marco Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Pas mal ce toulousain. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Casimir a dit : Le Hand 🙄 Vraiment mauvais a tout niveau, va falloir un miracle pour aller loin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a une heure, marco a dit : Pourquoi tu les as enlevé ??!! Te rabaisses pas à ces dégénérés qui nous les brisent Les internets sont définitivement un repère de ramassis de teubés en tous genres il y a 18 minutes, marco a dit : Pas mal ce faf Fixed Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Quel final du 200 !!! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Il y a 8 heures, Casimir a dit : Change ton pseudo Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 21 minutes, Alexis a dit : Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Pitié non, qu'est ce qu'il était con celui là ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Plus je regarde les JO, moins j’ai envie de revoir le foot et ses simagrées 😶 il y a 43 minutes, Alexis a dit : Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Alex Yee 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Casimir a dit : Quel final du 200 !!! Oui grandiose. Vu le monstre en face, tu te demandes si Leon peut combler ce trou en a peine 50m, et pourtant... Mama, enorme a voir en live ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet 1er au tableau des médailles En attendant l’athlétisme Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 41 minutes, Casimir a dit : Plus je regarde les JO, moins j’ai envie de revoir le foot et ses simagrées 😶 Tu n'as pas du regarder Espagne - Brésil en foot féminin cet après-midi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Les mecs chantent « rugir » ces féroces soldats Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Il y a 2 heures, Casimir a dit : Basket et Hand même combat. J'enterrerai pas les handballeurs. Le tournoi n'est pas sous le format habituel il me semble, il n'y a pas de second tour, c'est direct les quarts et ca reste une équipe capable de battre n'importe qui. Par contre les basketteurs sont en déliquescence depuis les derniers mondiaux, j'y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet Auteur Partager Posté(e) 31 juillet Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Quelle fierté pour nous les Toulousains. Léon et Toto😍 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 10 heures, FF a dit : Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ? Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 8 minutes, Planino a dit : Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ? Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/natation/natation-aux-jo-2024-c-est-comme-nager-dans-la-mer-on-vous-explique-pourquoi-la-piscine-olympique-de-paris-la-defense-arena-est-vraiment-lente_6697992.html A priori, la piscine est peu profonde et donc propice aux turbulences, ce qui ralentit les nageurs. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Comme pour les marathons, légère pente de l'eau qui te fait aller plus vite. Et la clim qui peut te permettre d'avoir le vent en poulpe je crois. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 10 minutes, Mikhaïl a dit : le vent en poulpe C'est vrai qu'en zoomant sur un des nageurs, on remarque qu'il y a quelque chose qui cloche: 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 12 minutes, Mikhaïl a dit : Comme pour les marathons, légère pente de l'eau qui te fait aller plus vite. Et la clim qui peut te permettre d'avoir le vent en poulpe je crois. L'eau ne peut pas être en pente 😉 Par contre la piscine si, c'est pour ça qu'ils vont plus vite dans un sens que dans l'autre Merci pour l'image dégueulasse plani 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 14 heures, Casimir a dit : Quel final du 200 !!! énorme , je ne pensais pas qu 'il ferai aussi fort dans la deuxième . un sacré gars, et c' est pas fini ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a une heure, VIX15 a dit : L'eau ne peut pas être en pente 😉 Pourtant quand on voit une cascade, on jurerait que c'est en pente 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Je n'ai vu que quelques images de BMX freestyle, et 2 choses m'ont sauté aux yeux: le run du Français était énorme, comment 2 personnes ont pu faire mieux ? (y a-t-il un site facile où voir des replays ? ) et deuxième chose, c'est le sport où j'ai noté une différence flagrante de niveau entre les filles et les garçons (contrairement au tir à l'arc par exemple ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août je découvre qu'il existe du basket à 3 ben pour en avoir maté une dizaine de minutes c'est franchement pas ouf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août 1000 fois mieux que le 5v5 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 15 heures, FF a dit : Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Natation/Actualites/Brett-hawke-a-des-doutes-sur-le-record-du-monde-de-pan-zhanle-ce-n-est-pas-humainement-possible/1487513 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés