Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a une heure, Alfcat a dit :

S'il te plaît, ne pronostique plus rien, même l'évidence. Merci par avance.

Cordialement. 

:chatnoir:

Justement, je ne peux hélas pas m'en empêcher et le pire, c'est que cette fois-ci et pour la première fois, je subodore une victoire française :(.

Je pense en effet que les Français peuvent priver les Fidjiens de ballons et la jouer à l'irlandaise. Et ainsi rétablir une forme de justice puisque les Fidjiens ne doivent leur qualif en demies qu'à une giga faute d'arbitrage au détriment de ces Irlandais, justement. 

Mais bon, en 1974, il m'est arrivé d'avoir un prono juste. Tout reste donc possible :ninja:.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Justement, je ne peux hélas pas m'en empêcher et le pire, c'est que cette fois-ci et pour la première fois, je subodore une victoire française :(.

 

et merde on est foutus :( :ninaj: 

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Magnifique, splendide.

Super content et pas que pour Dupont. C'est génial aussi pour ses coéquipiers qui se battent dans la discipline depuis pas mal de temps... Cette team nous aura fait vivre de très belles émotions lors des tournois internationaux cette année et durant ces jeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sublime et dévastateur. Pas une victoire "à l'irlandaise" mais à la française. Passées les étourderies défensives de la première minute, les Fidjiens n'ont tout simplement pas existé. Les progrès hallucinants de cette équipe septiste durant la saison, la maestria de leur coach ont été consacrés. 

Mais Dupont, quand même... Deux essais et un rush décisif. Il a éteint les Fidjiens, il les a liquéfiés. Ce garçon est déjà dans l'histoire du rugby, même si naturellement, on l'attend sur un titre mondial, le seul qui lui manque. Mais au-delà, ce n'est pas simplement l'histoire de son sport que ce garçon marque de son empreinte, c'est l'histoire du sport. Dupont est réel. Irréel n'est pas Dupont.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique.

Exactement ça. Disons que sur les autres matches éliminatoires, il n'avait été que brillant. Là, on n'a plus d'adjectif. Quelque chose comme stratosphérique mais bon, c'est un peu chiche...

Maintenant, est-ce que l'aligner était réellement loyal ? Je ne veux pas être rabat-joie mais parfois, il faut se poser les bonnes questions éthiques :ninja:.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique.

Il a tout appris dans ses rencontres avec ZZ pour les pubs Volvic et Adidas 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

7 ans de travail acharné pour construire une équipe et l'amener à son objectif ultime.

Il mérite le repos souhaité ! En espérant que la FFR sache gère l'après en lui proposant un poste sur mesure 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2024 à 11:09, Forrest a dit :

7 ans de travail acharné pour construire une équipe et l'amener à son objectif ultime.

Il mérite le repos souhaité ! En espérant que la FFR sache gère l'après en lui proposant un poste sur mesure 

Oui enfin il a construit une équipe avec un capitaine qui aurait pas du jouer une seule minute de l'année ...

:ph34r: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.