dondiego Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 Le mec peut même pas se relever tellement il a mal et trente secondes après il frappe le péno et le célèbre en courant. Franchement c’est beau. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 il y a 14 minutes, dondiego a dit : Le mec peut même pas se relever tellement il a mal et trente secondes après il frappe le péno et le célèbre en courant. Franchement c’est beau. C'est la seule façon d'attirer l'attention de la VAR parfois... Kolo Muani aurait dû rester au sol hier pour que la VAR se penche plus sérieusement sur le cas de l'espagnol qui lui a foutu un coup de pression bien prononcé sur la tronche. 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 Il y a 10 heures, Planino a dit : C'est surtout pas volontaire, il tombe et se rattrape comme il peut, la photo est hyper trompeuse il faut voir l'action en vidéo pour comprendre. D'ailleurs même Kolo n'a pas réclamé de carton. Justement, c'est sur le ralenti que je me suis dis qu'il avait volontairement visé la tête. Il y a 10 heures, hmg a dit : Il mérite le rouge, un jaune pour sa dangerosité et un autre jaune pour l'action qu'il annihile... A ce moment du match, les espagnols n'y sont plus... Ils ne reviennent dans le match que sur un exploit de Yamal, sans cet exploit, on les aurait cueilli en contre (y'a qu'à voir cette action où Rabiot se fait découper, on aurait eu encore plus de situations et avec la vitesse de Dembélé et Mbappé en contre, ça aurait été que du bonheur, parce que les Nacho, Navas et le traitre de Laporte, ils auraient souffert en défense). Malheureusement, cette situation n'a duré que 10 minutes jusqu'à l'exploit de Yamal qui nous a mis un coup de bambou. Sans cet exploit, je suis sur que l'on en met un autre et qu'on gagne ce match... Clairement, a ce moment là, je pensais qu'on mettrait plusieurs buts. Y avait de l'espace et Navas était clairement a la peine. Malheureusement y a ce but d'une autre planète qui change le match, alors que l'Espagne n'avait eu aucune occasion (d'ailleurs regardez les xG, sur l'ensemble du match, c'est large a l'avantage des français). Derrière on a la tête dans le sable pendant quelques minutes et on en prend un second, le pire des scénarios. Car on est jamais autant en difficulté que contre les blocs bas. Je reste persuadé que s'il n'y avait pas eu ce but avec un peu de réussite de Yamal, on aurait pas vu le même match. Citer
dondiego Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 il y a 57 minutes, Coolbool a dit : C'est la seule façon d'attirer l'attention de la VAR parfois... Kolo Muani aurait dû rester au sol hier pour que la VAR se penche plus sérieusement sur le cas de l'espagnol qui lui a foutu un coup de pression bien prononcé sur la tronche. C’est bien triste. 1 Citer
max65 Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 Cette action d'intimidation de Nacho non sanctionnée m'a bien gavé quand j'ai vu le ralenti où il vise clairement la tête. Y'a aussi la contre attaque des bleus avortée pour faute de Giroud et cf pour l'Espagne quand Laporte vient s'empaler le nez sur l'épaule de Giroud. Mais bon, on ne mérite pas mieux, c'est déjà bien d'arriver en 1/2 avec notre fond de jeu inexistant avec 3 n°6 dépositaires du jeu et des poulets sans tête devant dont on attend un exploit individuel à chaque action. J'espère que l'Espagne gagnera dimanche pour récompenser le beau jeu (vif, technique, collectif). On peut aussi avoir des résultats en jouant bien (coucou Deschamps). Citer
Casimir Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 Finale arbitrée par Letexier. Bravo. C’est une belle récompense. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 Finale ruinée en apprenant que Seaman a rasé sa moustache et coupé ses cheveux 1 2 Citer
GG Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 Allez ça c'est fait, je vais bien dormir, j'aurai pas à voir les gueules de Palmer et Pickford soulevant la coupe. Merci les Dieux du foot. 1 1 1 Citer
Messages recommandés