Aller au contenu

Djibril SidibĂ© đŸ‡«đŸ‡·

Messages recommandés

Posté(e)

J'espĂšre que son arrivĂ©e ne rimera pas avec une mise au ban ou pire un dĂ©part de Kamanzi qui me semble ĂȘtre en bonne forme en tant que piston; j'ai du mal Ă  imaginer le rĂŽle de Sidibe dans ce 3-4-3 (en central droit?) mais je lui souhaite le meilleur ! 

• Top ! 1
Posté(e)

Djibril SidibĂ© explique avoir Ă©tĂ© convaincu par les prestations du groupe sur certains matchs, la saison derniĂšre, notamment contre le Paris Saint-Germain. “La Ligue 1, c’est un championnat que je connais bien mĂȘme s’il a beaucoup Ă©voluĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Le projet est trĂšs excitant, on a de nombreux objectifs pour cette saison Ă  venir. J’ai eu l’occasion de regarder quelques matchs du TĂ©FĂ©CĂ© la saison passĂ©e, notamment celui face au Paris Saint-Germain ou encore Liverpool. Je pense que ce Club a pris une autre dimension, il y a quelques annĂ©es, le TĂ©FĂ©CĂ© jouait le maintien. Je pense que je peux apporter beaucoup de choses Ă  ce groupe.”

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue Ă  lui.

ArrivĂ© libre, 1 an de contrat + 1 en option: pas de vrai risque pour le club, mĂȘme si SidibĂ© est en fin de carriĂšre. Il va au minimum permettre une rotation avec Kamenzi en attendant mieux la saison prochaine ou la confirmation de l'Ă©closion d'un pitchoun. Et si il parvient Ă  remonter son niveau actuel, ce sera tout bĂ©nĂ©fice pour le Tef.

Un recrutement surprenant mais finalement trÚs malin. On lui souhaite le meilleur au Tef. Son expérience amÚnera sans doute beaucoup à notre effectif trÚs jeune, ....dont la moyenne d'ùge va bondir d'un seul coup.

• Like 2
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Bienvenue Ă  Toulouse Djibril.

AprĂšs la publication de cette vidĂ©o, je suis sĂ»r qu'il va aller voir Alex pour s'excuser de ne pas l'avoir vu. Ce gars, en plus d'avoir une grosse expĂ©rience du haut niveau, a un excellent Ă©tat d'esprit. 👍 

Édit: Ah, ben dĂ©jĂ  fait. J'avais pas vu la seconde vidĂ©o. :grin:

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Bienvenue Djibril. Un champion du monde au TĂšf, quel honneur!!!!

Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Bienvenue Djibril. Un champion du monde au TĂšf, quel honneur!!!!

Et maintenant que va faire Kamanzi? Rester? Partir? Cirer le banc?

A mon avis Djibril viens autant pour remplacer Diarra que Desler. Du coup je le vois plus en joueur de rotation polyvalent, qu’en titulaire indĂ©boulonnable Ă  droite (je ne suis d’ailleurs pas sĂ»r qu’il puisse enchaĂźner toute la saison). Bref Ă  mon avis Kamenzi part titulaire Ă  droite

Modifié par joseywales
  • Top ! 1