Aller au contenu

Euro 2024


Messages recommandés

Quelle tristesse cette équipe  hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Quelle tristesse cette équipe  hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu -_-

Le manque de réalisme ne va pas durer.

Dans les matchs couperet je pense que l’intensité va monter encore d’un cran. 

il y a 1 minute, JahYan a dit :

 Dommage aussi ce manque de réalisme de Griezman, de grosses situations vendangees

Les deux fois le ballon lui vient de derrière. Alors certes Griezmann est moins fringant physiquement qu’il y a 2-3 ans mais elles ne sont pas si simples ces occasions…. 
Sinon Tarrago, y’a personne pour lui mettre une paire de claques? 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CanisLupus a dit :

Quelle tristesse cette équipe  hollandaise. La France, bien que plus ambitieuse dans le jeu, ne me semble pas en mesure de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal. Vivement le tef que je vibre un peu -_-

Tu veux vibrer ??? Bin regarde les matchs du Stade Toulousain 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette saison, j'ai souvenir de quelques ratés mémorables, made in TFC notamment (:ninja: car ce qui est mémorable est précisément ce dont on se souvient :ninja:). 

Mais l'occase que déglingue Rabiot hier n'a pas grand-chose à leur envier :lol:.

Lien vers le commentaire

Dembelé je vois toujours pas ce qu'on lui trouve de si bien, Un Barcola créé plus mais globalement notre attaque crée peu de chose malgré ces deux occasions. mais en face ils étaient plus concentré s r la défense que sur l attaque aussi alors, on est souvent en difficulté dans ces cas la si en face c est solide défensivement

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

Pauvre Johan Cruyff :(

Décevant que les Pays Bas ne proposent plus du beau football. Quand on repense aux époques Cruyff, Rep, Resenbrick... puis Van Basten, Gullit... A des Tahamata, Nanninga, Bergkamp, Robben, Van Persie, pour ne parler que des offensifs. C'est très pauvre depuis quelques temps.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Lukaku paraissait largement couvert. Comme quoi les images qu’on nous sert ne sont pas du tout les mêmes que celles utilisées pour le VAR. 

Tu trouves normal qu'il soit sifflé ce HJ ? :huh:

 

Lien vers le commentaire

Aucune chance qu’il y ait des erreurs sur les hors jeu vu les technos utilisées lors de cet Euro, il y a des caméras dédiées à vérifier la position des joueurs en temps réel et un capteur dans le ballon pour avoir l’instant immédiat de la passe.

Modifié par Nens
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Celles qu’utilisent le VAR? 
Qui sont à priori différentes de celles du diffuseur. 

On a eu 5min après l'action, les images modélisées qui montraient que Lukaku était HJ parce qu'il avait 4cm d'épaule qui dépassait de la ligne imaginaire. C'est pas les images du VAR ça ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

On a eu 5min après l'action, les images modélisées qui montraient que Lukaku était HJ parce qu'il avait 4cm d'épaule qui dépassait de la ligne imaginaire. C'est pas les images du VAR ça ?

Ah ok je pensais que tu parlais des images initiales, au moment de mon premier message que tu as cité. 
Les nouvelles images confirment ce que je disais du coup. 

Lien vers le commentaire

euro-2024-lukaku-va-demander-l-interdict

C'est son genou plutôt qui semble hors jeu. Mais dans tous les cas c'est l'application scrupuleuse de la règle donc il n'y a aucun scandale.

Citation

Pour la première fois, l’UEFA a choisi d’utiliser la technologie du ballon connecté, ajoutée à la VAR, la Goal line technology et le hors-jeu semi-automatique. Concrètement, des capteurs placés dans le ballon vont permettre aux arbitres de recevoir des données en temps réel pour les aider à réduire le temps de décision pour déterminer les hors-jeu, les mains et les penalties.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

euro-2024-lukaku-va-demander-l-interdict

C'est son genou plutôt qui semble hors jeu. Mais dans tous les cas c'est l'application scrupuleuse de la règle donc il n'y a aucun scandale.

 

Tu l'as trouvé où cette image ? C'est pas le souvenir de ce que j'ai vu à la télé.

Lien vers le commentaire

Ici : https://www.foot01.com/euro2024/euro-2024-lukaku-va-demander-l-interdiction-de-la-var-439247

Ou là : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-la-troisieme-fois-romelu-lukaku-se-voit-refuser-un-but-par-le-var-dans-l-euro/1476784

C'est exactement comme ça que je l'ai vu lors de la diffusion des images perso, on voyait bien le bout du genou d'une couleur différente sur les images VAR.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.