Ekelund Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août la réponse à la question que je me posais depuis 3 jours : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-que-designe-lacronyme-ain-aux-jeux-olympiques-de-paris-f8777b76-e793-11ee-9618-4414a90184dc je pouvais chercher longtemps le pays en question Citer
Alfcat Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a une heure, CanisLupus a dit : La Corée a sacrifié Lee Joohwan 😂 Ou il a perdu à la courte paille. Ou ils voulaient s'en débarrasser... 83kg contre 145... bon même si le principe du judo est d'utiliser la force de l'autre et que dans l'absolu tout est donc possible, à ce niveau de talent c'est vraiment en envoyer un à l'abattoir. Citer
Ekelund Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août pas de français en finale de la perche, c'était pas arrivé depuis au moins un demi-siècle non ? Citer
Alfcat Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) il y a 41 minutes, Ekelund a dit : la réponse à la question que je me posais depuis 3 jours : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-que-designe-lacronyme-ain-aux-jeux-olympiques-de-paris-f8777b76-e793-11ee-9618-4414a90184dc je pouvais chercher longtemps le pays en question Une semaine pour comprendre ça.. tu vieillis mon gars. il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Avant Vigneron. Çà nous rajeunit Modifié 3 août par Alfcat Citer
Dide31 Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) Faire un nippon sur un japonais c'est 🤣🤣 Modifié 3 août par Dide31 1 1 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Je suis en voiture. J’ai écouté le match sur Franceinfo. J’avais la chair de poule partout ; que ces jeux font du bien. Citer
VIX15 Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août A part du foot et du tennis, ils font du sport en Espagne ? 🤔 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 2 minutes, VIX15 a dit : A part du foot et du tennis, ils font du sport en Espagne ? 🤔 La corrida, c'est du sport ? 🤔 Olympique ? 🤔 Ça pourrait, " l essentiel étant de participer " disent les taureaux. Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 51 minutes, VIX15 a dit : A part du foot et du tennis, ils font du sport en Espagne ? 🤔 Ils faisaient du vélo il y a dix ans encore ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a une heure, VIX15 a dit : A part du foot et du tennis, ils font du sport en Espagne ? 🤔 Sont pas trop mal en sports mécaniques Citer
VIX15 Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août il y a 15 minutes, ResetBulshit a dit : Et le Portugal ? Ils misent tout sur les JO d'hiver 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Brésilienne est le féminin d'argentin en football ? il y a 7 minutes, VIX15 a dit : 16 minutes d'arrêts de jeu ! 😂 Ça va passer les 20 minutes et c'est mérité... Citer
allo Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) il y a 1 minute, VIX15 a dit : La main 😐 Oui ...sont quand même pas top trop imprécises et le Brésil c horrible anti jeu en permanence. On se l'est presque cherché Modifié 3 août par allo Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) il y a 3 minutes, allo a dit : Brésil c horrible anti jeu en permanence. Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien Modifié 3 août par VioletSmurf Citer
allo Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août (modifié) il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien Oui mais dans l'ensemble c'est quand même bien maladroit et côté anti jeu et trucage c'est typique dans ce sport et puissance 10 dans les nations sud américaines bref le piège parfait et elles sont bien tombées dedans Modifié 3 août par allo Citer
Ekelund Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 19 heures, CanisLupus a dit : La Corée a sacrifié Lee Joohwan 😂 l'image est top Citer
Gollum Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 15 heures, Alfcat a dit : Cette finale du judo par équipe est ÉNORME Le karma des Japonais aussi. Parce que tirer Riner à la roue de la fortune pour le match décisif, c'est comme qui dirait pas de chance . Citer
FF Posté(e) 4 août Auteur Posté(e) 4 août Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit : Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien J'étais en vacances dans le coin donc je suis allé voir le match en famille. Voir ce match, en plein milieu de deux semaines d'esprit olympique m'a dégouté du foot... Dégouté d'avoir payé 4 places pour ce "spectacle". Les brésiliennes ont passé le match allongées par terre, à simuler des blessures. L'arbitre aussi a sa responsabilité dans ce fiasco. Encore une fois, on se demande ce que fait le foot dans le programme olympique. 2 2 Citer
VIX15 Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août il y a 16 minutes, FF a dit : J'étais en vacances dans le coin donc je suis allé voir le match en famille. Voir ce match, en plein milieu de deux semaines d'esprit olympique m'a dégouté du foot... Dégouté d'avoir payé 4 places pour ce "spectacle". Les brésiliennes ont passé le match allongées par terre, à simuler des blessures. L'arbitre aussi a sa responsabilité dans ce fiasco. Encore une fois, on se demande ce que fait le foot dans le programme olympique. +1, je me suis fait la remarque quand je suis passé de je ne sais plus quelle discipline au match des bleus juste au moment où Lacazette qui s'est pris un petit bras sur la joue s'est écroulé en se tenant la tête à deux mains... 😔 Citer
Messages recommandés