GG Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Les images en direct montrait un ridicule bout d'épaule qui dépassait... Citer
Forrest Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a 24 minutes, GG a dit : Les images en direct montrait un ridicule bout d'épaule qui dépassait... C'est un ridicule bout de genou. Mais c'est HJ sans contestation Citer
Violet82 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Les 8 min d arrêt de jeu ce cet Italie Croatie me semblent bien payées...😏 Citer
VIX15 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin On peut attaquer les 1/8° sans avoir marqué un seul but. Citer
Dide31 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 3 heures, VIX15 a dit : On peut attaquer les 1/8° sans avoir marqué un seul but. La Pologne ils vont morfler Citer
Coolbool Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Vous pensez qu'il va l'enfiler pour une célébration de but tout à l'heure ? Citer
Casimir Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il n’a pas mal au derch Dechamps de n’aligner que trois joueurs offensifs ? Dembélé ca n’est plus possible Citer
hmg Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Excusez moi de jeter un pavé dans la mare mais les passes de Dembele ne sont pas bonnes! 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Moi c'est Josse qui me fatigue si seulement Bein pouvait le sortir à la mi-temps 1 Citer
GG Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Notre milieu de terrain fait peine à voir. A quoi sert Tchouameni dans ce match ? Au moins Kante arrive à se projeter, même s'il a à peu près tout louper sur cette première mi-temps. Citer
Blob Marley Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Ah oué pas carton sur Franko alors que Rabiot en prend un sur une pichenette 1 Citer
Nens Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin C’est pas le nombre de joueurs offensifs le problème, les occasions on les a. Mais on a un gros manque d’efficacité. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Les Polonais ont compris: ils ferment l'axe, cela oblige les français à travailler sur les côtés. On a les joueurs pour jouer ainsi, pas de problème mais comme les centres sont mauvais et que personne ne reste disponible dans l'axe cela ne donne rien. Citer
Blob Marley Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin J'aime pas trop le fait de jouer avec ces trois la devant, Barco et Mbappé jouent ensemble à gauche, personne dans la surface, Dembélé isolé à droite. J'avais trouvé Thuram intéressant au centre contre les PB. Globalement on sent tous les joueurs fatigués et le fait d'être deja qualif fait qu'on va pas se mettre le cul par terre quoi qu'il arrive. Après on toujours des occaz, même avec tout ce qui ne fonctionne pas. Citer
vince82 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin il y a 9 minutes, Nens a dit : C’est pas le nombre de joueurs offensifs le problème, les occasions on les a. Mais on a un gros manque d’efficacité. Et de mauvais choix également. Passer au lieu de tirer et inversement. Très faible en face, le gardien est chaud désormais, va falloir s'appliquer en seconde. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Trois matchs où en terme de bloc on laisse peu de choses à l'adversaire, il faut le constater aussi. Citer
GG Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin On est rentrés de nombreuses fois dans la surface, mais nos occases sont pas fofolles non plus. On ressemble de plus en plus à l'Espagne des années 2010, avec un jeu de possession sans percussion et sans finition. à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Trois matchs où en terme de bloc on laisse peu de choses à l'adversaire, il faut le constater aussi. Certes, mais l'objectif de ce match était de cartonner la Pologne pour être sûr de finir premier, pas de finir le match sans concéder d'occasions ( ce qui n'est même pas le cas en plus) Citer
Nens Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Je compte au moins 4 arrêts du gardien polonais, la comparaison avec l’Espagne tiki taka me paraît légèrement exagérée. Citer
hmg Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Sur les 3 matchs, on a un paquet d’occases. J’aimerai bien avoir les xG inutiles, je suis sur qu’on est super haut... 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin il y a 4 minutes, GG a dit : On est rentrés de nombreuses fois dans la surface, mais nos occases sont pas fofolles non plus. On ressemble de plus en plus à l'Espagne des années 2010, avec un jeu de possession sans percussion et sans finition. Certes, mais l'objectif de ce match était de cartonner la Pologne pour être sûr de finir premier, pas de finir le match sans concéder d'occasions ( ce qui n'est même pas le cas en plus) En première MT on a au moins 2 occasions de marquer, assez nettes. Le gardien adverse est mis à contribution. Mais oui, il y a un manque criant de réussite et surtout de justesse dans le dernier geste. De là à comparer avec l'Espagne, je trouve que c'est exagéré parce que la vitesse, on l'a et on l'utilise. 2 Citer
en_congés Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 6 heures, Dide31 a dit : La Pologne ils vont morfler Effectivement. Citer
dondiego Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Mérité. Et que ça vienne sur une faute polonaise c’est tant mieux. Frankowski c’est pas supportable entre autre. Citer
Messages recommandés