anglais d’ailleurs) parce que ce sont des équipes au profil similaire au notre... On est juste l’équivalent de l’équipe d’Italie ou d’Allemagne des années 80/90 et rien que pour ça, c’est extraordinaire. Quel chemin parcouru, tout le monde se chie de tomber contre la France. Et notre équipe (joueur et staff) n’en a strictement rien à faire de qui on joue. On sait juste qu’on va gagner au final... Modifié 6 juillet par hmg 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 juillet Partager Posté(e) 6 juillet (modifié) Il y a 8 heures, GG a dit : J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial. Effectivement Saliba mérite les félicitations également, par contre Koundé a fait un très bon match. Ok il s'est fait effacé / passé deux trois fois mais contre un Leao à ce niveau (soutenu par Mendes excusez du peu) c'est compréhensible de pas sortir un 100% duels gagnés, malgré tout il en aura remporté pas mal et passé la 65 il l'a mis dans sa poche. Il a surtout souffert avant le repositionnement de Camavinga, Kanté ne pouvant pas aider en vitesse. Une fois que Cama est venu de son côté ca a été beaucoup mieux. Modifié 6 juillet par Blob Marley Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet Partager Posté(e) 6 juillet Il y a 2 heures, Blob Marley a dit : Effectivement Saliba mérite les félicitations également, par contre Koundé a fait un très bon match. Ok il s'est fait effacé / passé deux trois fois mais contre un Leao à ce niveau (soutenu par Mendes excusez du peu) c'est compréhensible de pas sortir un 100% duels gagnés, malgré tout il en aura remporté pas mal et passé la 65 il l'a mis dans sa poche. Il a surtout souffert avant le repositionnement de Camavinga, Kanté ne pouvant pas aider en vitesse. Une fois que Cama est venu de son côté ca a été beaucoup mieux. Compliqué de le citer parmi les meilleurs ou le créditer d'un "très bon match" quand toi même tu constates qu'il a été en difficulté pendant 65min... Enfin bon ce n'est qu'un détail, c'est l'ensemble de la défense qui a fait un bon match, et collectivement c'est du solide. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés