Piou Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Quelqu'un aurait le gif de Kyky qui n'arrive pas à cracher ? 🤤 2 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, Piou a dit : Quelqu'un aurait le gif de Kyky qui n'arrive pas à cracher ? 🤤 En mode yo-yo 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet PUTAIN MIAS DEMBELE MERDE Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Coman ou Clauss pour avoir des joueurs qui savent centrer ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Seul un CPA peut nous sauver Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet je prie pour qu'on puisse jouer au moins 10 minutes sans MBappé, on gagnera ptet pas, mais ca me fera plaisir Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet A ce niveau si peu de tirs cadrés Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Bien sûr, dembele et non mbappé alors que sa deuxième mi-temps est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Et aller on sort Dembélé après cette magnifique air remise de MBappé, monde de merde. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 3 minutes, allo a dit : A ce niveau si peu de tirs cadrés Y en a 2 pour l'Espagne, 3 pour la France. Efficacité. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 48 minutes, VioletSmurf a dit : Logiquement ? Ils ont une occasion et un exploit d'un gamin Bah avant et après le but il ne s’est rien passé pour les bleus donc oui l’avantage pour l’Espagne me paraissait logique. Et pas moins à la 85eme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Quel sketch Laporte putain 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Incroyable ces tirs largement au dessus Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 1 minute, dondiego a dit : Bah avant et après le but il ne s’est rien passé pour les bleus donc oui l’avantage pour l’Espagne me paraissait logique. Et pas moins à la 85eme. Il ne s'est rien passé pour l'Espagne, ils ont eu la réussite de marquer sur leurs deux seuls tirs cadrés. Bravo à eux d'avoir géré après. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Quel cinéma des espagnols 2 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Les espagnols qui font les morts sur chaques contacts, quel plaisir. J'aurai préféré me faire sortir par les portugais, vraiment... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Oui ça n’a pas changé ça, l’antijeu c’est leur spécialité depuis toujours. Laporte a bien fait de se faire naturaliser tiens, quelle grosse merde. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Offensivement inoffensifs .... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Bon aller ca me gave cette fin de match. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Victoire logique de l'Espagne....on avait pas le niveau pour aller plus loin Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet On l’aura bien cherché avec notre déchet technique même si l’Espagne n’a rien montré. C’est bien ça va me libérer mon week-end. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) On tombe contre une équipe plus forte, c'est assez logique aux vues du parcours des deux équipes. Je pense qu'on aurait pu faire mieux sur ce match, mais on a été handicapés par des états de formes disparates et de ne pas avoir trouvé de formule stable au fil de la compétition. Malgré tout je trouve que la sélection n'a pas démérité et a pas mal donné sur l'ensemble du tournoi. Pour moi on a un gros problème avec MBappé qui est a un niveau absolument dégueulasse. J'espère que le Real va lui expliqué la vie parce que là ca sent l'homme sandwich en tournée pour sa fin de carrière. Modifié 9 juillet par Blob Marley Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Il ne s'est rien passé pour l'Espagne, ils ont eu la réussite de marquer sur leurs deux seuls tirs cadrés. Bravo à eux d'avoir géré après. Victoire à la française Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Défaite à la réussite, on peut pas vraiment en vouloir aux joueurs par rapport au parcours qui nous amène ici grâce à une défense solide. Deux tirs cadrés espagnols, une seule vraie occasion et deux buts... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Il ne s'est rien passé pour l'Espagne, ils ont eu la réussite de marquer sur leurs deux seuls tirs cadrés. Bravo à eux d'avoir géré après. Ce n’est pas ce que j’ai vu avant le but français avec une grosse occasion de la tête de Ruiz et des situations espagnoles dans la surface. On est battu par meilleur, on est trop déséquilibrés selon moi. Dernier carré ça reste malgré tout une grosse perf, c’est élevé, comme toujours avec Deschamps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés