Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

Bravo les Bleus 👏👏, mais alors qu est ce qu on peut s emmerder devant nos matchs....😔....heureusement que le suspense d un match à élimination directe nous maintien éveillé car franchement...☹☹

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

C'est dire la pauvreté des prestations de l'EdF (excepté évidemment l'aspect défensif).

Oui c'est la défense qui a assuré.  Pour le côté of 1 but sur peno, 2 csc et des tirs au but. En demi pourtant. C'est du talent ou c'est la chatte à Dédé ? Je ne sais, mais je crois que c'est rare de parvenir à ce stade de la compétition sans marquer le moindre but sur une action construite.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

C'est dire la pauvreté des prestations de l'EdF (excepté évidemment l'aspect défensif).

Voilà ce que c'est de baser son système offensif sur un seul homme. Il y a 3 semaines après sa blessure, je disais que ce nez cassé était une bonne nouvelle pour l'équipe de France, j'étais pas loin de la vérité. Même si on m'a expliqué que Mbappé était en super forme parce qu'il avait été bon contre le Luxembourg, j'en rigole encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Voilà ce que c'est de baser son système offensif sur un seul homme. Il y a 3 semaines après sa blessure, je disais que ce nez cassé était une bonne nouvelle pour l'équipe de France, j'étais pas loin de la vérité. Même si on m'a expliqué que Mbappé était en super forme parce qu'il avait été bon contre le Luxembourg, j'en rigole encore.

Son année 2024 est dégueulasse, ca me rendait ouf quand je voyait les débats des journalistes qui tombaient sur Luis Enrique en disant qu'il se payait MBappé quand il le faisait sortir. Des matchs que j'ai vu dès qu'il sortait l'équipe jouait mieux. Notamment ce match à Monaco où il a fait sa diva à faire un tour d'honneur après sa sortie à la mi-temps. Ubuesque.

Quand tu vois que Ronaldo privatise l'équipe du portugal (le mec fait jouer son équipe à 10 alors qu'ils ont Jota ou Ramos sur le banc aled), j'ai peur pour l'EDF. A la limite notre salut peut venir du Real où ils vont pas se gêner pour lui dégonfler le melon.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Zorglub a dit :

Griezman remplaçant ! Quelle honte ! Ne pas jouer en 4231 ... ou en 433 avec Grizou en 8 ... :rouge:

Espérons que la chatte à DD  fasse toujours effet !

CSC est-il titulaire chez la Roja ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.