Louvin Posté(e) 1 septembre Posté(e) 1 septembre Sur le premier but, la passe évidente est pour Suazo seul, pas pour Aboukhlal qui est serré par Brassier se fait manger physiquement au duel. Il va falloir qu’ il apprenne à faire ses choix sans être trop influencé par ses partenaires. Après il est dans le noir… Citer
Nens Posté(e) 1 septembre Posté(e) 1 septembre Il a les mêmes défauts que Nicolaisen à ses débuts que ça soit en L2 ou en L1, il faut lui laisser du temps. 1 Citer
format_c Posté(e) 6 septembre Posté(e) 6 septembre Le 01/09/2024 à 10:11, Louvin a dit : Sur le premier but, la passe évidente est pour Suazo seul, pas pour Aboukhlal qui est serré par Brassier se fait manger physiquement au duel. Il va falloir qu’ il apprenne à faire ses choix sans être trop influencé par ses partenaires. Après il est dans le noir… Sur le premier but Aboukhlal demande une balle longue. Sur les images de DAZN (dispo gratuitement dans le best of du match), on voit bien Aboukhal partir vers le but marseillais dos à notre défense. Par manque d'automatismes Creswell fait une passe appuyée alors qu'il fallait lancer dans la profondeur. Lesson learned j'espère. Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 octobre Posté(e) 6 octobre À la fin du match il fait une transversale magnifique, j'espère qu'on en verra d'autres ! 1 Citer
pims Posté(e) 6 octobre Posté(e) 6 octobre Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit : À la fin du match il fait une transversale magnifique, j'espère qu'on en verra d'autres ! Il fait une bonne entrée, et ce qu'il a montré sur ce début de saison était vraiment très prometteur dans le duel, le jeu aérien ou même l'apport offensif (jeu de passe et projections). Pour moi il doit être titulaire, c'est dommage de le mettre au placard pour 10 minutes de flottement contre Marseille... 2 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Son meilleur match sous nos couleurs je trouve. Citer
Coolbool Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre En effet, il nous livre une très belle prestation aujourd'hui. Aussi impressionnant que Nico sur les duels aériens. J'ai eu peur sur un de ses dernier tacle de la partie dans notre surface de réparation. Mais force est de reconnaitre qu'il a su retenir son geste comme il faut pour éviter de se faire peur lors de cette fin de match. Ce jeune à un gros potentiel et ça se voit déjà. Très belle pioche de notre cellule de recrutement avec Mc Kenzie. Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Ça va être un vrai casse tête le retour de Rasmus si il tient le même rythme que contre Rennes ça fait 3 matchs qu'on prend pas de buts à moins de replacer Sidibé piston droit. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Ça va être un vrai casse tête le retour de Rasmus si il tient le même rythme que contre Rennes ça fait 3 matchs qu'on prend pas de buts à moins de replacer Sidibé piston droit. c'est effectivement une solution, vu les prestations McKenzie, Cresswell méritent de rester dans le 11, avec le retour de Nicolaisen je vois un replacement de Sidibé piston et une concurrence Donnum / Suazo pour le coté gauche suivant l'état de forme. Ce type de poste demande beaucoup d'efforts avec de nombreuses courses de projection à haute intensité sur le terrain, il est bien de doubler les cotés et faire tourner quand on commence à flancher physiquement (Donnum / Suazo et Sidibé / Kamanzi). 1 Citer
Lcktt Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre (modifié) Le 11/11/2024 à 08:59, Luca31_TLSE a dit : c'est effectivement une solution, vu les prestations McKenzie, Cresswell méritent de rester dans le 11, avec le retour de Nicolaisen je vois un replacement de Sidibé piston et une concurrence Donnum / Suazo pour le coté gauche suivant l'état de forme. Ce type de poste demande beaucoup d'efforts avec de nombreuses courses de projection à haute intensité sur le terrain, il est bien de doubler les cotés et faire tourner quand on commence à flancher physiquement (Donnum / Suazo et Sidibé / Kamanzi). Meme s'il le merite, je le vois sortir du onze et nicolaisen prendre sa place ! Cresswell est selon moi meilleur au centre de la défense à trois ou il a plus de duel de la tete et moins de prise de risque à la relance Sidibe pareil, il est tres bon axe droit mais je ne suis pas sur qu'il soit en capacité d'etre regulierement piston droit (voir le match a Brest).De plus, sa qualité de relance est tres importante quand il est axe droit En tout cas c'est tres bien d'avoir autant de choix derriere et autant de joueurs polyvalents ! Modifié 12 novembre par Lcktt 2 1 Citer
GG Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre il y a 7 minutes, Lcktt a dit : Meme s'il le merite, je le vois sortir du onze et nicolaisen prendre sa place ! Cresswell est selon moi meilleur au centre de la défense à trois ou il a plus de duel de la tete et moins de prise de risque à la relance Sidibe pareil, il est tres bon axe droit mais je ne suis pas sur qu'il soit en capacité d'etre regulierement piston droit (voir le match a Brest).De plus, sa qualité de relance est tres importante quand il est axe droit En tout cas c'est tres bien d'avoir autant de choix derriere et autant de joueurs polyvalents ! Tout pareil. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre il y a 3 minutes, Lcktt a dit : Meme s'il le merite, je le vois sortir du onze et nicolaisen prendre sa place ! Cresswell est selon moi meilleur au centre de la défense à trois ou il a plus de duel de la tete et moins de prise de risque à la relance Sidibe pareil, il est tres bon axe droit mais je ne suis pas sur qu'il soit en capacité d'etre regulierement piston droit (voir le match a Brest).De plus, sa qualité de relance est tres importante quand il est axe droit En tout cas c'est tres bien d'avoir autant de choix derriere et autant de joueurs polyvalents ! C’est certainement vrai pour Sidibe et pour le présent de l’équipe, après dans la gestion de Cresswell, pour sa progression et la possibilité d’un après Nicolaisen je trouve qu’il serait bien aussi de concerner le plus possible l’anglais qui est méritant, ménager aussi le temps de jeu de Sidibe pour qu’il soit performant dans la durée d’une saison 1 Citer
Lcktt Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : C’est certainement vrai pour Sidibe et pour le présent de l’équipe, après dans la gestion de Cresswell, pour sa progression et la possibilité d’un après Nicolaisen je trouve qu’il serait bien aussi de concerner le plus possible l’anglais qui est méritant, ménager aussi le temps de jeu de Sidibe pour qu’il soit performant dans la durée d’une saison D'accord avec toi sur ça, la saison sera longue et sibide doit etre ménagé sur certains matchs ! Avec les suspensions, les blessures et la cdf qui arrive le 4 eme central dans la hierarchie aura du temps jeu Tres heureux en tout cas d'avoir des defenseurs performants et avec un tres bon état d'esprit 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre 1 hour ago, Luca31_TLSE said: C’est certainement vrai pour Sidibe et pour le présent de l’équipe, après dans la gestion de Cresswell, pour sa progression et la possibilité d’un après Nicolaisen je trouve qu’il serait bien aussi de concerner le plus possible l’anglais qui est méritant, ménager aussi le temps de jeu de Sidibe pour qu’il soit performant dans la durée d’une saison Surtout que c est le genre de gars, qui s il explose cette saison, qu un club anglais fasse une tres grosse offre qui pourrait battre notre record Citer
Messages recommandés