Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

il y a 14 minutes, GG a dit :

Écoute j'ai beau me triturer l'esprit, j'arrive pas à me souvenir d'une seule action réussie de sa part.

Après si MBappé est out, il sera capital pour la suite de la compétition.

Il provoque 2 avertissements et reste quoi qu’il en soit une menace pour l’adversaire par sa vitesse et sa technique. 
Mais pour moi il manque de justesse dans ses choix et ce n’est pas faute d’avoir eu KMB toute la saison à l’entraînement au PSG pour travailler les automatismes…. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ben y a 10 jours ca a ete le meilleur ! Tu racontes n’imp!

Tu parles du match AMICAL contre le LUXEMBOURG ? Sur 3 mois c'est ça ta perf référence ? Mais :crylol: :crylol: :crylol:

 

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il provoque 2 avertissements et reste quoi qu’il en soit une menace pour l’adversaire par sa vitesse et sa technique. 
Mais pour moi il manque de justesse dans ses choix et ce n’est pas faute d’avoir eu KMB toute la saison à l’entraînement au PSG pour travailler les automatismes…. 

Encore heureux qu'il reste un joueur de foot au-dessus de la moyenne.

Mais son niveau actuel ne justifie absolument pas qu'on sacrifie un système et d'autres joueurs pour lui.

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix, c'est confirmé pour le nez pété. On verra bien.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dide31 a dit :

Thuram à rien à faire en équipe de france il est nul de chez nul et apporte que dalle 

Grave! Je comprends pas DD là

il y a 6 minutes, GG a dit :

Tu parles du match AMICAL contre le LUXEMBOURG ? Sur 3 mois c'est ça ta perf référence ? Mais :crylol: :crylol: :crylol:

 

Encore heureux qu'il reste un joueur de foot au-dessus de la moyenne.

Mais son niveau actuel ne justifie absolument pas qu'on sacrifie un système et d'autres joueurs pour lui.

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix, c'est confirmé pour le nez pété. On verra bien.

Mais mon dieu… 

allez j’essaie, tu me fais de la peine…

luxembourg ou pas on s’en balance, je te parle juste du match de Mbappé, dans ses mouvements, accélérations, sa vivacité, on a retrouvé un Mbappé au top, rien à voir avec celui du Psg

pfff toi c’est juste gnan gnan gnan c’est le Luxembourg pfff

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Grave! Je comprends pas DD là

Mais mon dieu… 

allez j’essaie, tu me fais de la peine…

luxembourg ou pas on s’en balance, je te parle juste du match de Mbappé, dans ses mouvements, accélérations, sa vivacité, on a retrouvé un Mbappé au top, rien à voir avec celui du Psg

pfff toi c’est juste gnan gnan gnan c’est le Luxembourg pfff

Sans déconner faut vraiment ne rien connaître au sport de haut niveau pour prendre comme référence un match amical contre une nation lambda. Tu devrais t'intéresser un peu au foot avant de parler :lol2:

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Sans déconner faut vraiment ne rien connaître au sport de haut niveau pour prendre comme référence un match amical contre une nation lambda. Tu devrais t'intéresser un peu au foot avant de parler :lol2:

T’es un sketch… tu crois tt connaître au foot alors que t’es une pompe.

donc le mec fait un super match ms comme c’est le Luxembourg en face ca compte pas?!

si tu t’y connaissais un minimum en foot t’aurais mm pas besoin de voir l’adversaire pour voir si un mec est bon. 
tu vois les sensations du mec, sa vivacité etc! Contre Luxembourg ou barca tu le vois lui!

Pq je reponds toujours à ses mecs bordel! 
c’est comme parler peinture à un aveugle! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand t’as Kolo Muani et Coman qui peuvent jouer à droite, les solutions existent. 
KMB dans son registre est incontournable. Il fait peur à l’adversaire. Un bémol quand même ces derniers mois où il était en dessous de son niveau. Il semblait aller un peu mieux certes sur les amicaux mais il n’est pas arrivé au top à cet Euro. 
Thuram est positionné contre-nature pour laisser KMB rayonner mais sans lui je pense que les talents qui restent font de la France une très grosse équipe sur le plan offensif. 
Il va falloir par contre que certains se dépassent! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand t’as Kolo Muani et Coman qui peuvent jouer à droite, les solutions existent. 
KMB dans son registre est incontournable. Il fait peur à l’adversaire. Un bémol quand même ces derniers mois où il était en dessous de son niveau. Il semblait aller un peu mieux certes sur les amicaux mais il n’est pas arrivé au top à cet Euro. 
Thuram est positionné contre-nature pour laisser KMB rayonner mais sans lui je pense que les talents qui restent font de la France une très grosse équipe sur le plan offensif. 
Il va falloir par contre que certains se dépassent! 

J’ai vraiment espoir en Barcola à gauche pour etre la révélation 

Thuram c’est mm pas ca, il manque complètement de QI football, cb de fois il fait les mauvais choix car il sent pas le jeu. Il avait souvent le cote gauche ouvert mais non il revenait à l’intérieur alors que c’était bouché! Il a ete catastrophique ! 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

T’es un sketch… tu crois tt connaître au foot alors que t’es une pompe.

donc le mec fait un super match ms comme c’est le Luxembourg en face ca compte pas?!

si tu t’y connaissais un minimum en foot t’aurais mm pas besoin de voir l’adversaire pour voir si un mec est bon. 
tu vois les sensations du mec, sa vivacité etc! Contre Luxembourg ou barca tu le vois lui!

Pq je reponds toujours à ses mecs bordel! 
c’est comme parler peinture à un aveugle! 

Contre le Barça tu l'as trouvé bon ? Mais :crylol:

Mais oui ce qui est important c'est de faire un bon match contre le Luxembourg, surtout pas dans une demi(finale de LdC par exemple !! Mais loooooooool :crylol:

Sans rire regarde les matchs un peu, et va jouer au foot le dimanche, tu commenceras un peu à appréhender les arcanes de ce sport. Et range tes cartes panini et arrête FIFA, c'est pas ça le foot espèce de grosse piiiiiiiipe que tu es :lol2:

  • Haha 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Blob Marley a dit :

Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition.

En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt :grin:

J'ai regardé le match d'un œil distrait, donc je n'ai en souvenir de son match que 2 passes en profondeur très mal dosées, ce qui en match international, peut être pénalisant.

Lien vers le commentaire

Toujours à peu près le même scénario. Costauds derrière, fait péter devant et alleeezzzz kikiiiiiiii 😎, du pur Dédé !!!  (Le tèf de 2009 avec Gignac. 😎) Victoire au premier match l essentiel est assuré......a suivre......😏

Modifié par Violet82
  • Ah bon 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Blob Marley a dit :

Je comprend pas les Dembele haters. Il a été plutôt bon ce soir, c'est pas lui qui gâche nos plus belles occaz mais plutot Griezman (en deux occasions, mais très bon par ailleurs) et surtout MBappé qui a été mauvais à la finition.

En tout cas habituez vous à le voir parce qu'il va faire toute la compèt :grin:

La meilleure action débordement sur l'aile droite, c'est celle de Kanté, quiz dribblé puis centré correctement. Dans la minute qui suit, Deschamps sort Dembele pour éviter qu'il ait le seum a mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dide31 a dit :

Thuram à rien à faire en équipe de france il est nul de chez nul et apporte que dalle 

D'abord c'est pas son poste, lui il est DC à la base. Et pis attend qu'il affronte la Croatie en demie finale, tu verras.

 

:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J’ai bien aimé ce match face à un adversaire très agressif. Voire trop agressif. Ça a manqué de précision devant mais les occasions ont été nombreuses et l’Autriche n’a pas eu trop de munitions pour faire douter les bleus. 
 

Un bon premier match de groupe, sans être brillant. 

Si Dembélé était précis dans le dernier geste, il serait l’un des plus grands joueurs du monde. Quel déchet ! Il rate toutes ses frappes, c’est assez impressionnant. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Tu parles du match AMICAL contre le LUXEMBOURG ? Sur 3 mois c'est ça ta perf référence ? Mais :crylol: :crylol: :crylol:

 

Encore heureux qu'il reste un joueur de foot au-dessus de la moyenne.

Mais son niveau actuel ne justifie absolument pas qu'on sacrifie un système et d'autres joueurs pour lui.

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix, c'est confirmé pour le nez pété. On verra bien.

En soi, le système peut fonctionner avec un  double pivot Kanté - Rabiot (ou Tchouameni) et Griezmann qui presse au dessus. Hier on a montré quelques garanties. La seule inconnue est la capacité de Kanté à répéter des prestations de ce niveau tous les 3j (après les PB si l’on gagne, il faut le reposer pour le 3e match). 
 

Offensivement c’est intéressant de garder 3 attaquants. 
A la place de Dembelé tu peux aussi avoir Coman qui prend le relais et si M’Bappé est absent Giroud ou Thuram pourraient garder leur position préférentielle avec Barcola à gauche. 
Ça peut passer en poules mais contre les gros il faudra encore une fois un gars qui défend bien côté gauche…. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

T’es un sketch… tu crois tt connaître au foot alors que t’es une pompe.

donc le mec fait un super match ms comme c’est le Luxembourg en face ca compte pas?!

si tu t’y connaissais un minimum en foot t’aurais mm pas besoin de voir l’adversaire pour voir si un mec est bon. 
tu vois les sensations du mec, sa vivacité etc! Contre Luxembourg ou barca tu le vois lui!

Pq je reponds toujours à ses mecs bordel! 
c’est comme parler peinture à un aveugle! 

Je note, en vue des nombreuses fois où tu craches sur les joueurs du tef en raison de la présumé faiblesse de l'adversaire :rolleyes: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

D'abord c'est pas son poste, lui il est DC à la base. Et pis attend qu'il affronte la Croatie en demie finale, tu verras.

 

:ninja:

J'ai vu ta DeLorean garée sur la parking C du stadium, tu devrais la reprendre pour retourner en 1998.

Lien vers le commentaire

Barcola a mis un triplet avec les coiffeurs

un trio barco/girou/dembele semble se degager contre les pays bas

rabiot kante sont insortables vu leur impact face a l’autriche

griezman a pas fait son meilleur match mais reste notre maitre a jouet

derriere rien a dire on reconduit

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.