Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Forrest a dit :

Il a fait quoi, Paulin Riva ?

non c'était juste un tacle sur ma personne parce que j'ai dit (et je maintiens d'ailleurs) que ça a été de loin le moins bon joueur français sur cette compétition (par contre je n'ai jamais parlé du reste de l'année, mais bon...) ;)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

non c'était juste un tacle sur ma personne parce que j'ai dit (et je maintiens d'ailleurs) que ça a été de loin le moins bon joueur français sur cette compétition (par contre je n'ai jamais parlé du reste de l'année, mais bon...) ;)

Ah oui t'as encore dit une connerie ?! :ninja:

Bon après qui n'en sort jamais :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, HelloMoto a dit :

oui

il y a 6 minutes, allo a dit :

Le hand français ça risque de pas le faire du tout...

A L'Euro, y'avait pas mal de blessés, on avait du faire tourner et rajeunir l'équipe... Là, les vieux sont tous de retour, on dirait une équipe de vétérans...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

oui

A L'Euro, y'avait pas mal de blessés, on avait du faire tourner et rajeunir l'équipe... Là, les vieux sont tous de retour, on dirait une équipe de vétérans...

Anormal de mettre autant d'anciens c'est pas top pour les jeunes qui sont au dessus et qui auraient pu prendre de l'expérience pour Los Angeles place a la jeunesse bordel !!! On a voulu faire plaisir aux anciens car jeux a la maison on risque de le payer cher

Lien vers le commentaire

Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague.

 

000-36734y3-66a8a67d3022d836357712.jpg

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague.

 

000-36734y3-66a8a67d3022d836357712.jpg

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html

 

Magnifique

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Le basket, c’est la cata. Avec ces joueurs, tu dois proposer autre chose. 

 

il y a une heure, VIX15 a dit :

Ca s'est déjà vu de gagner un match en étant mené de 4 points à 10 sec de la fin ? :blink2:

 

il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Tu ne dois pas beaucoup regarder le basket :grin: 

Y a même une fois, tu peux avoir perdu au coup de sifflet final, l'arbitre rajoute finalement 3 secondes et tu gagnes le match

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2024 à 13:37, Coolbool a dit :

Très belle cérémonie Franc-maçonne, anti-chrétienne, limite satanique. Ça aurait blasphémé d'autres religions, ça geulerait de partout dans le monde... Force aux chrétiens pour leur très très grande tolérance. 👍

Je précise que suis agnostique.

--------

Édit: je m'attendais à tous ces Jeff. 😙

Certains ont aimé tous les tableaux. Ce n'est pas mon cas. C'est la nouvelle culture de la pensée_unique mondialiste athée qui ne respecte aucune religion. Continuez d'attiser les rancoeur d'un côté ou de l'autre. Ça vous emmènera nulle part de toute façon. 👏

https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/jo-2024-ils-ne-supportent-pas-parce-que-cest-une-femme-lesbienne-grosse-juive-la-dj-de-la-ceremonie-douverture-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-12113208.php?gaa_at=g&gaa_n=AWsEHT4WRAD8lmhqbvQ7hlNDJS5y2VF3QhKJiAbXRLdl_nFVSdgQHuMKURFN06x2wN4%3D&gaa_ts=66a958a3&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQi4e12_GEjY9sGOjL7KKAr5nrjQEqKAgwEOmOocHVh4PKfxiYy-rH_5GXm5QBKg8IACoHCAowysugCTDZwXA&utm_content=related&gaa_sig=SRDeRW3HgCWtCJ0J_EBl53oP5XEbjLRHEYTGnM0IyPBahjc53VOGNh3LiiWWf3Fy9w1MsiKbfAIPAk0Bou55gQ%3D%3D

Tu peux être rassuré, on risque aussi sa vie quand on caricature les chrétiens,  ouf ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

Merci de ne pas insinuer que je cautionne ce genre d'acte juste parce que j'ai défendu les chrétiens, victimes d'un manque de respect flagrant (à mes yeux) durant la cérémonie d'ouverture des JO.

Mon message était surtout là pour mettre en évidence l'absence totale de défense des chrétiens à travers les médias de masse (français et internationaux) qui n'ont fait que s'extasier sur la cérémonie sans mettre de bémol sur certains aspects de celle-ci.

Ça aurait manqué de respect au judaïsme ou à la foi musulmane, il y aurait eu une plus grande indignation je pense. Les auteurs aurait très rapidement été traité d'antisémite ou de raciste.

Bref je me répète, mais en ce qui me concerne, je trouve complètement débile d'outrager délibérément une religion, quelle qu'elle soit, dans l'espace public, et encore plus devant des millions (milliards) de téléspectateurs/trices. A part attiser les tensions entre les personnes, je vois pas ce que cela apporte.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PatMan a dit :

Le surfeur brésilien a obtenu la note inédite de 9,9 au troisième tour de l'épreuve de surf masculin des Jeux olympiques de Paris 2024, lundi à Teahupo'o, et a été photographié dans les airs au moment de célébrer sa vague.

 

000-36734y3-66a8a67d3022d836357712.jpg

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/surf/video-surf-aux-jo-2024-l-image-magique-du-bresilien-gabriel-medina-en-levitation-apres-son-record-olympique_6695595.html

 

Superbe photo. Il marche sur l'eau.  N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? :ninaj:

Modifié par Alfcat
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.