Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

à l’instant, allo a dit :

Heu 15 min de tps additionnel en seconde mi temps Argentine Maroc ...😵‍💫

Oui n'importe quoi. 
11min dans l'autre match, ça doit être des consignes. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

quel match absolument horrible de Paulin Riva :(

Ce n'est effectivement pas mon joueur préféré mais aucun bleu n'a fait de vraie différence (à l'exception de Zeghdar, en puissance, mais il foire bien la dernière action aussi) . J'ai trouvé les Américains plutôt meilleurs sur le plan individuel.

Ceci dit, j'ai quand même l'impression qu'on voit cette EDF un peu trop belle. Les commentateurs qualifiaient les US d'outsiders mais sur les dernières saisons - "les", pas "la" - je ne serais pas surpris qu'ils soient devant la France. Au final, une poule avec les USA et les Fidji, c'est quand même infernal et un nul contre les USA du coup, ce n'est pas forcément si mal...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

J'ai trouvé les Américains plutôt meilleurs sur le plan individuel.

 

ben disons ce sont des profils tellement différents des joueurs français que c'est même difficile d'établir une comparaison :grin: 

les français sont vachement plus puissants (dingue le nombre de ballons récupérés en contre-rucks), du coup ils avaient une meilleure territorialité, par contre ils étaient aussi beaucoup moins rapides et vifs que les ricains (le pauvre Riva, sur sa tentative de contre où il se fait reprendre à la course sur à peine 20 mètres, il m'a fait de la peine - j'ai même pensé à Veskovac et sa caravane double essieu sur le coup :ninja: - )

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Blob Marley a dit :
90'+16 

But de Medina !

Et le match ne serait en fait pas terminé confusion après le but de l'égalisation car peut être pas but et var sur hj (cf l'équipe)🤣

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Citation
Argentine-Maroc : le match a repris, le dernier but annulé !

D'après notre envoyée spéciale, Syanie Dalmat, le match entre l'Argentine et le Maroc vient de reprendre. Il a bien commencé par une consultation du VAR au sujet du but égalisateur de l'Argentine à la toute fin de la rencontre. Et il a été… annulé pour hors-jeu ! Il y a donc 2-1 pour le Maroc et une poignée de minutes à jouer. 

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/actu-en-direct/jo-paris-2024-live/11343

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ben disons ce sont des profils tellement différents des joueurs français que c'est même difficile d'établir une comparaison :grin: 

les français sont vachement plus puissants (dingue le nombre de ballons récupérés en contre-rucks), du coup ils avaient une meilleure territorialité, par contre ils étaient aussi beaucoup moins rapides et vifs que les ricains (le pauvre Riva, sur sa tentative de contre où il se fait reprendre à la course sur à peine 20 mètres, il m'a fait de la peine - j'ai même pensé à Veskovac et sa caravane double essieu sur le coup :ninja: - )

Oui, même impression d'ensemble sinon qu'à 7, je pense que la vitesse l'emporte sur la puissance et c'est pourquoi j'ai préféré les Ricains. 

Bon, je n'ai pas pu voir le deuxième match mais il semble que cela ait été laborieux. L'EDF va peut-être nous faire un parcours à la NFP : se réveiller au deuxième tour :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

 

Bon, je n'ai pas pu voir le deuxième match mais il semble que cela ait été laborieux. L'EDF va peut-être nous faire un parcours à la NFP : se réveiller au deuxième tour :ninja:.

Je confirme que ça a été laborieux.  Dupont sauve le coup sur un exploit perso mais cette équipe n'ira pas loin si ça reste à ce niveau de jeu 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Je confirme que ça a été laborieux.  Dupont sauve le coup sur un exploit perso mais cette équipe n'ira pas loin si ça reste à ce niveau de jeu 

On sent nos bleus crispés, pas fluides dans leur jeu...et peut-etre même un peu émoussé. Une préparation physique trop intense qui laisse des traces? A suivre. Mais quand on voit le match des Fidji contre les Usa, pas l'impression qu'il s'agit du même sport. 

Bref, doivent mieux faire et se libérer un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alfcat a dit :

Une préparation physique trop intense qui laisse des traces?

Oui c'est possible, en vue d'être au top pour les phases finales.

Ah mince, les quarts c'est demain, et la finale samedi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GG a dit :

Oui c'est possible, en vue d'être au top pour les phases finales.

Ah mince, les quarts c'est demain, et la finale samedi :ninja:

 

Quel intérêt d'attaquer 3 jours avant la cérémonie d'ouverture alors ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, VIX15 a dit :

Quel intérêt d'attaquer 3 jours avant la cérémonie d'ouverture alors ? 🤔

Pour pouvoir mettre le stade en configuration athlé après j'imagine. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.