Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit :

 

Je trouve le hand féminin plus agréable à regarder. C'est moins physique, plus dynamique. 

En masculin ça me donne l'impression que les joueurs sont devenus trop physique et le terrain trop petit 😅

C'est vrai, mais beaucoup de déchet technique souvent en 2eme mi temps...dommage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'homme qui ne rate pas. Fascinant.

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? :ninja:

Si toi aussi tu mettais toujours dedans tu serais un poil insupportable je suis sûr :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

On pourra se les mordre de nos lancer francs. 

Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? :ninja:

Quel gâchis ces lancer franc ! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

On pourra se les mordre de nos lancer francs. 

Je regarde jamais le basket mais le Stef Curry il est tout le temps aussi fort que insupportable ? :ninja:

Autant les premiers on savait, autant le dernier sur la droite en complet déséquilibre à gauche :shock: Après oui, comme tu le dis, c'est une machine.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

On les aura fait transpirer pendant 30sec, c'est déjà pas si mal.

Faire transpirer cette équipe IS trente seconde à trois minutes de la fin en finale olympique c’était pratiquement inimaginable il y a dix jours. Et puis Yabusele qui dunk sur la tête de Bronbron :love:

En fait avec moins de gâchis aux LF et en contre-attaque on aurait pu les faire suer un peu plus.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

Faire transpirer cette équipe IS trente seconde à trois minutes de la fin en finale olympique c’était pratiquement inimaginable il y a dix jours. Et puis Yabusele qui dunk sur la tête de Bronbron :love:

En fait avec moins de gâchis aux LF et en contre-attaque on aurait pu les faire suer un peu plus.

Bravo a cette équipe de France mais Curry quel joueur !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, bibeyolo a dit :

Embid est connu pour ça, Gobert est tellement faible techniquement, qu'on se demande si c'est fait exprès ou pas...

@Casimir regarde ce match pour voir ce que fait Wenbanyama quand les défenses sont américaines.

J’ai vu. Visiblement, il pénètre plus dans la raquette pour marquer. Ou faire marquer. 

Lien vers le commentaire

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-bien-une-pathologie-mais-nous-ne-sommes-pas-des-betes-de-foire-derriere-l-affaire-khelif-la-realite-difficile-des-personnes-intersexes-20240809

Sinon on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette problématique de genre. Pour moi cette notion était parfaitement binaire or cet article m'apprend que ce n'est pas forcément le cas...

Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la problématique de la boxeuse algérienne : d'un côté elle n'y est pour rien donc il est moralement critiquable de la disqualifier, d'un autre côté le principe d'équité vis à vis des autres boxeuses 100% féminines est perverti, donc leur requête est également légitime... Compliqué 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-bien-une-pathologie-mais-nous-ne-sommes-pas-des-betes-de-foire-derriere-l-affaire-khelif-la-realite-difficile-des-personnes-intersexes-20240809

Sinon on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette problématique de genre. Pour moi cette notion était parfaitement binaire or cet article m'apprend que ce n'est pas forcément le cas...

Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la problématique de la boxeuse algérienne : d'un côté elle n'y est pour rien donc il est moralement critiquable de la disqualifier, d'un autre côté le principe d'équité vis à vis des autres boxeuses 100% féminines est perverti, donc leur requête est également légitime... Compliqué 

Vous dites ça car vous n'avez jamais rencontré @Violet82 avec ses jambes de gazelle et sa longue chevelure blonde

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.