FF Posté(e) 1 août Auteur Partager Posté(e) 1 août il y a une heure, Forrest a dit : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Natation/Actualites/Brett-hawke-a-des-doutes-sur-le-record-du-monde-de-pan-zhanle-ce-n-est-pas-humainement-possible/1487513 La différence sur un 100m est improbable... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Félix Lebrun il est pas Toulousain ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 14 minutes, CAHORS a dit : Félix Lebrun il est pas Toulousain ? Montpellier, on reste quand même en Occitanie Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Félix, il a un très gros kiki!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 1 minute, hmg a dit : Félix, il a un très gros kiki!! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Plutôt ça comme référence... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a une heure, hmg a dit : Plutôt ça comme référence... Pas trop l'humour de Dide Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Le hockey sur gazon ça doit être très sympa à jouer, mais à regarder 🤮 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Il y a 7 heures, PaG a dit : Le hockey sur gazon ça doit être très sympa à jouer, mais à regarder 🤮 Ban 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Riner en chie dès le premier tour 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 18 minutes, Casimir a dit : Riner en chie dès le premier tour 🙄 C'est la technique Djoko/Nadal ça, tu fais semblant de galérer au début et tu torches la finale dans un fauteuil. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 1 minute, Planino a dit : C'est la technique Djoko/Nadal ça, tu fais semblant de galérer au début et tu torches la finale dans un fauteuil. Je serais surpris qu’il dépasse les quarts. Dicko en revanche 😳 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 9 minutes, Casimir a dit : Je serais surpris qu’il dépasse les quarts. Je serais surpris qu'il reparte sans médaille (mais pas forcément l'or) Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août C’est le judo, il va pas planter Ippon à chaque combat. Le jeu des pénalités ça compte aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Vous êtes quelle ceinture @Planino ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je serais surpris qu’il dépasse les quarts. Raté Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Le basket 3*3, ils ont réussi a supprimer tous les trucs chiant du basket classique 😬 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a une heure, ResetBulshit a dit : Vous êtes quelle ceinture @Planino ? J'ai été orange mais j'avais 9 ans 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Un peu déçu, je pensais que vous étiez ceinture Angelo Litrico... Néanmoins cela fait de vous l'expert judo du forum. 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : Raté Il va être disqualifié. Tu vas voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 39 minutes, ResetBulshit a dit : Un peu déçu, je pensais que vous étiez ceinture Angelo Litrico... Néanmoins cela fait de vous l'expert judo du forum. teu teu teu...ceinture marron monsieur 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a une heure, Forrest a dit : Le basket 3*3, ils ont réussi a supprimer tous les trucs chiant du basket classique 😬 La moitié du terrain ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 38 minutes, Ekelund a dit : teu teu teu...ceinture marron monsieur C'est après avoir arrêté le judo que vous êtes tombé dans la délinquance ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Mon voisin est ceinture noire mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés