Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet il y a une heure, Alfcat a dit : S'il te plaît, ne pronostique plus rien, même l'évidence. Merci par avance. Cordialement. Justement, je ne peux hélas pas m'en empêcher et le pire, c'est que cette fois-ci et pour la première fois, je subodore une victoire française . Je pense en effet que les Français peuvent priver les Fidjiens de ballons et la jouer à l'irlandaise. Et ainsi rétablir une forme de justice puisque les Fidjiens ne doivent leur qualif en demies qu'à une giga faute d'arbitrage au détriment de ces Irlandais, justement. Mais bon, en 1974, il m'est arrivé d'avoir un prono juste. Tout reste donc possible . 1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet il y a 35 minutes, Gollum a dit : Justement, je ne peux hélas pas m'en empêcher et le pire, c'est que cette fois-ci et pour la première fois, je subodore une victoire française . et merde on est foutus 1 2 Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet il y a 48 minutes, Ekelund a dit : et merde on est foutus rien à voir mais j'ajoute que j'adore ce maillot de l'EDF à 7. Ça manque un peu de violet mais c'est quand même très seyant. Citer
Nens Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Dupont ❤️ C’est fait ! Médaille d’or pour le rugby à 7 😍 Citer
Coolbool Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Magnifique, splendide. Super content et pas que pour Dupont. C'est génial aussi pour ses coéquipiers qui se battent dans la discipline depuis pas mal de temps... Cette team nous aura fait vivre de très belles émotions lors des tournois internationaux cette année et durant ces jeux. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Énorme quelle belle victoire et champion olympique. Bravo 🇨🇵 Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Sublime et dévastateur. Pas une victoire "à l'irlandaise" mais à la française. Passées les étourderies défensives de la première minute, les Fidjiens n'ont tout simplement pas existé. Les progrès hallucinants de cette équipe septiste durant la saison, la maestria de leur coach ont été consacrés. Mais Dupont, quand même... Deux essais et un rush décisif. Il a éteint les Fidjiens, il les a liquéfiés. Ce garçon est déjà dans l'histoire du rugby, même si naturellement, on l'attend sur un titre mondial, le seul qui lui manque. Mais au-delà, ce n'est pas simplement l'histoire de son sport que ce garçon marque de son empreinte, c'est l'histoire du sport. Dupont est réel. Irréel n'est pas Dupont. 3 2 Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique. 4 Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet il y a 40 minutes, Ekelund a dit : Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique. Exactement ça. Disons que sur les autres matches éliminatoires, il n'avait été que brillant. Là, on n'a plus d'adjectif. Quelque chose comme stratosphérique mais bon, c'est un peu chiche... Maintenant, est-ce que l'aligner était réellement loyal ? Je ne veux pas être rabat-joie mais parfois, il faut se poser les bonnes questions éthiques . 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Pfff, j'ai un peu regardé le judo et l'escrime et que découvre-je ???? Antoine Dupont n'y était pas . Résultat : pas de médaille d'or. C'est juste dégueulasse . 1 Citer
Gollum Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet But contre la Guinée sur un centre fabuleux d'Olise. Ce garçon a de l'or dans les pieds, en attendant peut-être de l'avoir autour du cou... Citer
3noze3 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Il y a 11 heures, Ekelund a dit : Dupont avait fait quelques belles choses depuis le début de la compet' mais n'avait jamais été le MVP...il a attendu le match le + important pour l'être et pour tout dévaster sur son passage. ce mec est tout simplement magique. Il a tout appris dans ses rencontres avec ZZ pour les pubs Volvic et Adidas 😌 Citer
elkjaer Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Il y a 16 heures, Gollum a dit : C'est grand d'autant que je craignais L’égocentrisme résumé en quelques mots Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Rugby-a-7/Actualites/Le-selectionneur-jerome-daret-quitte-son-poste-apres-l-or-olympique-des-bleus-du-rugby-a-7-aux-jo-2024/1486009 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet pour tous ceux qui prétendent que la GR l'a fait à contrecoeur : https://www.20minutes.fr/societe/4103342-20240727-jo-2024-faire-taire-mauvaises-langues-garde-republicaine-revient-duo-aya-nakamura Citer
Forrest Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Rugby-a-7/Actualites/Le-selectionneur-jerome-daret-quitte-son-poste-apres-l-or-olympique-des-bleus-du-rugby-a-7-aux-jo-2024/1486009 7 ans de travail acharné pour construire une équipe et l'amener à son objectif ultime. Il mérite le repos souhaité ! En espérant que la FFR sache gère l'après en lui proposant un poste sur mesure 1 1 Citer
allo Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Purée le judo toutes les nations sont désormais dangereuses Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Quand on apprend que Donnum est encore titulaire... 1 Citer
Forrest Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet L'ambiance dans tous ces stades est assez incroyable ! Seulement cela peut tétaniser plus que transcender parfois ! Citer
Trinita Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Pas faux, suffit de voir l'EDF de foot féminine Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet (modifié) Il y a 8 heures, Trinita a dit : Pas faux, suffit de voir l'EDF de foot féminine Elles sont presque aussi chiantes à voir jouer que les mecs. Mais moins chiante que la F1. Modifié 29 juillet par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Le 28/07/2024 à 11:09, Forrest a dit : 7 ans de travail acharné pour construire une équipe et l'amener à son objectif ultime. Il mérite le repos souhaité ! En espérant que la FFR sache gère l'après en lui proposant un poste sur mesure Oui enfin il a construit une équipe avec un capitaine qui aurait pas du jouer une seule minute de l'année ... Citer
Messages recommandés