Aller au contenu

Charlie Cresswell 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿


Messages recommandés

à l’instant, Rooney a dit :

Avez vous vu le clip de son arrivée sur tiktok? Car il me semble que le chien au début porte un maillot noir avec une bande violette de la couleur du 1 er maillot. Est ce la maillot extérieur, Nike est t il revenu en arrière sur le blanc et bleu ?

 

https://vm.tiktok.com/ZGeGaeD3D/

C'est bien le maillot domicile que porte le chien 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Bienvenu Charlie.

Vraiment hâte de voir ce que l'association peut donner avec Nicolaisen très prochainement au Stadium. 🙏

Comment ça " un peu de bruit" ??🤔.....allez hop avec la N3 jusqu à Noël !! Non mais...😎

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit :

On dirait Rasmus 2 ..... Comme si on avait anticipé le départ de notre guerrier Danois pour la fin de saison prochaine.... 

Bonne chance aux attaquants en face qui vont se faire martyriser dans le respect :ninja: 

Rasmus est gaucher, Charlie est droitier et joue majoritairement à droite dans la défense centrale. je pense que les deux se complètent (dans l'idée, pour cette saison en tout cas) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

On dirait Rasmus 2 ..... Comme si on avait anticipé le départ de notre guerrier Danois pour la fin de saison prochaine.... 

Bonne chance aux attaquants en face qui vont se faire martyriser dans le respect :ninja: 

Je plutôt qu'on anticipe le départ de costa.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

4.5M€ pour un remplaçant de 2ème division Anglaise, on devait vraiment le vouloir...

On paye sa nationalité et sa potentielle revente. S'il explose, il peut repartir en Angleterre pour une somme importante. Quand on voit le prix des centraux anglais en PL...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu des infos sur Cresswell via un ami anglais supporter de Leeds.

Il me dit que Leeds ne l'a jamais vraiment mis dans la rotation, même si ses rares apparitions étaient convaincantes, aucune raison officielle mais sûrement qu'il ne s'entendait pas avec l'entraineur ou la direction. Du coup il est parti en prêt et n'a jamais eu sa chance. Mais mon ami pense qu'il a de vraies qualités et que dans un environnement qui lui convient, ça peut être une bonne pioche.

Reste a espérer qu'il soit prêt à s'investir et que ça soit pas une tête de cochon comme Hamulic (ça c'est moi qui le dit).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.