CanisLupus PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 Bienvenue. Tu verras, la saison va ĂȘtre bonne, trĂšs bon choix que le tĂ©fĂ©cĂ©. Citer
jerome69 Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024 bienvenue chez les violets , on croit en toi ! Citer
veve Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024 Bienvenue champion. Grosse saison du TFC en vue! Citer
Toulouzain Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024  C est difficile d apporter une critique ici donc on va dire bienvenu...il est à la relance il va falloir prouver 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 août 2024 Posté(e) 2 août 2024 Et il recrute qui pendant ce temps Gérard Lopez.... hein ? 1 Citer
MCMXXXVII PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 J'espĂšre que son arrivĂ©e ne rimera pas avec une mise au ban ou pire un dĂ©part de Kamanzi qui me semble ĂȘtre en bonne forme en tant que piston; j'ai du mal Ă imaginer le rĂŽle de Sidibe dans ce 3-4-3 (en central droit?) mais je lui souhaite le meilleur ! 1 Citer
fifidu31170 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 il y a 1 minute, arno31 a dit : Dominguez đ„Č Dominguez en PLS đ€Łđ€Łđ€Ł Citer
jpaul1171 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 Bienvenue Kalidou mais tu me parais plus petit qu'avant đ€ 1 Citer
dondiego PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 il y a 8 minutes, arno31 a dit :  Ils sont vraiment trop forts. đ 2 Citer
sankokai PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2024 Djibril SidibĂ© explique avoir Ă©tĂ© convaincu par les prestations du groupe sur certains matchs, la saison derniĂšre, notamment contre le Paris Saint-Germain. âLa Ligue 1, câest un championnat que je connais bien mĂȘme sâil a beaucoup Ă©voluĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Le projet est trĂšs excitant, on a de nombreux objectifs pour cette saison Ă venir. Jâai eu lâoccasion de regarder quelques matchs du TĂ©FĂ©CĂ© la saison passĂ©e, notamment celui face au Paris Saint-Germain ou encore Liverpool. Je pense que ce Club a pris une autre dimension, il y a quelques annĂ©es, le TĂ©FĂ©CĂ© jouait le maintien. Je pense que je peux apporter beaucoup de choses Ă ce groupe.â 1 Citer
Alfcat PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2024 Bienvenue Ă lui. ArrivĂ© libre, 1 an de contrat + 1 en option: pas de vrai risque pour le club, mĂȘme si SidibĂ© est en fin de carriĂšre. Il va au minimum permettre une rotation avec Kamenzi en attendant mieux la saison prochaine ou la confirmation de l'Ă©closion d'un pitchoun. Et si il parvient Ă remonter son niveau actuel, ce sera tout bĂ©nĂ©fice pour le Tef. Un recrutement surprenant mais finalement trĂšs malin. On lui souhaite le meilleur au Tef. Son expĂ©rience amĂšnera sans doute beaucoup Ă notre effectif trĂšs jeune, ....dont la moyenne d'Ăąge va bondir d'un seul coup. 2 2 Citer
Coolbool PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Bienvenue Ă Toulouse Djibril. AprĂšs la publication de cette vidĂ©o, je suis sĂ»r qu'il va aller voir Alex pour s'excuser de ne pas l'avoir vu. Ce gars, en plus d'avoir une grosse expĂ©rience du haut niveau, a un excellent Ă©tat d'esprit. đ Ădit: Ah, ben dĂ©jĂ fait. J'avais pas vu la seconde vidĂ©o. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2024 par Coolbool Citer
tad11 Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 Bienvenue Djibril. Un champion du monde au TÚf, quel honneur!!!! Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc? Citer
joseywales PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, tad11 a dit : Bienvenue Djibril. Un champion du monde au TĂšf, quel honneur!!!! Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc? A mon avis Djibril viens autant pour remplacer Diarra que Desler. Du coup je le vois plus en joueur de rotation polyvalent, quâen titulaire indĂ©boulonnable Ă droite (je ne suis dâailleurs pas sĂ»r quâil puisse enchaĂźner toute la saison). Bref Ă mon avis Kamenzi part titulaire Ă droite ModifiĂ© 4 aoĂ»t 2024 par joseywales 1 Citer
Messages recommandés