Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

à l’instant, dondiego a dit :

Mais aussi l’occasion de revoir enfin Griezmann dans le milieu à trois. Mais je rêve peut-être. :ninja: 

C'est ce que je me suis dit aussi mais on perd vraiment au change, je pense que ce sera l'option de Deschamp avec le retour de Dembélé à droite.

Lien vers le commentaire

On est en 1/4 sans avoir marqué un seul but hors péno :grin:
2 csc, 1 péno.

Et vu que le Portugal est aussi mauvais que la Belgique, on risque de voir un nouveau 0-0 :love:

Peut-on gagner un Euro que avec des csc et des pénos ? Impossible n'est pas français -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Je ne me souviens pas avoir déjà vu une compétition internationale d’une niveau aussi médiocre. :huh: 

On dit ça à chaque compétition internationale :ninja:

 

Blague à part la phase de groupe s'est jouée à un bon niveau en terme d'intensité et les petites équipes n'ont pas été ridicules du tout. J'ai plus l'impression que l'arrivée en 1/8 eme a ramené tout le monde à (beaucoup) plus de pragmatisme.

Lien vers le commentaire

DD aura-t-il les c... de sortir Griezmann - dans un état que je n'ai jamais vu, sa première MT est une horreur chimiquement pure - et de jokeriser Mbappé pour leur préférer des offensifs plus frais (pour Thuram, je pense que c'est réglé) ?

Évidemment non. Mais à rebours de pas mal de commentaires, je reste quand même impressionné par la façon dont nos défenseurs et nos milieux ont éteint les Belges hier. Les 4 défenseurs sont dans une forme étincelante et ce 442 offre de quoi aller loin. On se focalise trop sur la faillite des stars et pas assez sur cette solidité collective, à mon sens...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Évidemment non. Mais à rebours de pas mal de commentaires, je reste quand même impressionné par la façon dont nos défenseurs et nos milieux ont éteint les Belges hier. Les 4 défenseurs sont dans une forme étincelante et ce 442 offre de quoi aller loin. On se focalise trop sur la faillite des stars et pas assez sur cette solidité collective, à mon sens...

Le pire c'est qu'on risque d'aller au bout grâce à ça... on a enfin un gardien qui sait arrêter des tàb donc un parcours bien pourri avec des csc, des séances de tàb et des matchs gagnés 1-0 sur des exploits personnels, ça peut nous permettre de gagner la compétition.

Surtout qu'en face, les équipes ne sont pas vraiment plus brillantes (sauf l'Espagne qui joue bien mais qui se fera éliminer par les allemands aux tàb, allemands qui arriveront cramés en demi :grin:)

Pour gagner un championnat, il faut un fond de jeu.
Pour gagner une coupe, il faut une bonne défense.
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Le pire c'est qu'on risque d'aller au bout grâce à ça... on a enfin un gardien qui sait arrêter des tàb
 

0/12 cette saison quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

 Mais à rebours de pas mal de commentaires, je reste quand même impressionné par la façon dont nos défenseurs et nos milieux ont éteint les Belges hier.

Je sais pas où tu as entendu des commentaires qui disaient le contraire, à part dans ta tête de fatigué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

On est en 1/4 sans avoir marqué un seul but hors péno :grin:
2 csc, 1 péno.

Et vu que le Portugal est aussi mauvais que la Belgique, on risque de voir un nouveau 0-0 :love:

Peut-on gagner un Euro que avec des csc et des pénos ? Impossible n'est pas français -_-

Ma théorie, c'est que c'est une masterclass politique des joueurs de l'EdF.

Tous les buts ont été marqués grâce à des joueurs adverses (2 csc + 1 faute)

Ce qui démontre qu'en nous refermant sur nous même nous ne serions rien. 

CQFD

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ClarkGaybeul a dit :

La Grèce en 2004 a remporté l'Euro en produisant un jeu minimaliste mais extrêmement efficace...

Oui on les avait détruit pour être trop défensif, mais pour info ils avaient marqué 4 buts en poules (par leurs propres joueurs) : 2-1, 1-0 et 1-2
Nous 2 buts en poule :ninja:
Et ensuite ils font trois fois 1-0 (France, Tchequie, Portugal)

Pour l'instant on fait pire, mais bon seule la victoire comptera si on gagne, si on perd par contre DD va en prendre plein la gueule.

Lien vers le commentaire

La Grèce 2004 est l'un de mes meilleurs souvenirs en matière de football. Du réalisme certes, mais on oublie que les grecs avaient beaucoup de maitrise durant leurs matchs. Pas forcément un jeu des plus spectaculaires, mais une très bonne organisation, un très bon bloc, je n'ai pas forcement le sentiment qu'ils aient volé chacun de leurs matchs.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Piou a dit :

La Grèce 2004 est l'un de mes meilleurs souvenirs en matière de football. Du réalisme certes, mais on oublie que les grecs avaient beaucoup de maitrise durant leurs matchs. Pas forcément un jeu des plus spectaculaires, mais une très bonne organisation, un très bon bloc, je n'ai pas forcement le sentiment qu'ils aient volé chacun de leurs matchs.

Un peu comme la France en ce moment. Aucun match volé, par contre on se fait chier.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Planino a dit :

Un peu comme la France en ce moment. Aucun match volé, par contre on se fait chier.

On se faisait beaucoup moins chier avec la Grèce. La réputation qui leur est donnée est juste le fruit de haters qui n'acceptent pas qu'une équipe de second rang gagne une telle compétition. Sur tous les matchs gagnés, il n'y a pas de hod-up.

Lien vers le commentaire

Hein ?? 😳 😳

Grèce 2004 surcoté !!!

Pire souvenir de foot !!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire srx !!!

On se demande si certains ont déjà joué au foot !

Grèce était nuuuuuuuuullll en 2004 !!!

Plus gros hold-up histoire du foot !!!!

Catastrophique lire ça, criminel comme avis !!!!!

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Feu 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.