Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a une heure, CanisLupus a dit :

La Corée a sacrifié Lee Joohwan 😂

 

Ou il a perdu à la courte paille. Ou ils voulaient s'en débarrasser... 83kg contre 145... bon même si le principe du judo est d'utiliser la force de l'autre et que dans l'absolu tout est donc possible, à ce niveau de talent c'est vraiment en envoyer un à l'abattoir.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

la réponse à la question que je me posais depuis 3 jours : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-que-designe-lacronyme-ain-aux-jeux-olympiques-de-paris-f8777b76-e793-11ee-9618-4414a90184dc

je pouvais chercher longtemps le pays en question :ninaj: 

Une semaine pour comprendre ça..  tu vieillis mon gars.:P

il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

 

Avant Vigneron. Çà nous rajeunit

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

A part du foot et du tennis, ils font du sport en Espagne ? 🤔

 

La corrida, c'est du sport ?  🤔 Olympique ? 🤔 Ça pourrait, " l essentiel étant de participer " disent les taureaux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

La main 😐

Oui ...sont quand même pas top trop imprécises et le Brésil c horrible anti jeu en permanence. On se l'est presque cherché 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allo a dit :

 Brésil c horrible anti jeu en permanence. 

Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... 

Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... 

Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien

Oui mais dans l'ensemble c'est quand même bien maladroit et côté anti jeu et trucage c'est typique dans ce sport et puissance 10 dans les nations sud américaines bref le piège parfait et elles sont bien tombées dedans

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Je comprends pas qu'est-ce que attend la fifa pour punir l'anti jeu... 

Je ne regarde pas souvent les féminines, mais Bacha c'est très fort comparé aux autres. Cascarino aussi est bien

J'étais en vacances dans le coin donc je suis allé voir le match en famille. Voir ce match, en plein milieu de deux semaines d'esprit olympique m'a dégouté du foot... Dégouté d'avoir payé 4 places pour ce "spectacle". 

Les brésiliennes ont passé le match allongées par terre, à simuler des blessures. L'arbitre aussi a sa responsabilité dans ce fiasco. 

Encore une fois, on se demande ce que fait le foot dans le programme olympique. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FF a dit :

J'étais en vacances dans le coin donc je suis allé voir le match en famille. Voir ce match, en plein milieu de deux semaines d'esprit olympique m'a dégouté du foot... Dégouté d'avoir payé 4 places pour ce "spectacle". 

Les brésiliennes ont passé le match allongées par terre, à simuler des blessures. L'arbitre aussi a sa responsabilité dans ce fiasco. 

Encore une fois, on se demande ce que fait le foot dans le programme olympique. 

+1, je me suis fait la remarque quand je suis passé de je ne sais plus quelle discipline au match des bleus juste au moment où Lacazette qui s'est pris un petit bras sur la joue s'est écroulé en se tenant la tête à deux mains... 😔

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.