jerome69 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Casimir a dit : Le Hand 🙄 Vraiment mauvais a tout niveau, va falloir un miracle pour aller loin Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a une heure, marco a dit : Pourquoi tu les as enlevé ??!! Te rabaisses pas à ces dégénérés qui nous les brisent Les internets sont définitivement un repère de ramassis de teubés en tous genres il y a 18 minutes, marco a dit : Pas mal ce faf Fixed Citer
Alexis Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 8 heures, Casimir a dit : Change ton pseudo Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 21 minutes, Alexis a dit : Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Pitié non, qu'est ce qu'il était con celui là ! 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Plus je regarde les JO, moins j’ai envie de revoir le foot et ses simagrées 😶 il y a 43 minutes, Alexis a dit : Pourquoi ? Pour bluejark ? 🤣 Alex Yee 1 Citer
Alexis Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Casimir a dit : Quel final du 200 !!! Oui grandiose. Vu le monstre en face, tu te demandes si Leon peut combler ce trou en a peine 50m, et pourtant... Mama, enorme a voir en live ! 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet 1er au tableau des médailles En attendant l’athlétisme Citer
PatMan Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 41 minutes, Casimir a dit : Plus je regarde les JO, moins j’ai envie de revoir le foot et ses simagrées 😶 Tu n'as pas du regarder Espagne - Brésil en foot féminin cet après-midi 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Les mecs chantent « rugir » ces féroces soldats Citer
GG Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 2 heures, Casimir a dit : Basket et Hand même combat. J'enterrerai pas les handballeurs. Le tournoi n'est pas sous le format habituel il me semble, il n'y a pas de second tour, c'est direct les quarts et ca reste une équipe capable de battre n'importe qui. Par contre les basketteurs sont en déliquescence depuis les derniers mondiaux, j'y crois pas du tout. Citer
FF Posté(e) 31 juillet Auteur Posté(e) 31 juillet Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... 1 1 Citer
valdo Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Quelle fierté pour nous les Toulousains. Léon et Toto😍 2 Citer
Planino Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Il y a 10 heures, FF a dit : Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ? Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau Citer
Julien06 Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août il y a 8 minutes, Planino a dit : Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ? Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/natation/natation-aux-jo-2024-c-est-comme-nager-dans-la-mer-on-vous-explique-pourquoi-la-piscine-olympique-de-paris-la-defense-arena-est-vraiment-lente_6697992.html A priori, la piscine est peu profonde et donc propice aux turbulences, ce qui ralentit les nageurs. Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Comme pour les marathons, légère pente de l'eau qui te fait aller plus vite. Et la clim qui peut te permettre d'avoir le vent en poulpe je crois. 1 2 Citer
Planino Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août il y a 10 minutes, Mikhaïl a dit : le vent en poulpe C'est vrai qu'en zoomant sur un des nageurs, on remarque qu'il y a quelque chose qui cloche: 1 Citer
VIX15 Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août il y a 12 minutes, Mikhaïl a dit : Comme pour les marathons, légère pente de l'eau qui te fait aller plus vite. Et la clim qui peut te permettre d'avoir le vent en poulpe je crois. L'eau ne peut pas être en pente 😉 Par contre la piscine si, c'est pour ça qu'ils vont plus vite dans un sens que dans l'autre Merci pour l'image dégueulasse plani 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Il y a 14 heures, Casimir a dit : Quel final du 200 !!! énorme , je ne pensais pas qu 'il ferai aussi fort dans la deuxième . un sacré gars, et c' est pas fini ... Citer
Planino Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août il y a une heure, VIX15 a dit : L'eau ne peut pas être en pente 😉 Pourtant quand on voit une cascade, on jurerait que c'est en pente 1 Citer
VIX15 Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Je n'ai vu que quelques images de BMX freestyle, et 2 choses m'ont sauté aux yeux: le run du Français était énorme, comment 2 personnes ont pu faire mieux ? (y a-t-il un site facile où voir des replays ? ) et deuxième chose, c'est le sport où j'ai noté une différence flagrante de niveau entre les filles et les garçons (contrairement au tir à l'arc par exemple ) Citer
Ekelund Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août je découvre qu'il existe du basket à 3 ben pour en avoir maté une dizaine de minutes c'est franchement pas ouf Citer
Forrest Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Il y a 15 heures, FF a dit : Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Natation/Actualites/Brett-hawke-a-des-doutes-sur-le-record-du-monde-de-pan-zhanle-ce-n-est-pas-humainement-possible/1487513 Citer
Messages recommandés