ResetBulshit Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Chouette on pourra voir @Plan... Ah non, il ne s'est pas qualifié 🙄🙄 😒😒😒 Citer
Nens Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Mais tous les entrainements ont lieu en indoor non ? Ça risque de désavantager nos candidats 1 Citer
Piou Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 2 minutes, Nens a dit : Mais tous les entrainements ont lieu en indoor non ? Ça risque de désavantager nos candidats Les entrainements sont en indoor et les épreuves en outdoor oui. Je sais bien qu'on marche sur la tête mais tant que les têtes pensantes du FION (Fédération Internationale du Oignage Naturel) seront les mêmes, les choses n'évolueront pas. Pourtant sur le terrain, ça bouge, on se bat, mais on se heurte à des murs. Après je perds pas espoir, grâce à nous le oignage à l'huile de palme est interdit depuis 2 ans par exemple, comme quoi les combats ne sont pas tous vains 🙏 En tout cas, j'aimerais bien connaitre les horaires des qualifs et du concours. Grosse chance de médaille française cette année en plus. 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Et que dire du choix de dresser l’Arena Oignage Place Pigalle. Ça en dit long sur la confusion qui règne encore por cette discipline. Bien dommage de ne pas avoir droit à la Concorde ou au Champ de Mars. 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 53 minutes, ResetBulshit a dit : Chouette on pourra voir @Plan... Ah non, il ne s'est pas qualifié 🙄🙄 😒😒😒 il a été frit en barrages 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 1 minute, GG a dit : J'ai le mal de mer T as dû attaquer l apéro de bonne heure...😋🍺 1 Citer
PatMan Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 19 minutes, dondiego a dit : Ah oui Gojira quand même. 🤤 1 Citer
GG Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Quel bordel cette pluie quand même... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Etats-Unis ne sont pas à leur place dans l'ordre alphabétique ? Citer
Forrest Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 4 minutes, GG a dit : Quel bordel cette pluie quand même... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Etats-Unis ne sont pas à leur place dans l'ordre alphabétique ? Car ils accueillent les prochains JO. Derniers. Tradition 1 Citer
ma2t Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet L'essai de Dupont hier contre les Argentins a la fin du match... La même chose que le dernier essai du stade contre Bordeaux 😁 Citer
PatMan Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Le partie danse/musique est top ! Qui a reconnu la musique du montage buts de la saison où on a décroché la qualif en ligue des champions ? Citer
Dide31 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 12 minutes, ma2t a dit : L'essai de Dupont hier contre les Argentins a la fin du match... La même chose que le dernier essai du stade contre Bordeaux 😁 C'est Cappuozo le dernier essai contre Bordeaux 1 Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Bon, dans un stade le cheval il aurait fait 400m pas 6 km.. 👀 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet C'est gentil mais ça vaut pas les BRICS quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Bon, dans un stade le cheval il aurait fait 400m pas 6 km.. 👀 J'ai cru qu'il allait descendre la Seine jusqu'à Rouen au rythme où ça allait Citer
ma2t Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 25 minutes, Dide31 a dit : C'est Cappuozo le dernier essai contre Bordeaux Je disais par là que c'est la même chose... Continuer à jouer et non balancer en touche contre une équipe qui a perdue... 1 Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet La fille avec son parapluie elle passe à la TV devant des milliards de personnes oklm Citer
Alfcat Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 59 minutes, GG a dit : Quel bordel cette pluie quand même... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Etats-Unis ne sont pas à leur place dans l'ordre alphabétique ? Puisque tu n'as pas suivi, réfléchis. Usa, Australie et France en fin de défilé.... un indice: un lien avec l'organisation 2024 et les prochains Jo? Citer
Piou Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Ça parle de lutter contre le dopage et ça file la flamme à Nadal 1 Citer
dondiego Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 11 minutes, Piou a dit : Ça parle de lutter Ça va trop loin ! 1 1 1 Citer
Messages recommandés