Aller au contenu

Charlie Cresswell 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿


Messages recommandés

Rapide analyse data de notre nouvelle recrue ! Belle présence offensive visiblement, ça pourrait nous aider à régler nos problèmes de présence physique/offensive sur les CPA, secteur largement déficient cette saison.

Manque plus qu’à chercher un tireur valable maintenant !

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Une grande sérénité dégagée derrière et intéressant offensivement avec deux ballons pris de la tête et sa belle montée sur la toute dernière action, bravo à lui pour cette première prometteuse !

Modifié par Faurégol
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Faurégol said:

Une grande sérénité dégagée derrière et intéressant offensivement avec deux ballons pris de la tête et sa belle montée sur la toute dernière action, bravo à lui pour cette première prometteuse !

Il faudra lui garder la place du milieu de la défense à 3 bien au chaud. Je l'ai senti un peu moins à l'aise à la relance quand il était à droite sur la première mi-temps !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Faurégol a dit :

Une grande sérénité dégagée derrière et intéressant offensivement avec deux ballons pris de la tête et sa belle montée sur la toute dernière action, bravo à lui pour cette première prometteuse !

Oui, belle entrée en matière pour lui. Il faudra juste lui apprendre à canaliser son agressivité pour ne pas se prendre trop de jaunes. Mais sur le plan technique il donne déjà envie de le revoir le we prochain.

Lien vers le commentaire

Player sold by Leeds this summer admits he has made a “step up” in his career. 

Charlie Cresswell believes his transfer from Leeds United to Toulouse is a “step up”.

The 22-year-old made the move from Elland Road to France earlier this summer in a deal worth around £4 million.

And starting life at his new club well, the young defender, who has already featured in two games, has earned the praise of local media who believe the youngster is “showing great promise”.

Speaking recently about his decision to leave Leeds, Cresswell said: “It’s a step up from the league that I had been playing in. I’m adapting and enjoying every minute.

“The difference in terms of atmosphere? The crowd are allowed to drink alcohol here, it’s very loud. It’s great.”

Cresswell’s move to Toulouse saw him pen a four-year deal. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Navillus a dit :

Player sold by Leeds this summer admits he has made a “step up” in his career. 

Charlie Cresswell believes his transfer from Leeds United to Toulouse is a “step up”.

The 22-year-old made the move from Elland Road to France earlier this summer in a deal worth around £4 million.

And starting life at his new club well, the young defender, who has already featured in two games, has earned the praise of local media who believe the youngster is “showing great promise”.

Speaking recently about his decision to leave Leeds, Cresswell said: “It’s a step up from the league that I had been playing in. I’m adapting and enjoying every minute.

“The difference in terms of atmosphere? The crowd are allowed to drink alcohol here, it’s very loud. It’s great.”

Cresswell’s move to Toulouse saw him pen a four-year deal. 

C’est un fake, je ne peux pas croire que les anglais ne puisse pas boire de bière au stade

Lien vers le commentaire

Une bonne pioche assurément, on dirait qu'il est là depuis de nombreux mois. Entre lui et rasmus on va pas prendre beaucoup de buts de la tête cette saison.

Seul bémol ses poussettes sur les corners mais il faut aussi qu'il se fasse à notre arbitrage...

Il a une très bonne technique pour un DC ça gâche rien, il se projette bien vers l'avant...et ça j'aime bien.

Modifié par CAHORS
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Une bonne pioche assurément, on dirait qu'il est là depuis de nombreux mois. Entre lui et rasmus on va pas prendre beaucoup de buts de la tête cette saison.

Seul bémol ses poussettes sur les corners mais il faut aussi qu'il se fasse à notre arbitrage...

Il a une très bonne technique pour un DC ça gâche rien, il se projette bien vers l'avant...et ça j'aime bien.

Ah oui la data avait l air d'être en forme pour ce joueur !Ce n'est que le début du championnat on ne va pas s 'enflammer mais il a tout pour être une super pioche 

En plus de ne pas trop prendre de but sur corner avec nôtre doublette on va sûrement en marquer plusieurs!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, pidous74 a dit :

Ah oui la data avait l air d'être en forme pour ce joueur !Ce n'est que le début du championnat on ne va pas s 'enflammer mais il a tout pour être une super pioche 

En plus de ne pas trop prendre de but sur corner avec nôtre doublette on va sûrement en marquer plusieurs!

Il a un potentiel swag. Si gboho le prend sous son aile il peut se passer un truc

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Une bonne pioche assurément, on dirait qu'il est là depuis de nombreux mois. Entre lui et rasmus on va pas prendre beaucoup de buts de la tête cette saison.

Seul bémol ses poussettes sur les corners mais il faut aussi qu'il se fasse à notre arbitrage...

Il a une très bonne technique pour un DC ça gâche rien, il se projette bien vers l'avant...et ça j'aime bien.

Il me semble que le 1er corner ( cho ? ) Est tout seul 1er poteaux et que plus adroit c était 1 but assurément 

Lien vers le commentaire
  • dondiego changed the title to Charlie Cresswell 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
il y a 36 minutes, GG a dit :

Il va falloir être patient, le trio McKenzie/Nicolaïsen/Cresswell va mettre du temps à se régler, c'est normal.

Compliqué quand même, beaucoup de nos actions commençaient l’an dernier dans ce système par Costa et Mawissa qui se projetaient plein axe. 
Pas sûr que Cresswell et sa caravane arrive à faire ça un jour.
McKenzie m’a l’air plutôt rapide donc pourquoi pas mais en faux pied c’est pas l’idéal. 
Et Nicolaisen no comment. Je trouve d’ailleurs Cresswell et Nicolaisen très proche niveau style jeux, et je ne les vois pas ailleurs que plein axe dans une défense à deux ou à trois.

La solution aurait pu venir de nos pistons, mais même pas. 

A la rigueur, La Défense qui se rapprocherait le plus de celle de l’an dernier serait :
Sidibé-Nicolaisen(ou Cresswell)-McKenzie

Bref je ne mise pas un centime sur ce système, tout en misant beaucoup sur ces trois joueurs dans un autre système.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Compliqué quand même, beaucoup de nos actions commençaient l’an dernier dans ce système par Costa et Mawissa qui se projetaient plein axe. 
Pas sûr que Cresswell et sa caravane arrive à faire ça un jour.
McKenzie m’a l’air plutôt rapide donc pourquoi pas mais en faux pied c’est pas l’idéal. 
Et Nicolaisen no comment. Je trouve d’ailleurs Cresswell et Nicolaisen très proche niveau style jeux, et je ne les vois pas ailleurs que plein axe dans une défense à deux ou à trois.

La solution aurait pu venir de nos pistons, mais même pas. 

A la rigueur, La Défense qui se rapprocherait le plus de celle de l’an dernier serait :
Sidibé-Nicolaisen(ou Cresswell)-McKenzie

Bref je ne mise pas un centime sur ce système, tout en misant beaucoup sur ces trois joueurs dans un autre système.

On risque de rester avec les pistons contre les gros. Ça a fonctionné l'an dernier. Ça a fonctionné jusqu'à l'effondrement individuels de 2 joueurs en 2 minutes. 

Avec le milieu qui vient d'arriver on peut s'attendre au 4231 sur les matchs accessibles. 

Qui de Cresswell et Mc jouera... 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.