CanisLupus Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet à l’instant, GG a dit : Il était cadré ce tir de Olmo non ? J'ai l'impression oui. 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Va falloir qu'il dose un peu ses centres Dembelum Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Va falloir qu'il dose un peu ses centres Dembelum Et coup francs aussi.... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 14 minutes, GG a dit : Il était cadré ce tir de Olmo non ? Il est accordé à Olmo, car cadré. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Mbappé nous sert plus à rien du tout Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Mbappe ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet à l’instant, Casimir a dit : C’est plié. OK merci, je peux éteindre la TV du coup ? 😁. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet à l’instant, fredC a dit : Mbappé nous sert plus à rien du tout Merci 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet à l’instant, fredC a dit : Mbappé nous sert plus à rien du tout A pas grand chose à part son centre décisif. Sinon transparent oui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est plié. Non c'est la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Mbappé qui fait le centre pour Kolo Muani ne sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet L’Espagne est logiquement devant à la mi-temps. On s’est cru un peu arrivé alors que jusqu’au but de KM on était pourtant déjà en danger. 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, vince82 a dit : A pas grand chose à part son centre décisif. Sinon transparent oui Il fait un enchaînement suivi d'une frappe contrée quand même. Le plus inquiétant, c'est le bloc défensif qui se délite assez facilement 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : Mbappé qui fait le centre pour Kolo Muani ne sert à rien ? Depuis le but je trouve que non. pour ça d’ailleurs que j’ai mis « plus » Modifié 9 juillet par fredC Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 2 minutes, dondiego a dit : L’Espagne est logiquement devant à la mi-temps. On s’est cru un peu arrivé alors que jusqu’au but de KM on était pourtant déjà en danger. Logiquement ? Ils ont une occasion et un exploit d'un gamin 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet A voir si le staff arrive à stabiliser l'équipe en seconde comme ca a souvent été le cas dans ce tournoi. Je pense qu'on peut encore revenir, mais ca va être très difficile. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet J’ai l’impression que c’est au milieu le problème, je trouve Tchouameni et Kanté en dessous. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet à l’instant, Nens a dit : J’ai l’impression que c’est au milieu le problème, je trouve Tchouameni et Kanté en dessous. Kanté est en dessous depuis trois matches Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, Nens a dit : J’ai l’impression que c’est au milieu le problème, je trouve Tchouameni et Kanté en dessous. Effectivement c'est surtout Tchouameni que je trouve complètement transparent. Kanté, ça va Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, Nens a dit : J’ai l’impression que c’est au milieu le problème, je trouve Tchouameni et Kanté en dessous. On est toujours en infériorité au milieu, ça compense pas bien je trouve. Souvent un temps de retard Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Logiquement ? Ils ont une occasion et un exploit d'un gamin Ben à ce compte là est ce logique que nous soyons en demi avec aucun but construit mais 1 peno et 2 csc ? Les espagnols ont été mieux que nous dans cette 1ere mt. Maintenant le match est loin d'être gagné pour l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Tu joues avec 3 flèches, pour prendre la défense de vitesse, et tu te retrouves a multiplier les centres. C'est ballot quand-même Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Ben à ce compte là est ce logique que nous soyons en demi avec aucun but construit mais 1 peno et 2 csc ? Les espagnols ont été mieux que nous dans cette 1ere mt. Maintenant le match est loin d'être gagné pour l'Espagne. Quand on ne prend aucun but construit jusque là oui c'es logique... Ce n'est en tout cas pas illogique. C'est dommage on fait facilement la différence mais rabiot, Tchouamenie, Kounde et Hernández sont tre loin de la surface en plus des deux DC... Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Tu joues avec 3 flèches, pour prendre la défense de vitesse, et tu te retrouves a multiplier les centres. C'est ballot quand-même D'accord avec toi, mais des flèches sans arc c'est vite inutile Modifié 9 juillet par vince82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés