Aller au contenu

Jeux Olympiques 2024


FF

Messages recommandés

il y a une heure, marco a dit :

Pourquoi tu les as enlevé ??!!  Te rabaisses pas à ces dégénérés qui nous les brisent

 

Les internets sont définitivement un repère de ramassis de teubés en tous genres 

il y a 18 minutes, marco a dit :

Pas mal ce faf

Fixed

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Basket et Hand même combat. 

J'enterrerai pas les handballeurs. Le tournoi n'est pas sous le format habituel il me semble, il n'y a pas de second tour, c'est direct les quarts et ca reste une équipe capable de battre n'importe qui.

Par contre les basketteurs sont en déliquescence depuis les derniers mondiaux, j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire

Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... 

  • Hmmm 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FF a dit :

Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... 

Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ?

Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Pourquoi il y a des piscines lentes et d'autres rapides ?

Question sérieuse, je ne comprends pas la différence entre de l'eau et.... de l'eau :ninja:

 

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/natation/natation-aux-jo-2024-c-est-comme-nager-dans-la-mer-on-vous-explique-pourquoi-la-piscine-olympique-de-paris-la-defense-arena-est-vraiment-lente_6697992.html

A priori, la piscine est peu profonde et donc propice aux turbulences, ce qui ralentit les nageurs.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mikhaïl a dit :

Comme pour les marathons, légère pente de l'eau qui te fait aller plus vite.

Et la clim qui peut te permettre d'avoir le vent en poulpe je crois.

L'eau ne peut pas être en pente 😉

Par contre la piscine si, c'est pour ça qu'ils vont plus vite dans un sens que dans l'autre :ninaj:

Merci pour l'image dégueulasse plani :ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que quelques images de BMX freestyle, et 2 choses m'ont sauté aux yeux: le run du Français était énorme, comment 2 personnes ont pu faire mieux ? :o (y a-t-il un site facile où voir des replays ? )

et deuxième chose, c'est le sport où j'ai noté une différence flagrante de niveau entre les filles et les garçons (contrairement au tir à l'arc par exemple :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FF a dit :

Le chinois qui explose le record du monde de 40 centièmes sur 100NL, dans une piscine supposée "lente", après les scandales de dopage en natation en Chine... Il fout plus d'une seconde au second... 

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Natation/Actualites/Brett-hawke-a-des-doutes-sur-le-record-du-monde-de-pan-zhanle-ce-n-est-pas-humainement-possible/1487513

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.