Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

Les 2 équipes jouent avec un boulet qu'elles ne peuvent pas remplacer...

C’est exactement ça. C’est impossible pour Mbappé de jouer avec cette blessure et ce masque. Ce serait n’importe quel autre joueur il serait rentré chez lui se soigner. Personne n’y gagne. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

C’est exactement ça. C’est impossible pour Mbappé de jouer avec cette blessure et ce masque. Ce serait n’importe quel autre joueur il serait rentré chez lui se soigner. Personne n’y gagne. 

Notre petit espoir, c'est qu'il a un peu plus de chance de marquer que Cristiano.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Notre petit espoir, c'est qu'il a un peu plus de chance de marquer que Cristiano.

j'en suis à un point où ca me ferait chier qu'il marque. Faut qu'il soit remis en cause c'est pas possible.

Dans cette équipe tu mets Dembélé à droite, Griezman en pointe et un KM ou un Thuram à gauche qui coupe dans la surface c'est déjà un autre monde, Si Griezman est null ou que tu le veux au milieu tu met Giroud en ponte ou Barcola à gauche, bref tellement de meilleures possibilités

Et allez ta grand mère MBappé tellement lent son enchainement, le mec a juste besoin de tendre la jambe pour contrer, il se passe rien 

Lien vers le commentaire

C'était un gros gros match, on aura droit aux critiques habituelles, mais cette équipe a du coeur et elle a livré une grosse prestation, les matchs de Koundé Upaamecano Maignan Kanté Camavinga c'était du très haut niveau. On refera pas le débat sur l'animation offensives mais ca me fait plaisir pour ces joueurs et pour le staff

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Blob Marley a dit :

C'était un gros gros match, on aura droit aux critiques habituelles, mais cette équipe a du coeur et elle a livré une grosse prestation, les matchs de Koundé Upaamecano Maignan Kanté Camavinga c'était du très haut niveau. On refera pas le débat sur l'animation offensives mais ca me fait plaisir pour ces joueurs et pour le staff

J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial.

J'ai vu pas mal de matchs de Leao, je l'ai toujours trouvé mauvais. Aujourd'hui il a été très bon et côté fr avais la prise à deux était aussi excellente 

Lien vers le commentaire

On a quand même une défense énorme. Je suis pas très inquiet de l’Espagne, notre milieu va leur mettre une intensité physique qu’ils n’ont pas rencontré dans cet Euro en plus de leurs absents. J’étais beaucoup plus inquiet des portugais (comme des anglais d’ailleurs) parce que ce sont des équipes au profil similaire au notre... 

On est juste l’équivalent de l’équipe d’Italie ou d’Allemagne des années 80/90 et rien que pour ça, c’est extraordinaire. Quel chemin parcouru, tout le monde se chie de tomber contre la France. Et notre équipe (joueur et staff) n’en a strictement rien à faire de qui on joue. On sait juste qu’on va gagner au final...

Modifié par hmg
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

J'enlèverai juste Kounde qui a bien mangé face à Leao, pour mettre Saliba qui a été impérial.

Effectivement Saliba mérite les félicitations également, par contre Koundé a fait un très bon match. Ok il s'est fait effacé / passé deux trois fois mais contre un Leao à ce niveau (soutenu par Mendes excusez du peu) c'est compréhensible de pas sortir un 100% duels gagnés, malgré tout il en aura remporté pas mal et passé la 65 il l'a mis dans sa poche.  

Il a surtout souffert avant le repositionnement de Camavinga, Kanté ne pouvant pas aider en vitesse. Une fois que Cama est venu de son côté ca a été beaucoup mieux.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blob Marley a dit :

Effectivement Saliba mérite les félicitations également, par contre Koundé a fait un très bon match. Ok il s'est fait effacé / passé deux trois fois mais contre un Leao à ce niveau (soutenu par Mendes excusez du peu) c'est compréhensible de pas sortir un 100% duels gagnés, malgré tout il en aura remporté pas mal et passé la 65 il l'a mis dans sa poche.  

Il a surtout souffert avant le repositionnement de Camavinga, Kanté ne pouvant pas aider en vitesse. Une fois que Cama est venu de son côté ca a été beaucoup mieux.

Compliqué de le citer parmi les meilleurs ou le créditer d'un "très bon match" quand toi même tu constates qu'il a été en difficulté pendant 65min...

Enfin bon ce n'est qu'un détail, c'est l'ensemble de la défense qui a fait un bon match, et collectivement c'est du solide.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.