Aller au contenu

Charlie Cresswell đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il est impressionnant de justesse mais aussi de volontĂ© ou abnĂ©gation. Ce qu’il montre sur le terrain est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de ce que laissait prĂ©sager sa «rĂ©putation» et son aller retour chez nous avant de signer. 

Je pensais aussi en tant qu’anglais Ă  sa valeur de revente future en tant qu’anglais et international jeunes. Si un jour un club de son pays vient le chercher (le plus tard possible) c’est un peu jackpot tant la cote est souvent dĂ©calĂ©e sur les joueurs de cette nationalitĂ© versus le talent rĂ©el.  J’aimerais qu’il reste mais c’est en tous cas un excellent « placement ».

Dire qu’il ne jouait plus et que ce n’est que sa premiùre saison chez nous
 prometteur !

Modifié par arnahud
  • Like 3
Posté(e)

Ce qui se passe dans notre club sĂ©duit les joueurs "cachĂ©s" qui ont du potentiel ; si t’es bon footballeur de 1ere ou 2eme div. europĂ©enne , t’as certainement entendu parler des vdb , spierings , healey , casseres , Nicolaisen, etc...

Charlie a vite compris l opportunitĂ© de se dĂ©pouiller ici . L’histoire rĂ©cente du club fait des Ă©mules ...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Coolbool a dit :

Encore une excellente prestation de Charlie Terminator Cresswell !

Oui, lui je le sentais bien dÚs le début mais là, c'est devenu mon chouchou en quelques semaines !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour remonter le topic de Charlie ce soir ? Grand match, omniprĂ©sent dans les airs, puissant dans la surface adverse, buteur de la tĂȘte comme on l'attendait.

Enorme bonne pioche de la data. J'ai un ami anglais grand fan de Leeds qui ne le connaissait quasiment pas quand on l'a recruté, c'est dire comme on est capables de repérer les qualités les mieux cachées...

• Like 1
Posté(e)

Oui excellent, je suis encore plus serein qu'avec NicolaĂŻsen quand il y a un ballon Ă  prendre de la tĂȘte. Sur ce point, la date s'est amĂ©liorĂ©e, Comolli disait lors de notre premiĂšre saison que c'Ă©tait beaucoup plus compliquĂ© de l'utiliser en dĂ©fense. Comme quoi.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Rissili a dit :

Personne pour remonter le topic de Charlie ce soir ? Grand match, omniprĂ©sent dans les airs, puissant dans la surface adverse, buteur de la tĂȘte comme on l'attendait.

Enorme bonne pioche de la data. J'ai un ami anglais grand fan de Leeds qui ne le connaissait quasiment pas quand on l'a recruté, c'est dire comme on est capables de repérer les qualités les mieux cachées...

Super match de sa part et j'ai bien aimé l'aspect avec ballon.D'habitude, il allonge beaucoup trop a mon gout mais la beaucoup moins 

Sinon comme d'habitude il est bon et recompensé par son but.J'ai hate de le voir marquer devant le virage au stadium !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"C'est dur Ă  encaisser, d'autant plus sur corner... Ils ont eu le ballon, la possession. Nous avons rĂ©ussi Ă  limiter leurs occasions au minimum, et le fait qu'ils marquent sur corner est vraiment frustrant pour nous, parce que nous sommes assez bons dans ce domaine. Mais oui, on doit ĂȘtre meilleurs sur le ballon et dĂ©fensivement. Mais vraiment, concĂ©der ce but sur corner, c'est dur Ă  avaler."

ça fait deux matches de suite oĂč on prend un but sur corner. On Ă©tait plutĂŽt bons jusqu'Ă  maintenant, on l'est peut-ĂȘtre un peu moins dĂ©sormais.