Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Pfff l'image que donne le foot à la fin d'Argentine France. Dommage ! Ce n'est pas l'esprit des jeux olympiques.

Sinon très bon match de l edf.

Même si ça reste dommage, ce n’est que le résultat des horreurs argentines après la copa. 

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, CanisLupus said:

Pfff l'image que donne le foot à la fin d'Argentine France. Dommage ! Ce n'est pas l'esprit des jeux olympiques.

Sinon très bon match de l edf.

C’est pas que le foot. L’Argentine et les argentins se font siffler dans toutes les disciplines (et c’est mérité), c’est juste qu’au foot, on est au paroxysme de la chose

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, GG said:

Cette rivalité avec l'Argentine, je sais même pas pourquoi. On a rien contre l'Argentine nous, si ? :huh:

On n’a rien à la base, on leur a juste mis un immeuble dans la tronche…

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, hmg a dit :

On n’a rien à la base, on leur a juste mis un immeuble dans la tronche…

L'inverse est bien vraie aussi :ninja: 

D'accord sur l'équipe détestable cela dit. Réactions débiles des Français cependant, c'est dommage d'essayer de jouer au plus con (d'autant plus qu'on a de fortes chances de perdre :ninja:)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Mon voisin est ceinture noire mais bon. 

Quelqu'un y croit à cette histoire de voisin ? 😂😂😂😂😂

Vous auriez dit votre fils que ça aurait été plus crédible 🤣🤣

Il y a 1 heure, hmg a dit :

Désolé @Flolynyk mais ces argentins, c’est vraiment la lie du football en terme de mentalité, juste des gros connards

Grave, me font penser à la Duche 😂😂😂😂😂

Modifié par ResetBulshit
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Cette rivalité avec l'Argentine, je sais même pas pourquoi. On a rien contre l'Argentine nous, si ? :huh:

Je ne suis pas ça de près, pourtant je suis quand même au courant de leur chambrage intellectuellement bas de gamme post cdm, et de chants racistes à notre encontre récemment. J'imagine alors ce que ça peut donner quand on fouille dans les réseaux... 

Lien vers le commentaire

Première échappée du cyclisme homme :

composition du groupe de tête : Achraf Ed Doghmy (Maroc), Christopher Rougier-Lagane (Maurice), Thanakhan Chaiyasombat (Thaïlande), Charles Kagimu (Ouganda) et Eric Manizabayo (Rwanda).

 

C'est ca les JO !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.