Flo950 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Match assez paradoxal je trouve pour lui. Extraordinaire dans le domaine aérien, mais la décision de l'arbitre de ne pas lui mettre un deuxième jaune alors qu'il fait une faute d'anti-jeu énorme en deuxième période est miraculeuse. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 2 minutes, Flo950 a dit : Match assez paradoxal je trouve pour lui. Extraordinaire dans le domaine aérien, mais la décision de l'arbitre de ne pas lui mettre un deuxième jaune alors qu'il fait une faute d'anti-jeu énorme en deuxième période est miraculeuse. Bof, au ralenti il est surtout pris par son élan sur le petit pont, il fait un écran en étant trés loin de son but, est-ce que ça mérite un jaune... On est loin du bras tiré vers l'arrière ou de la faute grossière en revenant vers le but tout de même. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Flo950 a dit : C'est une faute d'anti-jeu assez grossière. Ok, ça marche ! Continue avec les grandes affirmations absolues, ça t'a bien réussi depuis le début de saison Modifié 5 janvier par Asha31 1 Citer
Flo950 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Ok, ça marche ! Continue avec les grandes affirmations absolues, ça t'a bien réussi depuis le début de saison Tu me dégoutes de parler de foot c'est prodigieux, heureusement tu sembles ne pas particulièrement apprécier le rugby ça me permet de parler sagement sur le topic dédié sans me demander si je vais prendre une balle, et politiquement nous sommes proches encore une chance pour moi. Personne d'autre n'ose parler comme tu le fais ici, des attaques ad hominem constamment quand tu penses avoir raison. A quel moment tu oses me parler comme ça pour un désaccord aussi infinitésimal ? Pour toute personne un minimum honnête intellectuellement, il y a une différence entre mon premier message et le deuxième le fait d’écrire dans mon deuxième message "assez grossière" vient nuancer le terme miraculeux du premier message. Car j'ai pris en considération ton message, et je n'ai pas trouvé le ralenti après un minimum de recherche. Donc je me base sur mon souvenir (peut-être biaisé) d'une grosse faute qui allait inéluctablement amener un deuxième carton jaune, mais peut-être que mon souvenir, la réaction unanime des commentateurs et des supporters adverses est nul et non avenu. Modifié 5 janvier par Flo950 1 Citer
GG Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Ouais c'était pas très catholique comme intervention, il a eu très très chaud. Citer
Lamdi Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Homme du match selon Sofascore, deuxième (derrière Casseres) selon Whoscored. Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) il y a 23 minutes, Flo950 a dit : Tu me dégoutes de parler de foot c'est prodigieux, heureusement tu sembles ne pas particulièrement apprécier le rugby ça me permet de parler sagement sur le topic dédié sans me demander si je vais prendre une balle, et politiquement nous sommes proches encore une chance pour moi. Personne d'autre n'ose parler comme tu le fais ici, des attaques ad hominem constamment quand tu penses avoir raison. A quel moment tu oses me parler comme ça pour un désaccord aussi infinitésimal ? Pour toute personne un minimum honnête intellectuellement, il y a une différence entre mon premier message et le deuxième le fait d’écrire dans mon deuxième message "assez grossière" vient nuancer le terme miraculeux du premier message. Car j'ai pris en considération ton message, et je n'ai pas trouvé le ralenti après un minimum de recherche. Donc je me base sur mon souvenir (peut-être biaisé) d'une grosse faute qui allait inéluctablement amener un deuxième carton jaune, mais peut-être que mon souvenir, la réaction unanime des commentateurs et des supporters adverses est nul et non avenu. Désolé, je ne t'adresserai plus la parole pour ton bien être. Bonne saison. Modifié 5 janvier par Asha31 Citer
Flo950 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 45 minutes, Asha31 a dit : Continue avec les grandes affirmations absolues, ça t'a bien réussi depuis le début de saison Ça ce n'est pas une attaque? Peut-être...Mais le résultat est le même de toute manière, je n'ai plus envie de réagir sur ce sujet à cause de tes réactions que je trouve d'une agressivité assez surprenante.Après j'ai peut-être un égo surdimensionné sur tout et notamment sur la faute de Charlie Cresswell faut que je fasse une psychothérapie pour le savoir. Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 16 minutes, Flo950 a dit : Ça ce n'est pas une attaque? Peut-être...Mais le résultat est le même de toute manière, je n'ai plus envie de réagir sur ce sujet à cause de tes réactions que je trouve d'une agressivité assez surprenante.Après j'ai peut-être un égo surdimensionné sur tout et notamment sur la faute de Charlie Cresswell faut que je fasse une psychothérapie pour le savoir. J'ai édité mon message. Je n'ajouterai rien de plus. Fin de l'échange me concernant. Citer
CAHORS Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Il sera très compliqué de le sortir du 11, il est trop précieux de la tête. Encore une belle trouvaille ce joueur. Un de ces quatres un club anglais misera sur lui et il rapportera un gros chèque. Citer
Rissili Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Encore une belle trouvaille ce joueur. Un de ces quatres un club anglais misera sur lui et il rapportera un gros chèque. 30M ou rien. Citer
Docteur NO Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Il sera très compliqué de le sortir du 11, il est trop précieux de la tête. Encore une belle trouvaille ce joueur. Un de ces quatres un club anglais misera sur lui et il rapportera un gros chèque. Oui peut être cet hiver même…. Qui aurait cru que ce joueur serait à ce niveau après le match contre l’OM ? Citer
Viz Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 24 minutes, Docteur NO a dit : Oui peut être cet hiver même…. Qui aurait cru que ce joueur serait à ce niveau après le match contre l’OM ? Moi parce que je sais tout. Apres effectivement pour les autres cest pas evident… 3 2 1 Citer
Lucky Posté(e) Lundi à 11:49 Posté(e) Lundi à 11:49 Ca serait cool qu'il puisse réaliser sa première seleciton en A chez nous 🤑 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Lundi à 12:20 Posté(e) Lundi à 12:20 Il y a 15 heures, Docteur NO a dit : Oui peut être cet hiver même…. Qui aurait cru que ce joueur serait à ce niveau après le match contre l’OM ? Je ne suis pas certain qu'un joueur puisse avoir 3 clubs dans la même saison... 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Lundi à 14:05 Posté(e) Lundi à 14:05 (modifié) Comment être aussi catégorique et dire que Cresswell ira faire un tour sur le banc quand Nicolaisen reviendra alors qu’il est tout simplement imprenable en ce moment ? Ca me soule grave car je l’adore mais si un défenseur doit sortir pour moi et sur la forme du moment ça serait plutôt McKenzie… Mais comment sortir un joueur confirmé, qui plus est international américain à qui on ne peut rien reprocher ? On pourrait le perdre mentalement. Quel choix cornélien. Unpopular opinion mais ne devrait-on pas laisser le danois sur le banc ? Sera t-on vraiment meilleur avec lui alors que derrière les automatismes sont trouvés ? En tout cas il intérêt de bien revenir car derrière ça pousse très fort. Modifié Lundi à 14:08 par sebztfc10 1 Citer
joseywales Posté(e) Lundi à 14:26 Posté(e) Lundi à 14:26 (modifié) pour moi c'est Sidibé que doit remplacer Rasmus, déjà parce qu'il à fait quelques bourdes récement (d'ailleurs dimanche dernier sur la dernière occaz ) , mais surtout on peut le mettre à droite ou je trouve donnum un peu moins bien ces derniers temps. Dans tous les cas il faut régénérer aussi les joueurs un peu donc tout interet à integrer rasmus pour faire souffler les joueurs. Modifié Lundi à 14:35 par joseywales Citer
sebztfc10 Posté(e) Lundi à 14:36 Posté(e) Lundi à 14:36 (modifié) il y a 18 minutes, joseywales a dit : pour moi c'est Sidibé que doit remplacer Rasmus, déjà parce qu'il à fait quelques bourdes mais surtout on peut le mettre à droite ou je trouve donnum un peu moins bien ces derniers temps. Dans tous les cas il faut régénérer aussi les joueurs un peu donc tout interet à integrer rasmus pour faire souffler les joueurs. Pour moi Donnum à droite est indispensable. Sidibe n’a plus le jus pour occuper ce poste de piston. Il pourrait dépanner mais pas plus. Dans l’axe il est merveilleux depuis son repositionnement son expérience & son leadership sont trop important pour se passer de lui également. Modifié Lundi à 14:45 par sebztfc10 Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 15:05 Posté(e) Lundi à 15:05 Pour le moment la défense doit rester la même en championnat, personne ne peut perdre sa place avec les résultats obtenus. Pars contre tôt ou tard il y aura un absent soit sur blessure ,malade comme Sidibė au parc ou suspensions en coupe si Nicolaisen est enfin rétabli (le club ne communique pas trop sur son état il devait revenir pour noël et puis toujours rien ) il pourrait rentré dans la rotation pour reposer un des trois centraux . Ce qui commence à devenir inquiétant c'est que Nicolaisen n'est toujours pas dans le groupe. Cresswell pour le moment est un monstre de la tête, il est en pleine confiance il doit rester titulaire au centre entouré de Sidibė et McKensy et les pistons aussi j ai trouvé Donnum très bon ,belle inspiration avec sa touche vite jouer pour Aboukhlal qui donne le penalty et que dire de Suazo qui revient très très fort . Pour finir même Guillaume Restes retrouve une grande confiance derrière sa défense 1 2 Citer
flibustier Posté(e) Lundi à 23:33 Posté(e) Lundi à 23:33 Rasmus doit être conscient qu'il devra récupérer sa place à l'entraînement et sur les temps de jeu qu'il aura après sa blessure. Les titulaires actuels doivent se douter qu'ils peuvent perdre la leur à la moindre erreur individuelle ou coup de mou passager. Le staff est assez intelligent pour savoir garder tout le monde concerné et impliqué. Enfin le club est suffisamment bien structuré et compétent pour ne perdre aucun joueur tout en priorisant les contrats à long terme. Tout ça mis bout à bout devrait favoriser une émulation saine dans le vestiaire et contribuer à la réussite de la saison 👌 1 Citer
Hermes Posté(e) Vendredi à 11:56 Posté(e) Vendredi à 11:56 Pour le moment ,le problème ne se pose pas car Rasmus n'est pas opérationnel. A priori, il ne devrait pas revenir avant février. je pense qu'il devra passer par une reprise progressive. Ne pourrait-il pas faire un match ou deux avec la réserve pour reprendre du rythme ? On parle d'un joueur qui n'a pas joué avec l'équipe depuis plusieurs mois. Sachant que le poste de défenseur n'est pas habituellement soumis à des changements en cours de match, il faudrait un match de coupe de France. A voir Citer
VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 13:34 Posté(e) Vendredi à 13:34 C'était peut être le seul indéboulonnables fin aout et maintenant on se demande comment lui faire reprendre sa place à un des trois autres Citer
veve Posté(e) Vendredi à 15:58 Posté(e) Vendredi à 15:58 Un joueur que j'apprécie énormément, rassure en interne, inquiète les adversaires, indispensable. Et une mentalité exemplaire. So british! On peut recruter chez la perfide Albion autant que possible. 1 Citer
Nico12 Posté(e) Vendredi à 16:58 Posté(e) Vendredi à 16:58 Rappelons nous qu'il a hésité à signer chez nous à cause de la qualité des installations du club... L'arrivée du centre de performance nous permettra, espérons le de ne pas rater de potentiel bons joueurs (une pensée pour Dean). Citer
Messages recommandés