Planino Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Il y a 2 heures, Piou a dit : Sur tous les matchs gagnés, il n'y a pas de hod-up. Les tchèques avaient eu la possession pourtant Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Kolo récompensé par une place de titulaire… dans le couloir. Pourquoi pas. Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Wirtz a cru qu'il jouait avec le bayer pour marquer à la 89? Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Pas compris les 3min supplémentaires de temps additionnels. Ca aurait été cruel pour l'Espagne. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a une heure, dondiego a dit : Ah ben non… Peut être que si finalement, MBappe peut jouer en pointe et Griezmann à gauche. J'espère que c'est ça d'ailleurs. Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet On a plus enflammé en deux minutes que depuis le début de l’Euro. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Bon c'est un 4312 avec Griezmann en meneur, c'est pas mal. Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet à l’instant, GG a dit : Bon c'est un 4312 avec Griezmann en meneur, c'est pas mal. Oui. Au moins c’est ambitieux, on décide de pas subir la possession portugaise. Ça part fort. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 4 minutes, dondiego a dit : On a plus enflammé en deux minutes que depuis le début de l’Euro. Heureusement ça n'a pas duré Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 2 minutes, GG a dit : Heureusement ça n'a pas duré 😁 Mais y a une énergie qu’on a pas vu jusque là. DD a peut-être fait venir le docteur de la Juve de l’époque. Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 4 minutes, Casimir a dit : Quel ennui cette équipe 😳 J’ai pas du tout ce sentiment. Autant sur les premiers matchs ok mais là ça n’a rien à voir. On met de l’intensité mais en face ça défend bien. Pareil dans l’autre sens. 1 Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 2 minutes, dondiego a dit : J’ai pas du tout ce sentiment. Autant sur les premiers match ok mais là ça n’a rien à voir. On met de l’intensité mais en face ça défend bien. Pareil dans l’autre sens. Il ne se passe rien. Même quand l’adversaire joue assez haut Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet à l’instant, Casimir a dit : Il ne se passe rien. Même quand l’adversaire joue assez haut Oui c’est difficile de se créer des occasions, c’est un 1/4 de finale de l’Euro, mais l’intensité et les intentions sont là. Moi je vois une nette amélioration par rapport aux autres matchs. Après j’arrive à faire abstraction des commentaires de Dugarry c’est peut-être pour ça. Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet à l’instant, dondiego a dit : Oui c’est difficile de se créer des occasions, c’est un 1/4 de finale de l’Euro, mais l’intensité et les intentions sont là. Moi je vois une nette amélioration par rapport aux autres matchs. Après j’arrive à faire abstraction des commentaires de Dugarry c’est peut-être pour ça. Je le regarde sur ZDF. Ça doit être pour ça 🤪 Je ne vois pas comment on peut marquer un but. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 7 minutes, Casimir a dit : Je ne vois pas comment on peut marquer un but. Il est prévu que Fofana rentre à la 88eme pour marquer de la nuque. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Quel dommage, c'était si bien joué de ne pas avoir cadré Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Temps fort pour chaque équipe sans but. Mais ça joue. Grosse rentrée de Dembele. Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Première fois que je vois Camavinga bon en bleu. Barcola est là pour porter les sacs ? Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Les 2 équipes jouent avec un boulet qu'elles ne peuvent pas remplacer... 2 Citer
Messages recommandés