PaG Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit : Je trouve le hand féminin plus agréable à regarder. C'est moins physique, plus dynamique. En masculin ça me donne l'impression que les joueurs sont devenus trop physique et le terrain trop petit 😅 C'est vrai, mais beaucoup de déchet technique souvent en 2eme mi temps...dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Ca pue pour les filles là… on va empiler l’argent avec cette fin de JO 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Je regarde pas des masses le basket, on est d'accord que Embid et Gobert sont des petites p**** NDLM insulte ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Embid est connu pour ça, Gobert est tellement faible techniquement, qu'on se demande si c'est fait exprès ou pas... @Casimir regarde ce match pour voir ce que fait Wenbanyama quand les défenses sont américaines. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août On les aura fait transpirer pendant 30sec, c'est déjà pas si mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août On pourra se les mordre de nos lancer francs. Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août L'homme qui ne rate pas. Fascinant. il y a 6 minutes, Piou a dit : Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? Si toi aussi tu mettais toujours dedans tu serais un poil insupportable je suis sûr 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 août Auteur Partager Posté(e) 10 août il y a 7 minutes, Piou a dit : On pourra se les mordre de nos lancer francs. Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? Quel gâchis ces lancer franc ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 12 minutes, GG a dit : L'homme qui ne rate pas. Fascinant. Si toi aussi tu mettais toujours dedans tu serais un poil insupportable je suis sûr Ah mais c'est une machine, j'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 20 minutes, Piou a dit : On pourra se les mordre de nos lancer francs. Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? Autant les premiers on savait, autant le dernier sur la droite en complet déséquilibre à gauche Après oui, comme tu le dis, c'est une machine. Modifié 10 août par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Insupportable l'arrogance des états Unis... En même temps sans leur arrogance ils nous en mettaient 30 dans la vue ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Les remises des médailles en direct et complète, on a pas le droit en fait. Jamais. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a une heure, GG a dit : L'homme qui ne rate pas. Fascinant. Si vous aussi vous oigniez toujours dedans vous seriez un poil insupportable je suis sûr Adapted. En même temps c'est pas prêt d'arriver 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Il y a 11 heures, GG a dit : On les aura fait transpirer pendant 30sec, c'est déjà pas si mal. Faire transpirer cette équipe IS trente seconde à trois minutes de la fin en finale olympique c’était pratiquement inimaginable il y a dix jours. Et puis Yabusele qui dunk sur la tête de Bronbron En fait avec moins de gâchis aux LF et en contre-attaque on aurait pu les faire suer un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Faire transpirer cette équipe IS trente seconde à trois minutes de la fin en finale olympique c’était pratiquement inimaginable il y a dix jours. Et puis Yabusele qui dunk sur la tête de Bronbron En fait avec moins de gâchis aux LF et en contre-attaque on aurait pu les faire suer un peu plus. Bravo a cette équipe de France mais Curry quel joueur !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Il y a 12 heures, bibeyolo a dit : Embid est connu pour ça, Gobert est tellement faible techniquement, qu'on se demande si c'est fait exprès ou pas... @Casimir regarde ce match pour voir ce que fait Wenbanyama quand les défenses sont américaines. J’ai vu. Visiblement, il pénètre plus dans la raquette pour marquer. Ou faire marquer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Ce qu'a fait la néerlandaise vainqueur du marathon est énorme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-bien-une-pathologie-mais-nous-ne-sommes-pas-des-betes-de-foire-derriere-l-affaire-khelif-la-realite-difficile-des-personnes-intersexes-20240809 Sinon on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette problématique de genre. Pour moi cette notion était parfaitement binaire or cet article m'apprend que ce n'est pas forcément le cas... Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la problématique de la boxeuse algérienne : d'un côté elle n'y est pour rien donc il est moralement critiquable de la disqualifier, d'un autre côté le principe d'équité vis à vis des autres boxeuses 100% féminines est perverti, donc leur requête est également légitime... Compliqué Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Dommage qu'on croque en attaque... Allez les filles !!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-bien-une-pathologie-mais-nous-ne-sommes-pas-des-betes-de-foire-derriere-l-affaire-khelif-la-realite-difficile-des-personnes-intersexes-20240809 Sinon on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette problématique de genre. Pour moi cette notion était parfaitement binaire or cet article m'apprend que ce n'est pas forcément le cas... Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la problématique de la boxeuse algérienne : d'un côté elle n'y est pour rien donc il est moralement critiquable de la disqualifier, d'un autre côté le principe d'équité vis à vis des autres boxeuses 100% féminines est perverti, donc leur requête est également légitime... Compliqué Vous dites ça car vous n'avez jamais rencontré @Violet82 avec ses jambes de gazelle et sa longue chevelure blonde 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Quelle honte l'arbitrage sur Johannes Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août Va falloir tenir le 4eme quart temps sur le même rythme physique mais c'est beau pour le moment ce qu'elle font ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août C'est normal le nombre panier ratés ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 août Partager Posté(e) 11 août à l’instant, PaG a dit : C'est normal le nombre panier ratés ? Oui, elles donnent tout en défense, forcément de l'autre côté du terrain c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés