Dide31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 23 minutes, Nico12 a dit : L'arrivée du centre de performance il est en pause ce projet Citer
arnahud Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) Il est impressionnant de justesse mais aussi de volonté ou abnégation. Ce qu’il montre sur le terrain est à des années lumières de ce que laissait présager sa «réputation» et son aller retour chez nous avant de signer. Je pensais aussi en tant qu’anglais à sa valeur de revente future en tant qu’anglais et international jeunes. Si un jour un club de son pays vient le chercher (le plus tard possible) c’est un peu jackpot tant la cote est souvent décalée sur les joueurs de cette nationalité versus le talent réel. J’aimerais qu’il reste mais c’est en tous cas un excellent « placement ». Dire qu’il ne jouait plus et que ce n’est que sa première saison chez nous… prometteur ! Modifié 13 janvier par arnahud 3 Citer
flibustier Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier C'est notre warrior ! Le ballon lui a décroché la mâchoire, il se remet sur un genou, relève la tête et repart au front Citer
ventremou Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Ce qui se passe dans notre club séduit les joueurs "cachés" qui ont du potentiel ; si t’es bon footballeur de 1ere ou 2eme div. européenne , t’as certainement entendu parler des vdb , spierings , healey , casseres , Nicolaisen, etc... Charlie a vite compris l opportunité de se dépouiller ici . L’histoire récente du club fait des émules ... Citer
Coolbool Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Encore une excellente prestation de Charlie Terminator Cresswell ! 2 Citer
Rissili Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 43 minutes, Coolbool a dit : Encore une excellente prestation de Charlie Terminator Cresswell ! Oui, lui je le sentais bien dès le début mais là, c'est devenu mon chouchou en quelques semaines ! Citer
Asha31 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Dans ces configurations là de match, il est comme un poisson dans l'eau et quasi-imprenable. Citer
ventremou Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 18 heures, Coolbool a dit : Encore une excellente prestation de Charlie Terminator Cresswell ! C'est un peu notre Jack Willis du foot 🤩 2 1 Citer
Rissili Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Personne pour remonter le topic de Charlie ce soir ? Grand match, omniprésent dans les airs, puissant dans la surface adverse, buteur de la tête comme on l'attendait. Enorme bonne pioche de la data. J'ai un ami anglais grand fan de Leeds qui ne le connaissait quasiment pas quand on l'a recruté, c'est dire comme on est capables de repérer les qualités les mieux cachées... 1 Citer
Akaion Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Oui excellent, je suis encore plus serein qu'avec Nicolaïsen quand il y a un ballon à prendre de la tête. Sur ce point, la date s'est améliorée, Comolli disait lors de notre première saison que c'était beaucoup plus compliqué de l'utiliser en défense. Comme quoi. Citer
Lcktt Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 12 heures, Rissili a dit : Personne pour remonter le topic de Charlie ce soir ? Grand match, omniprésent dans les airs, puissant dans la surface adverse, buteur de la tête comme on l'attendait. Enorme bonne pioche de la data. J'ai un ami anglais grand fan de Leeds qui ne le connaissait quasiment pas quand on l'a recruté, c'est dire comme on est capables de repérer les qualités les mieux cachées... Super match de sa part et j'ai bien aimé l'aspect avec ballon.D'habitude, il allonge beaucoup trop a mon gout mais la beaucoup moins Sinon comme d'habitude il est bon et recompensé par son but.J'ai hate de le voir marquer devant le virage au stadium ! Citer
Louvin Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février "C'est dur à encaisser, d'autant plus sur corner... Ils ont eu le ballon, la possession. Nous avons réussi à limiter leurs occasions au minimum, et le fait qu'ils marquent sur corner est vraiment frustrant pour nous, parce que nous sommes assez bons dans ce domaine. Mais oui, on doit être meilleurs sur le ballon et défensivement. Mais vraiment, concéder ce but sur corner, c'est dur à avaler." ça fait deux matches de suite où on prend un but sur corner. On était plutôt bons jusqu'à maintenant, on l'est peut-être un peu moins désormais. Citer
leno Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février On en parle de Charlie.. le cul par terre.. complètement à la ramasse sur ce coup de tête défensif. renvoyons le en réserve, cela lui ferait du bien🙃 Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février il y a 6 minutes, leno a dit : On en parle de Charlie.. le cul par terre.. complètement à la ramasse sur ce coup de tête défensif. renvoyons le en réserve, cela lui ferait du bien🙃 Sur l'action on s'est tous dit : "Où est Charlie ?" 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 19:53 Posté(e) Dimanche à 19:53 il y a 14 minutes, PHILOUDU14 a dit : +10M€ Grave, impérial défensivement et décisif sur le second puis il marque le troisième. Il prend de plus en plus confiance offensivement, il va en mettre d'autres. Il doit encore travailler les relances mais quel joueur. Un potentiel énorme. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 12:52 Posté(e) hier à 12:52 25 minutes ago, Spidav3231 said: Allez 10M€ de plus Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 23 heures, Spidav3231 a dit : On va bientot recevoir des offres de zinzins pour lui. Est-il reellement moins bon que Yoro et Kuzhanov, partis pour des sommes superieurs à 50M ? Sans aller jusque la ca serait quand meme sacrement decevant qu'il ne batte pas le record de vente d'Issa Diop pour 25M. Il a un long contrat chez nous, il est jeune, Anglais (vivement qu'il soit selectionné chez les espoirs pour faire monter encore sa valeur), il marque des buts, impossible contre lui de gagner le moindre duel aeriens, et puis j'ai en memoire ce tacle incroyable contre Angers (Il m'a rappelé Abdennour sur cette action precise) Y'a du taff (il doit s'ameliorer à la relance notamment) et des étapes à valider mais honnetement, le voir un jour porter la tunique des Three Lions n'a rien d'utopique. Il à un potentiel immense. Quel monstre ! Modifié il y a 10 heures par sebztfc10 Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, sebztfc10 a dit : , Anglais (vivement qu'il soit selectionné chez les espoirs pour faire monter encore sa valeur), Il l'est déjà 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit : On va bientot recevoir des offres de zinzins pour lui. Est-il reellement moins bon que Yoro et Kuzhanov, partis pour des sommes superieurs à 50M ? Sans aller jusque la ca serait quand meme sacrement decevant qu'il ne batte pas le record de vente d'Issa Diop pour 25M. Il a un long contrat chez nous, il est jeune, Anglais (vivement qu'il soit selectionné chez les espoirs pour faire monter encore sa valeur), il marque des buts, impossible contre lui de gagner le moindre duel aeriens, et puis j'ai en memoire ce tacle incroyable contre Angers (Il m'a rappelé Abdennour sur cette action precise) Y'a du taff (il doit s'ameliorer à la relance notamment) et des étapes à valider mais honnetement, le voir un jour porter la tunique des Three Lions n'a rien d'utopique. Il à un potentiel immense. Quel monstre ! Comolli n'est pas fou et il lui reste de nombreuses années de contrat. Dans un an, à 25 millions tu n'as qu'à peine une jambe de Charly.... Citer
Iweus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'était incompréhensible qu'il marque aussi peu avec tous les ballons qu'il prenait sur CPA. Il bénéficie de la jurisprudence ketchup. Après avoir bien tapé comme un sourd sans résultat, tout fini par arriver d'un coup. Citer
Messages recommandés