VIX15 Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août il y a 38 minutes, GG a dit : il a vraiment un gabarit quelconque Eh oh, calmos Citer
allo Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août il y a 14 minutes, Casimir a dit : La Dream Team de Wemby 🤣 La déroute Citer
hmg Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Désolé @Flolynyk mais ces argentins, c’est vraiment la lie du football en terme de mentalité, juste des gros connards 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Pfff l'image que donne le foot à la fin d'Argentine France. Dommage ! Ce n'est pas l'esprit des jeux olympiques. Sinon très bon match de l edf. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Il y a 11 heures, Casimir a dit : Je serais surpris qu’il dépasse les quarts. Dicko en revanche 😳 Champion des pronos encore une fois 2 Citer
dondiego Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Pfff l'image que donne le foot à la fin d'Argentine France. Dommage ! Ce n'est pas l'esprit des jeux olympiques. Sinon très bon match de l edf. Même si ça reste dommage, ce n’est que le résultat des horreurs argentines après la copa. Citer
Dide31 Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Champion des pronos encore une fois Faut l'excuser il a mangé trop de gloubiboulga 1 1 Citer
hmg Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août (modifié) 16 minutes ago, CanisLupus said: Pfff l'image que donne le foot à la fin d'Argentine France. Dommage ! Ce n'est pas l'esprit des jeux olympiques. Sinon très bon match de l edf. C’est pas que le foot. L’Argentine et les argentins se font siffler dans toutes les disciplines (et c’est mérité), c’est juste qu’au foot, on est au paroxysme de la chose Modifié 2 août par hmg Citer
GG Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Cette rivalité avec l'Argentine, je sais même pas pourquoi. On a rien contre l'Argentine nous, si ? Citer
hmg Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août 9 minutes ago, GG said: Cette rivalité avec l'Argentine, je sais même pas pourquoi. On a rien contre l'Argentine nous, si ? On n’a rien à la base, on leur a juste mis un immeuble dans la tronche… Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août il y a 24 minutes, hmg a dit : On n’a rien à la base, on leur a juste mis un immeuble dans la tronche… L'inverse est bien vraie aussi D'accord sur l'équipe détestable cela dit. Réactions débiles des Français cependant, c'est dommage d'essayer de jouer au plus con (d'autant plus qu'on a de fortes chances de perdre ) 1 Citer
marco Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Après c'était pas obligé ça aussi...je pense pas qu'Henry a apprécié. Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août (modifié) Il y a 8 heures, Piou a dit : Mon voisin est ceinture noire mais bon. Quelqu'un y croit à cette histoire de voisin ? 😂😂😂😂😂 Vous auriez dit votre fils que ça aurait été plus crédible 🤣🤣 Il y a 1 heure, hmg a dit : Désolé @Flolynyk mais ces argentins, c’est vraiment la lie du football en terme de mentalité, juste des gros connards Grave, me font penser à la Duche 😂😂😂😂😂 Modifié 2 août par ResetBulshit Citer
Casimir Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Je ne vois aucune médaille aujourd’hui. Faites moi confiance 1 2 1 Citer
PaG Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 7 minutes, Casimir a dit : Je ne vois aucune médaille aujourd’hui. Faites moi confiance Judo par equipe? 100 pap? 2 Citer
en_congés Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 10 minutes, Casimir a dit : Je ne vois aucune médaille aujourd’hui. Faites moi confiance Meme pas en persistence rétinienne après toutes celles d'hier ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Il y a 11 heures, GG a dit : Cette rivalité avec l'Argentine, je sais même pas pourquoi. On a rien contre l'Argentine nous, si ? Je ne suis pas ça de près, pourtant je suis quand même au courant de leur chambrage intellectuellement bas de gamme post cdm, et de chants racistes à notre encontre récemment. J'imagine alors ce que ça peut donner quand on fouille dans les réseaux... Citer
Ekelund Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je ne vois aucune médaille aujourd’hui. Faites moi confiance 10h30 et t'as déjà foiré Modifié 3 août par Ekelund Citer
Casimir Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a une heure, Ekelund a dit : 10h30 et t'as déjà foiré Attends, c’est pas fini Citer
PatMan Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Première échappée du cyclisme homme : composition du groupe de tête : Achraf Ed Doghmy (Maroc), Christopher Rougier-Lagane (Maurice), Thanakhan Chaiyasombat (Thaïlande), Charles Kagimu (Ouganda) et Eric Manizabayo (Rwanda). C'est ca les JO !!! Citer
GG Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Magnifique gestion des pages pub sur France TV Oh putain Riner Citer
CanisLupus Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 4 minutes, GG a dit : Magnifique gestion des pages pub sur France TV Oh putain Riner La Corée a sacrifié Lee Joohwan 😂 Citer
PaG Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 22 minutes, GG a dit : Magnifique gestion des pages pub sur France TV Oh putain Riner C'était moins spectaculaire que le ippon sur la finale Citer
Messages recommandés