Blob Marley Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Et ils l'ont fait, ils font plaisir allez les bleus Citer
GG Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : Le montant Transversale Citer
Blob Marley Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Elle est pour nous cette prolong, faut surtout continuer de les asphyxier comme on l'a très bien fait en seconde. Si on y parvient c'est pour nous allez Citer
bibeyolo Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 il y a 2 minutes, GG a dit : Transversale Comment on dit pour ne pas différencier les trois? Citer
Flo950 Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Comment on dit pour ne pas différencier les trois? La chatte à Restes Citer
Piou Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : La chatte à Restes Dede est dans le stade. Citer
Blob Marley Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Tin cette remise en tete plongeante partait si bien Citer
GG Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 il y a 21 minutes, bibeyolo a dit : Comment on dit pour ne pas différencier les trois? Bonne question Mais a priori un montant ça monte Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Sur Cherki veut bien refaire comme contre nous... Il ne l'a fait qu'une fois dans l'année , mais quand même Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 L'espagnol qu'on entend gueuler et repart en courant 🤣 1 Citer
Piou Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Désire Doué c'est Dembele bis. Allez c'est bien l'Espagne ! Objectif d'ici dimanche, dépasser l'Iran ! Citer
Blob Marley Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Bravo a ces bleux quand meme, ils auront fait un grand parcours, je donnais pas cher de leur peau mais ils ont réussi à faire douter l'Espagne en finale. Objectivement les espagnols étaient au dessus mais ca s'est pas joué à grand chose. Mention spéciale pour cette victoire sur l'Argentine, merci pour les émotions 2 3 Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 J’ai plus vibrer avec les Bleuets qu’avec les A. Citer
CAHORS Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 L Espagne nous a tué cette année en foot. Quelle année pour eux sans véritable stars ils sont quand même redoutables dans les transmissions et efficaces devant le but. Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Je kiffe ce sport. Je n’y connais rien mais tout ce que j’ai vu en phase finale ici m’a vraiment plu. Citer
Casimir Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Mon meilleur pote est arbitre international et quand il arbitre près de chez moi, je laisse souvent les places au guichet. Je vais y réfléchir désormais Citer
CAHORS Posté(e) 9 août 2024 Posté(e) 9 août 2024 Bravo les basketeuses, elles ont été merveilleusses!! On a quand même des résultats incroyables en sports co. Il y a quelques années on était souvent à la ramasse sauf en hand masculin Désormais on est sûrement là première nation mondiale sur ces dernières années Citer
Messages recommandés