Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Dembele fait du dembele. A quoi il sert ?

Entrée des fantômes. 

Oui Dembele décevant comme trop souvent. Pourquoi "les fantômes" ? En équipe de France Kolo Muani est pas mal, et Cavaminga est souvent bon en club et EDF il me semble 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, vince82 a dit :

Oui Dembele décevant comme trop souvent. Pourquoi "les fantômes" ? En équipe de France Kolo Muani est pas mal, et Cavaminga est souvent bon en club et EDF il me semble 

Je ne les ai jamais vus bon en EDF. Jamais. 

Lien vers le commentaire

Bah bordel, le duo Dembele Thuram, on est pas prêt de les revoir. Giroud est encore tranquille face a la concurrence. Que d'occasions gachées, des contres ralentis. Va falloir vite marquer au prochain match pour se rassurer offensivement, même si l'essentiel est fait ce soir. Les 3 points.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Quelqu'un d'autre pour me répondre ?

@Piou est dans ma liste d'ignorés.

Qu'a-t-il fait ?

Il est rentré sur le terrain alors qu'il était blessé pour s'allonger sur la pelouse. Une image qui devrait finir en même telle la main du barcelonais se relevant pendant qu'il se roule au soi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bibeyolo a dit :

Il est rentré sur le terrain alors qu'il était blessé pour s'allonger sur la pelouse. Une image qui devrait finir en même telle la main du barcelonais se relevant pendant qu'il se roule au soi.

Merci !

J'avais vu mais c'était juste pour signifier que @Piou était dans mes ignorés.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Depuis 3 mois MBappé ne met plus un pied devant l'autre. Citez moi un match sur cette période où il a été très bon ? Je n'en vois pas.

Et pourtant tu sacrifies pour lui ton système de jeu pour le faire jouer en pointe en mettant un plot sur l'aile gauche. S'il marchait sur l'eau ok, mais là il a juste perdu son mojo. Son duel 1vs1 en témoigne. Même Kolo Muani l'aurait mise au fond celle-là.

Bref s'il est out 2 semaines, ça permettra de refaire une équipe cohérente, avec Thuram ou Giroud en pointe, et sûrement Barcola à gauche. + redonner le brassard au vrai capitaine de l'équipe : Griezmann.

Le reste ça roule, beaucoup aimé notre milieu de terrain ce soir, notre charnière et gardien aussi.

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition.

En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir

Écoute j'ai beau me triturer l'esprit, j'arrive pas à me souvenir d'une seule action réussie de sa part.

Après si MBappé est out, il sera capital pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Écoute j'ai beau me triturer l'esprit, j'arrive pas à me souvenir d'une seule action réussie de sa part.

Après si MBappé est out, il sera capital pour la suite de la compétition.

Il fait ses plus grosses différences dans le jeu, en transition et/ou en débordement. Oui il a pas été décisif ni réalisé son meilleur match mais c'était très consistant dès qu'on le touche il déstabilise la défense, il a obtenu un grand nombre de fautes. Moi j'ai bien aimé.

Des trois offensifs c'est celui qui fait son match.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Depuis 3 mois MBappé ne met plus un pied devant l'autre. Citez moi un match sur cette période où il a été très bon ? Je n'en vois pas.

Et pourtant tu sacrifies pour lui ton système de jeu pour le faire jouer en pointe en mettant un plot sur l'aile gauche. S'il marchait sur l'eau ok, mais là il a juste perdu son mojo. Son duel 1vs1 en témoigne. Même Kolo Muani l'aurait mise au fond celle-là.

Bref s'il est out 2 semaines, ça permettra de refaire une équipe cohérente, avec Thuram ou Giroud en pointe, et sûrement Barcola à gauche. + redonner le brassard au vrai capitaine de l'équipe : Griezmann.

Le reste ça roule, beaucoup aimé notre milieu de terrain ce soir, notre charnière et gardien aussi.

 

Ben y a 10 jours ca a ete le meilleur ! Tu racontes n’imp!

il avait plu la tete au psg

ms ce soir encore, le meilleur devant

il y a 15 minutes, Blob Marley a dit :

Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition.

En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt :grin:

Bons ? 😳 oh my god!

une cata tout comme Thuram le plus nul du soir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.