ResetBulshit Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars C'est normal qu'il ait le maillot de la Fiorentina ? 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars 10 hours ago, ResetBulshit said: C'est normal qu'il ait le maillot de la Fiorentina ? Attends encore un peu et on placera le TEF au centre de l Europe. Le peuple Toulousain vaincra Le Milan AC deviendra notre laboratoire. 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 22:44 Posté(e) Vendredi à 22:44 Il a pris un carton jaune ce soir. Je ne sais à combien il en est. Menacé d'une prochaine suspension ? Citer
Akaion Posté(e) Samedi à 08:09 Posté(e) Samedi à 08:09 Il y a 9 heures, CanisLupus a dit : Il a pris un carton jaune ce soir. Je ne sais à combien il en est. Menacé d'une prochaine suspension ? Absolument pas, tu as le topic discipline pour t'y retrouver : 1 Citer
Louvin Posté(e) Samedi à 10:32 Posté(e) Samedi à 10:32 Et mine de rien il en prend peu pour son poste. Franchement un match comme ça tu te prends un Biereth en feu, ça te fait de l’apprentissage Citer
arno31 Posté(e) Samedi à 10:51 Posté(e) Samedi à 10:51 Grâce à sa nationalité Il peut nous rapporter 2 ans de budget. ça sera la plus grosse vente faite par le club. 1 Citer
elkjaer Posté(e) Samedi à 12:38 Posté(e) Samedi à 12:38 Comment ce joueur a-t-il pu arriver chez nous, je me demande vraiment. Il devait avoir des tas d’offres, je ne comprends vraiment pas. Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 13:00 Posté(e) Samedi à 13:00 il y a 21 minutes, elkjaer a dit : Comment ce joueur a-t-il pu arriver chez nous, je me demande vraiment. Il devait avoir des tas d’offres, je ne comprends vraiment pas. Milieu ultra concurrentiel de la PL , mentalité pointée du doigt au pays, manque de maturité... Souvenons nous qu'il a longuement hésité à signer chez nous et partir d'Angleterre, je pense qu'au final ça lui a fait le plus grand bien . Mais son potentiel était déjà reconnu au pays. Citer
elkjaer Posté(e) Samedi à 13:22 Posté(e) Samedi à 13:22 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Milieu ultra concurrentiel de la PL , mentalité pointée du doigt au pays, manque de maturité... Souvenons nous qu'il a longuement hésité à signer chez nous et partir d'Angleterre, je pense qu'au final ça lui a fait le plus grand bien . Mais son potentiel était déjà reconnu au pays. En PL je comprends mais un ou deux niveaux en-dessous ça reste un choix normal pour un briton. Citer
Messages recommandés