C’est un message populaire. RAS Posté(e) 15 août C’est un message populaire. Posté(e) 15 août Allez, on rempile 🔥 On va revenir aux anciennes règles, pour éviter que ceux qui mettent trop de buteurs soient récompensés: +5 pour le score exact, +2 pour le bon résultat, et 1 point bonus par bon buteur dans la limite du nombre de buts inscrits par le Tèf. Rappel du palmarès du jeu: 2023/2024: @nwardez 2022/2023: @Violet82 2021/2022: @allezlesviolets et @CAHORS 2020/2021: @Dide31 1 4 4 Citer
Violet82 Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août (modifié) Alors, j'ouvre... TFC 2-1 FCNA....Magri, Gboho Modifié 15 août par Violet82 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : Allez, on rempile 🔥 On va revenir aux anciennes règles, pour éviter que ceux qui mettent trop de buteurs soient récompensés: +5 pour le score exact, +2 pour le bon résultat, et 1 point bonus par bon buteur dans la limite du nombre de buts inscrits par le Tèf. Rappel du palmarès du jeu: 2023/2024: @nwardez 2022/2023: @Violet82 2021/2022: @allezlesviolets et @CAHORS 2020/2021: @Dide31 Merci infiniment @RetourAuxSources pour ton investissement à gérer le jeu des pronos, qui sont cher à beaucoup de forumers. C'est du taf et perso je ne me verrai pas le faire. Merci d'accepter de remettre le couvert. 👍 Grâce à toi on va encore passer de bons moments à se tirer la bourre. 1 6 Citer
Violet82 Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août il y a une heure, CAHORS a dit : TFC 2 1 FCNA Magri 2 Et ca y esssstttt !! Ca commence....😎 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août (modifié) TFC 2-1 Nantes (Casseres, Gboho) Modifié 15 août par Harry_Kop Citer
Docteur NO Posté(e) 16 août Posté(e) 16 août Encore merci @RetourAuxSources pour ce que tu fais 😉 6 1 Citer
CAHORS Posté(e) 16 août Posté(e) 16 août Il y a 20 heures, Violet82 a dit : Et ca y esssstttt !! Ca commence....😎 Mon ami vous allez être malheureux cette année car votre logiciel de triche via l'IA ne fonctionne plus et enfin nous allons pouvoir jouer carte sur table. Même si ce bon @RetourAuxSourcesva devoir rester très vigilant car tout le monde le sait vous êtes capable de TOUT, je sais que l'on peut compter sur lui pour mettre moult points de pénalités s'il le faut. Bien sportivement. 2 Citer
Messages recommandés