Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Alfcat a dit :

Superbe photo. Il marche sur l'eau.  N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? :ninaj:

Jay Zu ?

Lien vers le commentaire

Duffy partie comme une balle…elle est 47e mondiale actuellement. J’ai du mal à comprendre sa stratégie. 
J’ai vu la course à Hambourg. Cassandre est au dessus, largement. Je serais vraiment surpris si elle ne gagnait pas aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Duffy partie comme une balle…elle est 47e mondiale actuellement. J’ai du mal à comprendre sa stratégie. 
J’ai vu la course à Hambourg. Cassandre est au dessus, largement. Je serais vraiment surpris si elle ne gagnait pas aujourd’hui. 

Le problème c'est la prépa le jour j 😉

Il faut reconnaître que certaines nations savent le faire !

Mais pfp et Léon en allant s'entraîner a l'étranger l'ont montré aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Forrest a dit :

Le problème c'est la prépa le jour j 😉

Il faut reconnaître que certaines nations savent le faire !

Mais pfp et Léon en allant s'entraîner a l'étranger l'ont montré aussi...

Tu as raison. 

Je vois quand même bien Potter et Beaugrand se battre pour l’or :grin: 

Verdict bientôt. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Prépa le jour j. Sortie de nulle part... CQFD :grin:

 

Oui j’ai pensé à ce que tu disais. 

Magnifique course de Beaugrand. Elle a progressé en stratégie. Avant c’était toujours à fond. 
 

Aux garçons d’essayer de ramener une médaille. Ça va être chaud quand même. 

Lien vers le commentaire

Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !!

Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !!

Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom.

Change ton pseudo :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Ce finish de Yee, c'était incroyable. Enfin, c'est a ponderer avec l'ecroulement (ou alors il était simplement a bloc et n'avait aucune marge pour accelerer, la ou les autres en avaient) de Wilde, qui a perdu 20 secondes sur tout le monde au final... Fou fou fou !!

Et magnifique medaille pour le frenchy bergere, si je ne me trompe pas sur son nom.

Finalement, les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers, c'est presque ceux sur le tapis de transition... Ca donne des regrets.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit :

Finalement, les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers, c'est presque ceux sur le tapis de transition... Ca donne des regrets.

Bergère je pense qu'il a couru pour le bronze alors que l'argent restait jouable.

Ça reste une magnifique médaille 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Bergère je pense qu'il a couru pour le bronze alors que l'argent restait jouable.

Ça reste une magnifique médaille 

Je sais pas si on peut dire qu'il a courru pour le bronze... Boucher 10 secondes sur ces gars là, c'est hyper risqué. Il faut surtout esperer qu'ils s'effondrent. 

Le problème c'est les 10 secondes. Elle sont pratiquement due à une mauvaise gestion de la fin du cyclisme.

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Oui. Surtout qu’il y avait du lourd en face. 

Julia Simon était absente, mais malgré ça, Lisa Thérésa n'a pas démontré grand chose contrairement à tes affirmations :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alfcat a dit :

Superbe photo. Il marche sur l'eau.  N'empêche que les fans d'un célèbre influenceur juif mort en 33 après lui-même vont hurler au blasphème, du moins ceux qui ont vomi sur la cérémonie d'ouverture. Non? :ninaj:

Ca dépend, il est gay Gabriel Medina ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.