Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

C'est pas passé loin. Dommage ces quelques maladresses qui coutent la victoire. Mais je ne comprends pas l'arbitrage. Sur une faute flagrante (baffe dans la tronche.) Et sur le ballon mis dehors par une américaine, on se fait enfler. On demande la vidéo et les arbitres refusent. Bon je ne connais pas bien le basket, mais ça m'a surpris durant la rencontre ces décisions. Le commentateur a relevé d'ailleurs ces erreurs d'arbitrage sur l'instant, mais sans insister.

Bravo pour cette médaille qui aurait mérité de briller plus (or).

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Encore une fois, l'idéal serait d'avoir des challenges vidéo. Un par 1/4 temps par exemple...

J'ai vu que même le taekwondo s'y est mis, et heureusement car sur la finale, l'arbitre n'avait pas vu (ou pas voulu voir) les 2 attaques à la tête de la française sur son adversaire. Elle a utilisé 2 fois le challenge vidéo.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

J’ai bien aimé Élodie Clouvel. 

C'est une belle perf, parce qu'elle galerait pas mal ces derniers temps...

je trouve d'ailleurs que la reforme du pentathlon l'a rendu plus spectaculaire mais donne un peu trop de place à la course à pied...

Lien vers le commentaire

Tout le monde s'en fout mais mon coups de coeur de ces JO c'est L'escrime, à chaque fois je me rappelle de ce sport lors des JO et à chaque fois le drama de ce sport est magnifique, et au Grand Palais merveilleux. Mon flop: le Kayak Cross, là j'avoue m'être fendu la poire, on dirait Intervilles et j'ai cru entendre les voix de Guy Lux et de Léon Zitrone. Bref, à moins qu'ils rajoutent des vachettes flottantes dans le courant, j'ai pas été convaincu du machin.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Depuis 2 semaines je n'ai pas regardé autre chose à la tv/radio que les JO...

Qu'est ce que je vais devenir ? 😫

Pareil 

Je cherche partout les  paraolympiques pour le sevrage  et je trouve rien...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.