Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

Quand je vois ce que les fidjiens ont mis aux USA (ils ont dépassé les 30 points sur la seule 1ère MT  :ninja: ) je pense qu'on va ramasser sévère tout à l'heure...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Quand je vois ce que les fidjiens ont mis aux USA (ils ont dépassé les 30 points sur la seule 1ère MT  :ninja: ) je pense qu'on va ramasser sévère tout à l'heure...

Je pense qu'on sera mieux aujourd'hui ça va le faire. Hier ils étaient totalement éteints.

Lien vers le commentaire

L'Argentine en quarts et si ça passe - ce qui m'étonnerait... - le vainqueur de Blacks-Boks en demies. Easy :ninja:.

Si Dupont parvient à sa troisième finale de la saison, il faudra songer à donner son corps (vivant) à la science et à faire des injections de lui à l'ensemble de la population mondiale : ça mettra les labos pharmaceutiques en faillite mais c'est la loi de la concurrence :ninja:.

Modifié par Gollum
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

L'Argentine en quarts et si ça passe - ce qui m'étonnerait... - le vainqueur de Blacks-Boks en demies. Easy :ninja:.

Si Dupont parvient à sa troisième finale de la saison, il faudra songer à donner son corps (vivant) à la science et à faire des injections de lui à l'ensemble de la population mondiale : ça mettra les labos pharmaceutiques en faillite mais c'est la loi de la concurrence :ninja:.

On attend le prochain avis avec impatience 🤤🤤

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

On attend le prochain avis avec impatience 🤤🤤

Tu vas l'avoir t'inquiètes, le type aura jamais honte de rien de toute façon. Au moins il aura découvert le rugby à 7...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

:siffle:

Dans l'absolu que les Argentins reviennent ça aurait pas été déconnant, assez étonnant vu que les Français sont assez efficaces défensivement mais pourquoi pas.

Mais je soupçonne l'ami Gollum de n'y absolument rien y connaitre et malgré ça envoyer des avis définitifs comme s'il voyait tous les matches :grin:, ce qui ne lui ressemblerait pas :ninja:  Mais je peux me tromper !

Modifié par Bebs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

 

Mais je soupçonne l'ami Gollum de n'y absolument rien y connaitre et malgré ça envoyer des avis définitifs comme s'il voyait tous les matches 

C'est pas mal cette phrase, ça fonctionne en changeant le pseudo et le mots "matches" sur le forum :grin:

Lien vers le commentaire

Belle soirée rugby. Nos bleus, métamorphosés, nous ont régalés face à des argentins tenaces et combatifs. Vivement samedi pour une forme de revanche contre les boks. Nos bleus, seuls représentants de l'hémisphère nord....on y croit, tout est possible. 

Irlande Fidji était costaud aussi et bien agréable à regarder.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

le Fidji-Irlande en suivant était superbe

Hélas, je l'ai suivi sur France 3 plutôt qu'Eurosport. Ce qui m'a permis d'en rater les 3 premières minutes, le service public, dans sa grande sagesse, préférant les interviews des joueurs français en mode "on est content, on a gagné" au match lui-même. J'en viens à regretter la défaite du RN aux législatives; avec la privatisation du service public de l'information, il avait au moins une bonne proposition... 

J'ai cependant pu voir que le dernier essai fidjien est entaché d'un en-avan béant. Du coup, les Fidjiens sont en demie à la faveur du vrai premier scandale arbitral de la compétition. Les Irlandais peuvent l'avoir méga mauvaise...

Il y a 8 heures, Alfcat a dit :

Belle soirée rugby. Nos bleus, métamorphosés, nous ont régalés face à des argentins tenaces et combatifs. Vivement samedi pour une forme de revanche contre les boks. Nos bleus, seuls représentants de l'hémisphère nord....on y croit, tout est possible. 

Irlande Fidji était costaud aussi et bien agréable à regarder.

Oui. Faut féliciter le coach français, qui a remis son équipe dans l'axe en faisant rentrer des puncheurs d'entrée et en réutilisant Dupont en finisseur.

Mais je vais continuer à être pessimiste, les concernant, ne serait-ce que parce qu'un pronostic gollumique bénéficie généralement à l'équipe qu'il condamne. On aura donc une finale Fidji-Afsud, on va dire parce que ça correspond au sens de l'histoire. 

Mais les Français auront le bronze face à l'Australie.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

le Fidji-Irlande en suivant était superbe

C'est vraiment un sport fait pour la télé: c'est intense, c'est court, pas besoin de bien connaitre pour se régaler, je ne comprends pas pourquoi c'est si peu connu et diffusé.
Il y a tout pour en faire une "attraction télévisuelle"

A suivre, c'est bien plus divertissant qu'un match de foot par exemple où sur 90 minutes on se fait bien souvent chier la majorité du temps (et pourtant j'adore le foot, mais on voit de ces purges parfois...) ou qu'un match de rugby à 15 où il y a parfois de sacrés longueurs aussi.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

J'en viens à regretter la défaite du RN aux législatives; avec la privatisation du service public de l'information, il avait au moins une bonne proposition... 

Je sais que c’est avant tout de la provocation mais ça n’en reste pas moins complètement débile comme réflexion. Pas tellement d’ailleurs pour le rapport avec le programme du RN d’ailleurs mais dans l’idée que dans ce contexte le privé serait forcément mieux que le service public.

En fait tu ne fais aucun effort pour être pris pour autre chose qu’un cretin, tout flatté que tu te sens dans la peau d’un Gary Cooper seul contre tous.

Finalement tu ne mérites même pas de poser les yeux sur Antoine Dupont.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Je sais que c’est avant tout de la provocation mais ça n’en reste pas moins complètement débile comme réflexion.

Vraiment surprenant 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

C'est vraiment un sport fait pour la télé: c'est intense, c'est court, pas besoin de bien connaitre pour se régaler, je ne comprends pas pourquoi c'est si peu connu et diffusé.
Il y a tout pour en faire une "attraction télévisuelle"

 

C'est la même chose pour le hockey sur gazon -_-

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

C'est la même chose pour le hockey sur gazon -_-

Oui non mais le hockey sur gazon, c'est juste un type qui était nul au foot et nul au hockey qui s'est dit que s'il mélangeait les deux, il serait peut-être bon.
Comme le water-polo ou tennis sur glace, faut arrêter de mélanger deux sports biens pour en créer un nul -_-

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.