Modérateur Modérateur Posté(e) 2 août Modérateur Partager Posté(e) 2 août 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Bienvenue Champion !! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Bienvenue. Tu verras, la saison va être bonne, très bon choix que le téfécé. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août bienvenue chez les violets , on croit en toi ! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Bienvenue champion. Grosse saison du TFC en vue! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août C est difficile d apporter une critique ici donc on va dire bienvenu...il est à la relance il va falloir prouver 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Et il recrute qui pendant ce temps Gérard Lopez.... hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août J'espère que son arrivée ne rimera pas avec une mise au ban ou pire un départ de Kamanzi qui me semble être en bonne forme en tant que piston; j'ai du mal à imaginer le rôle de Sidibe dans ce 3-4-3 (en central droit?) mais je lui souhaite le meilleur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 1 minute, arno31 a dit : Dominguez 🥲 Dominguez en PLS 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Bienvenue Kalidou mais tu me parais plus petit qu'avant 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août il y a 8 minutes, arno31 a dit : Ils sont vraiment trop forts. 😁 2 Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 2 août Partager Posté(e) 2 août Djibril Sidibé explique avoir été convaincu par les prestations du groupe sur certains matchs, la saison dernière, notamment contre le Paris Saint-Germain. “La Ligue 1, c’est un championnat que je connais bien même s’il a beaucoup évolué ces dernières années. Le projet est très excitant, on a de nombreux objectifs pour cette saison à venir. J’ai eu l’occasion de regarder quelques matchs du TéFéCé la saison passée, notamment celui face au Paris Saint-Germain ou encore Liverpool. Je pense que ce Club a pris une autre dimension, il y a quelques années, le TéFéCé jouait le maintien. Je pense que je peux apporter beaucoup de choses à ce groupe.” 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août Bienvenue à lui. Arrivé libre, 1 an de contrat + 1 en option: pas de vrai risque pour le club, même si Sidibé est en fin de carrière. Il va au minimum permettre une rotation avec Kamenzi en attendant mieux la saison prochaine ou la confirmation de l'éclosion d'un pitchoun. Et si il parvient à remonter son niveau actuel, ce sera tout bénéfice pour le Tef. Un recrutement surprenant mais finalement très malin. On lui souhaite le meilleur au Tef. Son expérience amènera sans doute beaucoup à notre effectif très jeune, ....dont la moyenne d'âge va bondir d'un seul coup. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août Bienvenue Djibril Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 août Partager Posté(e) 3 août (modifié) Bienvenue à Toulouse Djibril. Après la publication de cette vidéo, je suis sûr qu'il va aller voir Alex pour s'excuser de ne pas l'avoir vu. Ce gars, en plus d'avoir une grosse expérience du haut niveau, a un excellent état d'esprit. 👍 Édit: Ah, ben déjà fait. J'avais pas vu la seconde vidéo. Modifié 3 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Bienvenue Djibril. Un champion du monde au Tèf, quel honneur!!!! Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc? Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août (modifié) Il y a 2 heures, tad11 a dit : Bienvenue Djibril. Un champion du monde au Tèf, quel honneur!!!! Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc? A mon avis Djibril viens autant pour remplacer Diarra que Desler. Du coup je le vois plus en joueur de rotation polyvalent, qu’en titulaire indéboulonnable à droite (je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’il puisse enchaîner toute la saison). Bref à mon avis Kamenzi part titulaire à droite Modifié 4 août par joseywales 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés