Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 26 minutes, Alfcat a dit : Superbe photo. Il marche sur l'eau. N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? Jay Zu ? Citer
PaG Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il me tarde la Diniz sur la partie course a pied du triathlon 🤤 "Elllllle est douuuuuuuuuuce Alexiiiiiis" Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Duffy partie comme une balle…elle est 47e mondiale actuellement. J’ai du mal à comprendre sa stratégie. J’ai vu la course à Hambourg. Cassandre est au dessus, largement. Je serais vraiment surpris si elle ne gagnait pas aujourd’hui. Citer
Forrest Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 27 minutes, Casimir a dit : Duffy partie comme une balle…elle est 47e mondiale actuellement. J’ai du mal à comprendre sa stratégie. J’ai vu la course à Hambourg. Cassandre est au dessus, largement. Je serais vraiment surpris si elle ne gagnait pas aujourd’hui. Le problème c'est la prépa le jour j 😉 Il faut reconnaître que certaines nations savent le faire ! Mais pfp et Léon en allant s'entraîner a l'étranger l'ont montré aussi... Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 7 minutes, Forrest a dit : Le problème c'est la prépa le jour j 😉 Il faut reconnaître que certaines nations savent le faire ! Mais pfp et Léon en allant s'entraîner a l'étranger l'ont montré aussi... Tu as raison. Je vois quand même bien Potter et Beaugrand se battre pour l’or Verdict bientôt. 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet (modifié) Derron sait qu’il y a 10 kms ? Modifié 31 juillet par Casimir Citer
Forrest Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 11 minutes, Casimir a dit : Derron sait qu’il y a 10 kms ? Prépa le jour j. Sortie de nulle part... CQFD Pas impossible que dans 3 ans, la petite Lombardi récupère le bronze Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 3 minutes, Forrest a dit : Prépa le jour j. Sortie de nulle part... CQFD Oui j’ai pensé à ce que tu disais. Magnifique course de Beaugrand. Elle a progressé en stratégie. Avant c’était toujours à fond. Aux garçons d’essayer de ramener une médaille. Ça va être chaud quand même. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 38 minutes, Casimir a dit : Hauser a l’air en grande forme. Grand bien lui en fasse, mais c'est les jeux d'été. 2 1 Citer
Alexis Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !! Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom. Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 1 minute, Alexis a dit : Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !! Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom. Change ton pseudo Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 14 minutes, Alexis a dit : Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !! Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom. Finalement, les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers, c'est presque ceux sur le tapis de transition... Ca donne des regrets. 1 Citer
PaG Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Cassandre Beaugrand qui court avec les adidas qui pètent ts les records. Citer
Forrest Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit : Finalement, les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers, c'est presque ceux sur le tapis de transition... Ca donne des regrets. Bergère je pense qu'il a couru pour le bronze alors que l'argent restait jouable. Ça reste une magnifique médaille Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Forrest a dit : Bergère je pense qu'il a couru pour le bronze alors que l'argent restait jouable. Ça reste une magnifique médaille Oui. Surtout qu’il y avait du lourd en face. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a une heure, Forrest a dit : Bergère je pense qu'il a couru pour le bronze alors que l'argent restait jouable. Ça reste une magnifique médaille Je sais pas si on peut dire qu'il a courru pour le bronze... Boucher 10 secondes sur ces gars là, c'est hyper risqué. Il faut surtout esperer qu'ils s'effondrent. Le problème c'est les 10 secondes. Elle sont pratiquement due à une mauvaise gestion de la fin du cyclisme. il y a 4 minutes, Casimir a dit : Oui. Surtout qu’il y avait du lourd en face. Julia Simon était absente, mais malgré ça, Lisa Thérésa n'a pas démontré grand chose contrairement à tes affirmations Citer
Planino Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 8 heures, Alfcat a dit : Superbe photo. Il marche sur l'eau. N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? Ca dépend, il est gay Gabriel Medina ? Citer
Forrest Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Il y a 2 heures, Casimir a dit : Vive le BMX Le run était somptueux ! Avec ce parcours et e site incroyable, je pense que cela fait des photos magiques... 1 Citer
marco Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet Pourquoi tu les as enlevé ??!! Te rabaisses pas à ces dégénérés qui nous les brisent 2 Citer
allo Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 50 minutes, Casimir a dit : Le Hand 🙄 Ça sent le sapin Citer
allo Posté(e) 31 juillet Posté(e) 31 juillet il y a 1 minute, Casimir a dit : Basket et Hand même combat. Nous stressent fortement 😁 1 Citer
Messages recommandés