PatMan Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 54 minutes, Ekelund a dit : Moi aussi j'ai laissé poussé mes cheveux. J'avoue que c'est agréable, je regrette juste d'avoir découvert cela sur le tard 1 Citer
Forrest Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Il y a 4 heures, Bebs a dit : Oui enfin il a construit une équipe avec un capitaine qui aurait pas du jouer une seule minute de l'année ... Il a fait quoi, Paulin Riva ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet (modifié) il y a 11 minutes, Forrest a dit : Il a fait quoi, Paulin Riva ? non c'était juste un tacle sur ma personne parce que j'ai dit (et je maintiens d'ailleurs) que ça a été de loin le moins bon joueur français sur cette compétition (par contre je n'ai jamais parlé du reste de l'année, mais bon...) Modifié 29 juillet par Ekelund Citer
Forrest Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 31 minutes, Ekelund a dit : non c'était juste un tacle sur ma personne parce que j'ai dit (et je maintiens d'ailleurs) que ça a été de loin le moins bon joueur français sur cette compétition (par contre je n'ai jamais parlé du reste de l'année, mais bon...) Ah oui t'as encore dit une connerie ?! Bon après qui n'en sort jamais Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 38 minutes, Forrest a dit : Ah oui t'as encore dit une connerie ?! Bon après qui n'en sort jamais Je crois bien qu'en 49329 messages et 21 ans de forum @NicoPaviot n'en a jamais sorti. Juste dommage que ce soit un chat et qu'il ait un comportement irascible. 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/En-tribune-des-grosses-tetes-qui-cartonnent-aux-jo-2024/1486444 Paul Cometto c'est Marc Landers ici non? Citer
allo Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Le hand français ça risque de pas le faire du tout... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 15 minutes, HelloMoto a dit : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/En-tribune-des-grosses-tetes-qui-cartonnent-aux-jo-2024/1486444 Paul Cometto c'est Marc Landers ici non? oui il y a 6 minutes, allo a dit : Le hand français ça risque de pas le faire du tout... A L'Euro, y'avait pas mal de blessés, on avait du faire tourner et rajeunir l'équipe... Là, les vieux sont tous de retour, on dirait une équipe de vétérans... 1 Citer
allo Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : oui A L'Euro, y'avait pas mal de blessés, on avait du faire tourner et rajeunir l'équipe... Là, les vieux sont tous de retour, on dirait une équipe de vétérans... Anormal de mettre autant d'anciens c'est pas top pour les jeunes qui sont au dessus et qui auraient pu prendre de l'expérience pour Los Angeles place a la jeunesse bordel !!! On a voulu faire plaisir aux anciens car jeux a la maison on risque de le payer cher Citer
vince82 Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet (modifié) Trop forts les types Modifié 29 juillet par vince82 6 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet (modifié) Et ils sont là les Rodéziens !!!! Modifié 29 juillet par ResetBulshit 1 1 1 1 Citer
marco Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Sacrée émission de merde sur la 2 avec salamé et cie..on attend toujours la marseillaise de nos 2 françaises... 1 Citer
Forrest Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet il y a 12 minutes, marco a dit : Sacrée émission de merde sur la 2 avec salamé et cie..on attend toujours la marseillaise de nos 2 françaises... https://www.eurosport.fr/escrime/paris-2024/2024/escrime-jo-2024-manon-apithy-brunet-a-l-apogee-de-l-emotion-la-marseillaise-en-honneur-de-la-championne-olympique_vid2195892/video.shtml 1 Citer
PatMan Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague. https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html 2 1 Citer
vince82 Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet (modifié) Il y a 2 heures, PatMan a dit : Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague. https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html Magnifique Modifié 30 juillet par vince82 Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Le basket, c’est la cata. Avec ces joueurs, tu dois proposer autre chose. Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet il y a 44 minutes, Casimir a dit : Le basket, c’est la cata. Avec ces joueurs, tu dois proposer autre chose. Ca s'est déjà vu de gagner un match en étant mené de 4 points à 10 sec de la fin ? Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet il y a 37 minutes, VIX15 a dit : Ca s'est déjà vu de gagner un match en étant mené de 4 points à 10 sec de la fin ? Tu ne dois pas beaucoup regarder le basket Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Il y a 2 heures, Casimir a dit : Le basket, c’est la cata. Avec ces joueurs, tu dois proposer autre chose. il y a une heure, VIX15 a dit : Ca s'est déjà vu de gagner un match en étant mené de 4 points à 10 sec de la fin ? il y a 51 minutes, Casimir a dit : Tu ne dois pas beaucoup regarder le basket Y a même une fois, tu peux avoir perdu au coup de sifflet final, l'arbitre rajoute finalement 3 secondes et tu gagnes le match Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet Posté(e) 30 juillet Le 27/07/2024 à 13:37, Coolbool a dit : Très belle cérémonie Franc-maçonne, anti-chrétienne, limite satanique. Ça aurait blasphémé d'autres religions, ça geulerait de partout dans le monde... Force aux chrétiens pour leur très très grande tolérance. 👍 Je précise que suis agnostique. -------- Édit: je m'attendais à tous ces Jeff. 😙 Certains ont aimé tous les tableaux. Ce n'est pas mon cas. C'est la nouvelle culture de la pensée_unique mondialiste athée qui ne respecte aucune religion. Continuez d'attiser les rancoeur d'un côté ou de l'autre. Ça vous emmènera nulle part de toute façon. 👏 https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/jo-2024-ils-ne-supportent-pas-parce-que-cest-une-femme-lesbienne-grosse-juive-la-dj-de-la-ceremonie-douverture-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-12113208.php?gaa_at=g&gaa_n=AWsEHT4WRAD8lmhqbvQ7hlNDJS5y2VF3QhKJiAbXRLdl_nFVSdgQHuMKURFN06x2wN4%3D&gaa_ts=66a958a3&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQi4e12_GEjY9sGOjL7KKAr5nrjQEqKAgwEOmOocHVh4PKfxiYy-rH_5GXm5QBKg8IACoHCAowysugCTDZwXA&utm_content=related&gaa_sig=SRDeRW3HgCWtCJ0J_EBl53oP5XEbjLRHEYTGnM0IyPBahjc53VOGNh3LiiWWf3Fy9w1MsiKbfAIPAk0Bou55gQ%3D%3D Tu peux être rassuré, on risque aussi sa vie quand on caricature les chrétiens, ouf ! Citer
Coolbool Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) Il y a 13 heures, VIX15 a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/jo-2024-ils-ne-supportent-pas-parce-que-cest-une-femme-lesbienne-grosse-juive-la-dj-de-la-ceremonie-douverture-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-12113208.php?gaa_at=g&gaa_n=AWsEHT4WRAD8lmhqbvQ7hlNDJS5y2VF3QhKJiAbXRLdl_nFVSdgQHuMKURFN06x2wN4%3D&gaa_ts=66a958a3&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQi4e12_GEjY9sGOjL7KKAr5nrjQEqKAgwEOmOocHVh4PKfxiYy-rH_5GXm5QBKg8IACoHCAowysugCTDZwXA&utm_content=related&gaa_sig=SRDeRW3HgCWtCJ0J_EBl53oP5XEbjLRHEYTGnM0IyPBahjc53VOGNh3LiiWWf3Fy9w1MsiKbfAIPAk0Bou55gQ%3D%3D Tu peux être rassuré, on risque aussi sa vie quand on caricature les chrétiens, ouf ! Merci de ne pas insinuer que je cautionne ce genre d'acte juste parce que j'ai défendu les chrétiens, victimes d'un manque de respect flagrant (à mes yeux) durant la cérémonie d'ouverture des JO. Mon message était surtout là pour mettre en évidence l'absence totale de défense des chrétiens à travers les médias de masse (français et internationaux) qui n'ont fait que s'extasier sur la cérémonie sans mettre de bémol sur certains aspects de celle-ci. Ça aurait manqué de respect au judaïsme ou à la foi musulmane, il y aurait eu une plus grande indignation je pense. Les auteurs aurait très rapidement été traité d'antisémite ou de raciste. Bref je me répète, mais en ce qui me concerne, je trouve complètement débile d'outrager délibérément une religion, quelle qu'elle soit, dans l'espace public, et encore plus devant des millions (milliards) de téléspectateurs/trices. A part attiser les tensions entre les personnes, je vois pas ce que cela apporte. Modifié 31 juillet par Coolbool 1 Citer
Alfcat Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) Il y a 18 heures, PatMan a dit : Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague. https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html Superbe photo. Il marche sur l'eau. N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? Modifié 31 juillet par Alfcat 2 Citer
Messages recommandés