Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, Rissili a dit : Hier c'était la petite commission, aujourd'hui c'est la grosse. Une réaction 💩 serait très appropriée pour ce genre de message. Citer
Zorglub Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 19 heures, Lamdi a dit : Une réaction 💩 serait très appropriée pour ce genre de message. Au contraire (à moins que ce ne soit du second degré), ce genre de message représente bien l'esprit de ce forum ! (Cependant, j'ai peut-être une lecture des messages orientée ...) Citer
CanisLupus Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Il ne sera pas apte pour affronter Nice ? Modifié 31 janvier par CanisLupus Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 16 minutes, CanisLupus a dit : Il ne sera pas apte pour affronter Nice ? Non. Citer
Le_saint Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il revient quand lui ?... non parce que là ça commence à devenir urgent. Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Kalidou est déjà revenu hier, j'y vois comme un signe 😌 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 27/01/2025 à 06:36, PHILOUDU14 a dit : Un seul être vous manque..... Le bilan depuis son absence est catastrophique Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février C'est le taulier. Sans lui c'est plus la même équipe. Citer
Toulouzain Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Le 09/02/2025 à 11:20, Lamdi a dit : C'est le taulier. Sans lui c'est plus la même équipe. Meme sans être en rythme... Quand il est là ça tourne 1 Citer
CAHORS Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Le 09/02/2025 à 11:20, Lamdi a dit : C'est le taulier. Sans lui c'est plus la même équipe. C'est clair, sa présence rassure et donne confiance à l'équipe. Lui, il faut le garder au club. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Même si c'était loin d'être le meilleur toulousain sur la pelouse que ce soit aujourd'hui ou dimanche dernier, force est de constater que dès qu'il est titulaire on gagne. 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Le 02/03/2025 à 21:41, Lamdi a dit : Même si c'était loin d'être le meilleur toulousain sur la pelouse que ce soit aujourd'hui ou dimanche dernier, force est de constater que dès qu'il est titulaire on gagne. Le meilleur ... En tout cas il est toujours bien placé et securise l ensemble de l' équipe et ca permet aux autres de se " lâcher" . Il est à mon avis le facteur x meme si évidemment ce n' est pas lui qui court le plus vite . A prolonger et lui donner pourquoi pas le capitanat Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Il y a 9 heures, Toulouzain a dit : Le meilleur ... En tout cas il est toujours bien placé et securise l ensemble de l' équipe et ca permet aux autres de se " lâcher" . Il est à mon avis le facteur x meme si évidemment ce n' est pas lui qui court le plus vite . A prolonger et lui donner pourquoi pas le capitanat Il s'est pris quand même un bel "ankle breaker" 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Vendredi à 22:37 Posté(e) Vendredi à 22:37 Pas terrible ce soir. Alors si l'on recupere tous les joueurs blessés pr la fin du chpt et qu'ils retrouvent leur niveau Max, y a moyen que ça fasse mal et qu'on se regale Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 23:25 Posté(e) Vendredi à 23:25 il y a 47 minutes, Zitoclara31000 a dit : Pas terrible ce soir. Alors si l'on recupere tous les joueurs blessés pr la fin du chpt et qu'ils retrouvent leur niveau Max, y a moyen que ça fasse mal et qu'on se regale C'était le moins bon de la triplette défensive ce soir. Citer
veve Posté(e) Vendredi à 23:37 Posté(e) Vendredi à 23:37 Une passe faute professionnelle et il let Canvot en difficulté.... Citer
arnahud Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 (modifié) Le 08/03/2025 à 00:37, veve a dit : Une passe faute professionnelle et il let Canvot en difficulté.... Il(Canvot) est face au ballon dès le départ de l'action, il voit parfaitement la balle de Sidibé partir et il ne lui envoie pas une mine à 3m. Il a le temps de la voir arriver, la balle est à terre et lui c'est quand même un joueur pro. Je n'aime pas l'appellation de faute professionnelle dans les matchs de foot, ça vient nier tout aléa du jeu et tout contexte de tension pour l'un ou l'autre. Ceci étant Il rate complètement son contrôle et je ne comprends pas ce qu'on vient reprocher à Sidibé... La passe n'est absolument pas scandaleuse. A mon avis Canvot s'est surtout mis en difficulté tout seul dans sa tête en se faisant le film de son contrôle plutôt qu'en l'assurant de façon propre et sereine. Juste si le ballon est devant lui même mal contrôlé Minamino ne peut pas le prendre (il arrive pleine balle dans son dos). Modifié hier à 16:02 par arnahud 6 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 il y a 19 minutes, arnahud a dit : Il(Canvot) est face au ballon dès le départ de l'action, il voit parfaitement la balle de Sidibé partir et il ne lui envoie pas une mine à 3m. Il a le temps de la voir arriver, la balle est à terre et lui c'est quand même un joueur pro. Je n'aime pas l'appellation de faute professionnelle dans les matchs de foot, ça vient nier tout aléa du jeu et tout contexte de tension pour l'un ou l'autre. Ceci étant Il rate complètement son contrôle et je ne comprends pas ce qu'on vient reprocher à Sidibé... La passe n'est absolument pas scandaleuse. A mon avis Canvot s'est surtout mis en difficulté tout seul dans sa tête en se faisant le film de son contrôle plutôt qu'en l'assurant de façon propre et sereine. Juste si le ballon est devant lui même mal contrôlé Minamino ne peut pas le prendre (il arrive pleine balle dans son dos). Pas si simple car outre la force de la passe c'est surtout que le ballon n'est pas à terre, il y a un rebond et il n'arrive pas au sol. Le ballon fuse peut être aussi comme on est au début du match et que le terrain a du être arrosé. Mais Canvot doit mieux faire sur son contrôle. Citer
Nens Posté(e) hier à 17:40 Posté(e) hier à 17:40 Il y a 1 heure, arnahud a dit : Il(Canvot) est face au ballon dès le départ de l'action, il voit parfaitement la balle de Sidibé partir et il ne lui envoie pas une mine à 3m. Il a le temps de la voir arriver, la balle est à terre et lui c'est quand même un joueur pro. Je n'aime pas l'appellation de faute professionnelle dans les matchs de foot, ça vient nier tout aléa du jeu et tout contexte de tension pour l'un ou l'autre. Ceci étant Il rate complètement son contrôle et je ne comprends pas ce qu'on vient reprocher à Sidibé... La passe n'est absolument pas scandaleuse. A mon avis Canvot s'est surtout mis en difficulté tout seul dans sa tête en se faisant le film de son contrôle plutôt qu'en l'assurant de façon propre et sereine. Juste si le ballon est devant lui même mal contrôlé Minamino ne peut pas le prendre (il arrive pleine balle dans son dos). D'accord avec toi, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il rate un tel contrôle mais la plupart du temps c'est vers l'avant et dans une zone où il a le temps de réagir donc sans réelle conséquence, ce qui n'a pas été le cas ici avec le pressing monégasque. Je trouve que la première touche est un de ses points faibles, j'espère que ça va lui servir de leçon. Citer
Messages recommandés